Suivez ce blog via Facebook

dimanche 12 novembre 2017

À LIRE: LE VACCIN GARDASIL

En ce moment même, des jeunes de niveau secondaire, filles et garçons, reçoivent le vaccin Gardasil (vaccin contre le cancer du col de l'utérus) qui est interdit dans plusieurs pays après que la pharmacovigilance ait recensé un nombre inquiétant de mortalités et d'effets secondaires extrêmement graves. Malgré cela, on continue de vacciner les enfants dans les écoles qui, dès l'âge de 14 ans, n'ont pas besoin de l'autorisation parentale pour consentir à recevoir un vaccin. Exposez ces faits à vos enfants!

Entrevue radiophonique (juillet 2010) de Paul Arcand avec la mère d'Annabelle Morin, décédée à 14 ans après avoir reçu ses 2 injections de Gardasil. Paul Arcand, animateur radio bien connu au Québec, a compris la corruption-collusion de Big Pharma avec les agences dites de protection de la santé et elle est révélée, par défaut, par le Directeur de la santé publique (portez attention à partir de 17h00)!

Vaccin Gardasil contre le cancer du col de l'utérus : 25 nouvelles plaintes déposées

Appel urgent à un moratoire sur la vaccination contre les VPH

Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente

1 commentaire:

  1. corruption-collusion c'est bien cela et le but est si bien décrit que je le rapporte ci-dessous :
    « le 18 Octobre 2017 :
    "La France va à la catastrophe. L’État ne pourra pas payer (les aides sociales),
    il est en pleine banqueroute"
    C’est le plan des usa-...stes et ils iront jusqu’au bout: vous soumettre, vous corrompre, vous tuer si vous-même ne faites rien pour stopper la machination infernale. Aujourd’hui, vous n’avez même plus le droit de parler chez vous avec vos propres opinions, vous entrez en dissidence, vous prenez des risques.
    Que reste-t-il aujourd’hui de votre vie? Vous avez abandonné vos droits à ceux qui ne feront qu’une bouchée de vous. Vous n’y croyez pas parce que vous ne voulez pas vous informer.
    Oui, Nous sommes «désemparés» de tant d’inertie, d’indifférence égoïste, d’ignorance volontaire parce qu’enfin, Nous vous avons avertis depuis si longtemps que vous devriez être des millions à vous préparer. Il en sera comme vous vous conduisez. »
    21.09 au 04.11. 2017 Doc Source ClefsduFutur France.pdf (908201) -
    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/
    http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-11-2017/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés