Suivez ce blog via Facebook

samedi 7 octobre 2017

En date du 7 octobre, Donald Trump écrit sur son compte Twitter à propos de la Corée du Nord: «Désolé, mais il n'y a qu'une seule chose qui marchera»

* Il tient le suspense par des énigmes tel un psychopathe qui veut que l'on devine quand il va frapper sa prochaine victime. Il est profondément insensé, dérangé et terriblement dangereux pour toute la planète!

«Les présidents et leurs administrations parlent à la Corée du Nord depuis 25 ans, les accords passés et les montants massifs d'argent versés n'ont pas eu d'effet».


«Les accords ont été violés avant même que l'encre ne soit sèche», faisant des négociateurs américains des imbéciles. Désolé, mais il n'y a qu'une seule chose qui marchera».


10 commentaires:

  1. Il est fou ce garçon...

    RépondreSupprimer
  2. En espérant qu'ils embarqueront pas le reste du monde dans leurs conneries...
    C'est rare que je commente mais je tenais à dire que je suis vraiment persuadé que cette guerre entre ces deux est inévitable malheureusement.
    J'ai pu lire ceci sur cette news

    http://www.lci.fr/international/la-coree-du-nord-s-appreterait-a-effectuer-un-tir-de-missile-a-longue-portee-selon-une-delegation-russe-2066640.html :
    "Ils préparent de nouveaux essais de missiles à longue portée. Ils nous ont même donné des calculs mathématiques qui prouvent, selon eux, que leurs missiles peuvent atteindre les côtes des Etats-Unis", a-t-il déclaré, selon Ria. "D'après ce que nous avons compris, ils ont l'intention de lancer un nouveau missile à longue portée dans un avenir proche", a-t-il affirmé. "Ils ont tout fait pour nous montrer qu’ils étaient sérieusement prêts à la confrontation. Leurs missiles peuvent parcourir 12.000 kilomètres", a-t-il ajouté.

    Toutes les allusions que Trump nous donne sont là pour nous prévenir et nous préparer à ce qui va advenir dans quelques jours vu que la CdN ne s'arrêtera pas. Ne soyez pas supris le moment venu car ces choses devaient arriver. Sachez voir également tous ces signes car nous sommes vraiment rendus au point de rupture.

    Paix et amour sur vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Penser que cette situation internationale très tendue ne repose que sur les décisions d'un seul homme est d'une naïveté "désarmante" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce stade, ce n'est même plus de la naïveté, c'est de la co...rie!

      Supprimer
    2. Il ne faut quand même pas oublier que si la mère Clinton avait été élue, la guerre serait déjà commencée depuis longtemps! Peut-être même déjà finie et donc nous ne serions plus là pour en parler.
      Mais qui peut croire encore que ce sont les présidents qui décident de la guerre?
      Ils ne sont que des pantin et à mon avis, Trump essaie de limiter les dégâts et accessoirement de sauver sa peau. Ce n'est pas gagné!

      Supprimer
  4. On dirait bien que la décision de faire la guerre a été prise. Une fois les hostilités déclenchées, il ne sera plus possible de revenir en arrière. Ça me fait penser à la WW1. L'Empire Austro-Hongrois ne s'attendait sûrement pas à son anéantissement et à la fin de la monarchie millénaire des Habsbourgs lorsqu'il a voulu régler le cas de la Serbie. Ils étaient convaincus que la Russie n'oserait pas attaquer. Une fois la guerre débutée, qui sait quels série de dominos cela va faire tomber...

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm, il twitte bcp mais pour l'instant peu d'actions... c'est vrai que les us entre en guerre quand leur éco va mal (et elle va très mal aujourd'hui).
    Mais si il veut faire plaisir au lobby militaro industriel, il n'a pas 36 solutions...
    mais attaquer la CDN c'est attaquer la chine et la russie

    RépondreSupprimer
  6. Et si la Chine la Russie et L'iran se mettent contre les US, vu qu'il ont attaqué la CDN, ils ne restent plus rien a espérer pour que tout s'arrête................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux parce que ça ne peut plus durer comme ça...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés