jeudi 1 mars 2018

Relâchement....

Comme vous le constatez, je suis beaucoup moins présente sur mon blog. Mon travail est hyper exigeant ces temps-ci et je dois prioriser ma vie personnelle. Je reste "en mode veille", mais je n'ai franchement plus le temps de faire des traductions. Il y a beaucoup d'actualités, de changements, de bouleversements, mais en même temps j'ai l'impression qu'il ne se passe rien! 

Je vais être en vacances pour une semaine, je vais probablement être plus assidue, mais je ne souhaite pas non plus ressentir l'obligation d'être présente et de publier de la nouvelle pour publier de la nouvelle. 

Je tenais à vous le signifier.

Un jour vient où l'écran et le clavier seront le moindre de nos soucis ;0)

11 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle !

    Vraiment, tu trouves qu'il ne se passe rien ?

    Ce soir aux nouvelles, Trump qui annonce une augmentation du droit de douane de 25 % sur tout l'acier et de 10 % sur tout l'aluminium qui entre aux États-Unis et en même temps on nous annonce que Poutine vient de dévoiler certains de ses nouveaux armements en plus de faire savoir que les armements américains sont désuets face aux siens.

    Les nouveaux tarifs douaniers seront décrétés par simple ordre présidentiel sur la base que cela relève d'une question de sécurité nationale comme Trump le dit. C'est-à-dire que ni le Congrès, ni le Sénat n'auront à se prononcer sur cette question et ils ne pourront tout simplement pas s'y opposer.

    Il s'agit ici pour Trump de réécrire certaines règles qui avaient été établies depuis un certain temps et qui permettaient à des intérêts étrangers de vampiriser l'économie américaine. Certains groupes de personnalités de pouvoir aux États-Unis avaient certainement été payées pour avoir ainsi vendu le pays à des intérêts étrangers, peut-être pas nationaux mais privés, ou peut-être les deux.

    Cela ne constitue ni plus ni moins qu'une déclaration de guerre économique de fond de Trump envers ces intérêts étrangers, auxquels ceux-ci répondront peut-être par d'autres attaques économiques, mais aussi possiblement par une tentative de déclenchement d'une guerre mondiale.

    La réponse de Poutine se base peut-être sur un tel fondement...

    Ceux qui croient que Trump serait un ennemi du Canada feraient bien d'y réfléchir à nouveau. Je ne veux cependant pas dire que ce qu'il fait se base sur une amitié profonde qu'il entretiendrait envers le Canada, mais plutôt qu'il a résolument décidé de prendre les intérêts nationaux des États-Unis à coeur.

    Certes cela va occasionner des pertes d'emplois au Canada et ailleurs en un premier temps. Mais si tous les dirigeants des autres pays veulent que leur propre pays puisse "tirer son épingle du jeu", eh bien ils n'ont tout simplement qu'à faire comme Trump et commencer à prendre les intérêts de leur propre pays à coeur au lieu que de continuer à se faire les serviteurs de ceux qui veulent se faire les maîtres absolus de cette planète.

    N'oublions pas que tous les dirigeants des pays de la Terre se voient ouvrir un compte bancaire secret dans un pays à l'abri de toute ingérence extérieure par ces intérêts secrets lorsqu'ils sont portés au pouvoir et se voient avertis de faire un choix entre l'"argent" ou le "plomb"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spoutnik, relis mon commentaire. Je dis qu'il se passe pleins de choses, dont des suicides de jeunes adolescents et des jeunes filles qui sont kidnappées pour servir les envies de gros crasseux, mais j'ai ultimement l'impression qu'il ne se passe rien quand j'ouvre les yeux le matin parce que le mal ne cesse d'avancer. C'est dans ce sens là ;0)

      Supprimer
    2. Maudit vin (ne pas lire "mot divin")... ;-)

      Tu as parfaitement raison, le mal ne cesse d'avancer et rien ne change.

      L'être humain ne pourrait changer ces choses par lui-même seulement qu'en acceptant de voir les choses pour ce qu'elles sont vraiment et en commençant à travailler réellement à ce que les choses changent.

      Les choses n'en sont vraiment pas là et ne vont manifestement pas dans cette direction.

      Je crois que seule une intervention divine pourrait rétablir le monde dans sa pureté d'origine.

      Bonne période relâche, tu le mérites bien.

      Supprimer
  2. Merci pour le travail que vous faites, les blogs sérieux deviennent rares, le votre est l'un des derniers que je consulte. Je sais que la tenue d'un blog est chronophage et nous sommes nombreux à penser qu'il ne se passe pas grand chose tout en ayant une actualité riche de détails qui interpellent. Encore merci à vous

    RépondreSupprimer
  3. Allô Isabelle
    j'ai oublié ça les scientifiques disent que la junk dna,adn poubelle est des restants de l'évolution qu'en savent ils vraiment,moi je crois plutôt que la junk dan est la pour les évolution futur que Dieu créera,une évolution parfaite.
    Bonne nuit
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci pour votre dévouement , le corps physique a besoin de se reposer , bonne vacance.
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Je comprend que c'est très exigeant de tenir un blogue aussi bien que tu le fais. Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'il ne se passe rien, c'est toujours les mêmes profiteurs qui exploitent la population en utilisant les mêmes moyens puisque ça fonctionne toujours. Rien de nouveau sous le Soleil, ça a été écrit il y a bien longtemps, même cette citation n'est pas nouvelle!

    Il vaut mieux que tu trouves du temps pour décrocher un peu, ça ne vaut vraiment pas la peine de se rendre malade pour l'actualité.

    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et prends soin de toi,

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le silence sur cette guerre dans nos médias canadien
      est une abobination,l'industrie militaire canadienne
      ont de bon lobbyistes belle gang de criminel.

      Je comprend pas pourquoi personne fait de pression sur nos élus et ou sont les activistes.

      https://www.lexpress.fr/actualite/monde/yemen-11-millions-d-enfants-dans-une-detresse-absolue_1963922.html

      http://www.europe1.fr/international/yemen-11-millions-denfants-ont-desesperement-besoin-daide-alerte-lonu-3503612

      Supprimer
  6. Quoiqu'il en soit, recevez toute notre gratitude pour vos précieuses informations. Et profitez de la vie !

    RépondreSupprimer
  7. "... j'ai l'impression qu'il ne se passe rien !"

    Le calme avant la tempête ?

    (Prenez soin de vous chère Isabelle)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Un ptit message de soutien.
    Tu fais partie de mes marques pages depuis 10+ ans.
    Le temps est venu de s'intéresser de près a la collapsologie et non plus de se poser de questions sur l'éventualité d'une possibilité dune voie de sortie collective.
    L'humanité arrive au bout de ses ressources physiques.
    La corruption des esprits qui la compose est a son paroxysme.

    Guerre, famine et épidémies seront notre lot commun d'ici peu .

    Cest sûr que le clavier et la souris ne seront qu'un lointain souvenir desuet.

    Puis il y aura la renaissance de l'humanité que nous vivrons avec un peu de chance.

    Et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés