Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

vendredi 15 décembre 2017

Suite des événements concernant des femmes qui ont été exclues d'un chantier suite à la demande de responsables d'une mosquée

* Cet article résume le fond de ma pensée et les faits reliés à cet épisode de camouflage politique, institutionnel et médiatique. La puissance du lobby est clairement indéniable.

Pour ceux qui auront envie de me traiter de raciste, de fasciste ou de partisane de groupes d'extrême droite, vos commentaires seront supprimés. Ces étiquettes stupides lancés par les faibles d'esprit n'ont strictement rien à voir avec l'analyse que je fais de la situation. Si vous avez une opinion différente de la mienne, mais qui ajoute à la discussion, n'hésitez pas.

Pressions islamistes : les médias tentent de camoufler le scandale
Alexandre Cormier-Denis 

Quelques heures après les révélations de TVA Nouvelles relatant le retrait d’ouvrières sur un chantier de construction sous la pression de fondamentalistes musulmans, les médias gauchisants se sont empressés de décrédibiliser l’affaire en hurlant à la «fausse nouvelle».

Paniqués devant la saine réaction populaire scandalisée par le retrait des femmes d’un milieu de travail en raison de pressions islamistes, les médias de masse s’évertuent aujourd’hui à passer l’affaire sous silence.

En bons propagandistes de la pensée dominante diversitaire, Le Devoir et La Presse ont tenté de camoufler l’affaire en instrumentalisant une erreur factuelle de la journaliste de TVA pour invalider le scandale.

Contrairement à ce qui avait d’abord été annoncé par cette dernière, il n’y a aucune mention d’une interdiction des femmes à travailler sur le chantier dans le contrat signé par la compagnie de construction.

Il y a bel et bien eu des pressions islamistes

Toutefois, le PDG de l’entreprise sous-traitante MAP Signalisation affirme qu’il a été obligé de retirer des employées du chantier car on l’avait averti qu’elles seraient en danger si elles y restaient.

TVA Nouvelles:

«Au début (…) ils nous demandaient de ne pas avoir de femmes pendant leur (prière) à la mosquée du vendredi», affirmait Jean-Sébastien Samson.

Le PDG de MAP Signalisation, également présent sur ce chantier alléguait lui aussi mardi avoir dû retirer des employées féminines.

«On m’a dit, via ma signaleuse directement, qu’elle serait en danger si elle travaillait le vendredi devant la mosquée. Une fois, elle a été obligée de travailler accompagnée d’un travailleur», avait dit Mark-Alexandre Perreault.

Cette information est confirmée par le Huffington Post :

L’entreprise G-TEK n’a pas répondu à la demande d’entrevue du HuffPost Québec. L’entreprise embauchée pour faire la signalisation sur le chantier, Map Signalisation, confirme toutefois avoir dû réaffecter une employée à la demande de G-TEK, à cause des pressions subies.

QS, la gauche islamo-collaborationniste

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que la gauche islamo-collabo se mêle de la partie.

Souhaitant consolider ses assises au sein de l’électorat musulman de Montréal, nous apprenions ce matin que Québec Solidaire a fait son enquête (sic) pour savoir ce qui s’est « réellement passé ».

Le parti a envoyé Amir Khadir dans les mosquées pour savoir ce que leurs dirigeants pensaient de l’affaire.

Voilà en quoi se résume la pensée solidaire : envoyer un député musulman pour enquêter sur la sincérité d’imams dans une affaire de pression islamiste.

Du jamais vu : des imams nieraient avoir fait des pressions islamistes !

Des musulmans pratiquants seraient-ils capables de mentir ?

La taqïyya islamique : le mensonge théologiquement justifié face aux mécréants
Contrairement aux premiers chrétiens qui préféraient mourir en martyrs plutôt que de renier le Christ, les musulmans sont encouragés à mentir sur leur foi face aux non-musulmans en raison d’une doctrine islamique : la taqïyya.

Originellement un principe de la branche chiite de l’islam, la taqïyya a été reprise par les mouvements islamistes, notamment en contexte occidental.

La taqïyya est un principe islamique légitimant le mensonge du musulman sur ses convictions pour ne pas mettre en danger son action politique ou religieuse. Il s’agit du principe de dissimulation en raison des pressions que peuvent subir les musulmans vivant en milieu non-islamique, par exemple dans une société sécularisée aux racines chrétiennes comme le Québec.

Voici une courte vidéo décrivant très bien le double discours islamiste et l’utilisation du mensonge théologique :

Face à la manipulation médiatique : la mobilisation populaire !
Devant la tentative de taire l’affaire par les médias dominants totalement inféodés au multiculturalisme ambiant, il est plus important que jamais que les patriotes lucides du Québec se mobilisent contre l’islamisation de la société québécoise.

Des citoyens de tous horizons se sont sentis interpellés par cette affaire et ont démontré l’envie de manifester – dans le respect de la loi – leur refus de l’invisibilisation des femmes du Québec sous les pressions islamistes.

Ce vendredi 15 décembre à 13h30, il y aura une manifestation de contestation devant la mosquée en soutien aux ouvrières.

Mosquée Ahl-Ill Bait.
4075 Avenue de Courtrai, Montréal.

11 commentaires:

  1. Qui pourrait contredire la vérité de votre article?
    Poser la question, c'est y répondre...
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ;0)

      Mais il reste qu'il y a des gens qui sont vraiment endoctrinés par les médias et par la mouvance gauchiste à laquelle on assiste plus particulièrement depuis 2 ans. La propagande qui est sans cesse martelée à propos des "méchants racistes", des "groupes d'extrême droite" joue son rôle. Je crois tout de même que de plus en plus de Québécois comprennent que les portes ouvertes pour l'accueil de migrants est un réel danger et que les accommodements envers la communauté musulmane visent des intérêts financiers et politiques bien plus qu'une volonté de les inclure à la culture québécoise. Je crois que l'arrivée massive de migrants est un cheval de Troie et que certaines communautés, dans les haut-lieux, ont le pied pesant dans l'appareil gouvernemental.

      Supprimer
    2. Le plan Kalergi décrit il y a près d'un siècle fonctionne et se déroule comme prévu.

      Supprimer
    3. On se croirait, a voir ce qui se passe,dans la caverne de l'allégorie de Platon. Cette caverne grossit sans cesse et le nombre de gens qui font face au mur grossit tout autant. Je ne pourrais expliquer le POURQUOI de ce complot d'immigration forcée et de multiculturalisme imposé,mais une chose est certaine,il est mondial. Le cancer semble incurable et comme tout cancer il conduira a la mort du patient.

      Supprimer
  2. Lorsque j'ai entendu le démenti des autorités politiques et médiatiques québécoises hier aux nouvelles, j'ai davantage perçu cela comme le fait de vouloir cacher la vérité plutôt que comme le fait de vouloir la rétablir.

    Certes, la possibilité de se tromper est toujours là, du moins en notre esprit, mais les données de toute première main disent toujours le contraire de ce qu'affirment nos piètres autorités politiques et médiatiques.

    Ceux qui nous dirigent jouent en ce moment un jeu vraiment très dangereux soit en tant qu'imbéciles de service qui croient qu'une manipulation des "perceptions" rétablira la "vérité" et la bonne entente entre les peuples, soit en en tant que criminels qui remettent simplement le couvercle sur la marmite afin que la pression monte encore et que le peuple québécois soit lentement détruit de l'intérieur.

    Savoir s'affirmer en tant que peuple n'a rien de raciste et n'est nullement négatif en soi, même si les politiciens et les médias se sont depuis longtemps ligués contre le vrai peuple du Québec, les seuls et authentiques "canayens" d'Amérique du Nord, appellation que leur a volée la population anglaise de cette région du monde étant demeurée fidèle à la royauté anglaise.

    On nous fait croire qu'il faut "s'ouvrir aux autres", "accepter leurs différences" et les laisser donner libre cours aux lois et coutumes des pays d'où ils viennent. Ces gens qui s'ingénient à nous faire croire cela, n'ont-ils jamais entendu cette vieille maxime "à Rome fais comme les romains" qui nous vient de saint Augustin (354-430) ?

    S'ils ont quitté leur pays, c'est nécessairement parce qu'il ne leur convenait plus. S'ils veulent vraiment être acceptés dans notre pays, ils doivent se conformer à nos lois et moeurs, pas le contraire, n'en déplaise à nos petits "politicouillards"...

    Le mot "gouvernement" vient des deux mots latins "gobernare" et "mens" : le premier de ces mots veut dire "gouverner" et le deuxième veut dire "mental". Le "gouvernement" représente donc le groupe social qui s'est accaparé du pouvoir de gouverner ou contrôler le "mental" des gens, c'est-à-dire de contrôler ce qu'ils pensent en leur imposant un discours officiel.

    Ces politiciens de tous horizons et les médias qui ne constituent ni plus ni moins qu'une simple extension des premiers, exercent bien ce pouvoir de contrôle des pensées en imposant leur propre discours en remplacement de la vérité.

    Malheureusement, encore beaucoup trop de gens croient le discours officiel et adoptent des positions "politically correct", croyant ainsi obtenir les faveurs du plus grand nombre qui adopte également la même position. Les gens veulent être perçus comme apparentés à la majorité, ils ne veulent pas faire partie d'une minorité ridiculisée, même si c'est cette dernière qui a vraiment raison.

    C'est ainsi qu'on entend des "bêêê" par-ci et des "bêêê" par-là, où qu'on aille, et c'est le même "bêêê" qu'on entend partout et à plus forte raison chez ceux dont la "job", très grassement rémunérée, dépend directement de cette adhésion pleine et entière au discours mensonger officiel, c'est-à-dire les députés, les lecteurs de nouvelles, les journalistes et les animateurs d'émissions de divertissement (il faut bien divertir la population de la vérité, "divertir" voulant dire "détourner quelqu'un de quelque chose")...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre propos est intelligent. Merci d'enrichir ce blog ;0)

      Supprimer
    2. J'avais dit que les musulmans avaient la possibilitée de prendre des actions et c'est ce que j'apprend ce matin qu'ils vont peut être le faire.Inquiètez vous pas si c'est le cas je pari que le tout de cette histoire sera réglée hors cour.Donc la réritée sera caché à tous.

      Supprimer
  3. J'ai faillit m'étouffer Isabelle en lisant cette phrase: Des musulmans pratiquants seraient-ils capables de mentir ?
    )(*&?%?&*()_
    Il n,existe qu'une seule et unique réponse et le Coran leur enseigne même a mentir pour parvenir a leurs fins..
    Bref,au dela de tout ceci bravo,simplement de donner ton opinion sur le sujet et d'avoir le courage de l'assumer.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut être très vigilant,les médias travaille peut être pour eux aussi d'ailleurs pour décrédibiliser l'info vérité, la réalité que les femmes travaillent sur le chantier dérangent les pieux musulmans parce qu'ils ne savent pas se tenir tranquille devant les femmes ni respecter, ils deviennent des zombies violeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, hier à cause des idéologies d'importations nos ancêtres se sont entre-tués, véritables martyres aujourd'hui ce sont des moeurs venue
    d'ailleurs.
    Fausse révolution, faux conflits et plan kalergi en europe.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    étant de France j'ai regarder cette information sur le net et c'est incroyable l'énergie qui peut être dépenser pour étouffer,instrumentalisé ,détourner la vérité c'est pour ça qu'il et important d'avoir des sites, blogue ect afin d aller chercher et recueillir l'information de sources différentes
    tout le monde ne peut pas ou ne veut pas sortir de l endoctrinement de masse car il y'a une forme de sécurité dans la bonne paroles on suit comme un troupeau et donc cela et rassurant l'effet de groupes.

    je ne suis pas dans la théorie du complot, conspirationniste ect mais cela fait vraiment du bien de sortir des sentiers battus.

    je vous remercie Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés