Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

mercredi 3 janvier 2018

Située dans le nord-ouest de la Floride, près du golfe du Mexique et de l’Alabama, la ville de Tallahassee a reçu pour la première fois en 28 ans quelques flocons de neige


Les écoles du sud-est des États-Unis ont également fermé et les autorités ont exhorté les automobilistes à ne pas prendre le volant dans une région peu habituée aux conditions de route qui prévalent dans le nord-est du pays en hiver.

Ces nouvelles intempéries s’ajoutent à la vague de froid extrême qui sévit un peu partout aux États-Unis depuis quelques jours.

Les météorologues ont prévenu que la situation pourrait empirer, surtout dans le nord-est du pays. Un avertissement de tempête hivernale était en vigueur mercredi depuis la région du «Big Bend» en Floride, qui donne sur le golfe du Mexique, jusqu’à la côte atlantique.

Toujours selon les météorologues, les vents dignes d’un ouragan qui souffleront jeudi au large pourraient provoquer des ondes de tempête de sept mètres, des inondations et des pannes de courant le long du littoral.

Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés