Suivez ce blog via Facebook

mercredi 13 septembre 2017

Le gouvernement britannique a reconnu ce mardi que plus de 100 détenus considérés comme dangereux se sont évadés d’une prison des Iles Vierges britanniques après le passage de l’ouragan Irma

* Les prisonniers évadés et dangereux sont aux Îles Vierges et non pas à St-Martin selon LCI.  Il semble que le fait que des prisonniers qui soient enfuis d'une prison de St-Martin s'avère être une rumeur, mais de très nombreux médias à travers la planète ont pourtant repris cette nouvelle. Des rectifications ont été apportées au cours des dernières heures, mais la plupart des médias qui rapportent que la fuite de prisonniers de St-Martin était une rumeur ne spécifient aucunement que cette situation s'est produite aux Iles Vierges. L’armurerie de la police aux frontières de St-Martin aurait été pillée selon un envoyé spécial du Figaro à Saint-Martin. Plusieurs sources nous soufflent qu’il s’est effectivement bien passé quelque chose à l’armurerie de la police aux frontières, sans nous dire précisément quoi. 

Difficile de s'y retrouver...

Ouragan Irma : plus de 100 prisonniers dangereux évadés aux Iles Vierges britanniques
http://www.lci.fr/international/ouragan-irma-plus-de-100-prisonniers-dangereux-evades-aux-iles-vierges-britanniques-2064253.html

Liens des médias occidentaux concernant l'évasion de prisonniers et concernant "un événement" à l'armurerie de la police:
https://www.google.ca/search?q=prisonniers+st-martin&oq=prisonniers+st-martin+&aqs=chrome..69i57j0.8023j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

2 commentaires:

  1. il n y pas forcement besoin d evades de prisons , pour avoir des pillages . Les delinquants potentiels de circonstances ou professionels, ne sont pas , helas , tous en prison .

    Les cas de pillages apres cyclone , et aux Antilles , sont legions , du cylone Hugo en Guadeloupe , aux iles americaines , ou l armee US avait envoyee des troupes et couvre feu de plusieurs mois , suite aux pillages .

    C est vouloir noye le poisson , de ne pas voir qu aucune mesure securitaire , un plan de prevention de possibles pillages avant Irma , et avant Jose. 400 gendarmes ont ete depeches de la Guadeloupe , oui , mais sans voitures de patrouilles qui etaient indisponibles.

    Et la population a bien ete livree a elle meme , abandonnee, faute a des incapables autorites de la Guadeloupe , qui soit n ont pas tire des leçons des cyclones anterieurs , soit des inutiles.. qui croyaient sans doute que la Guyane etait une ile, comme leur maitre , chef du meme etat !

    LCI une chaine subventionnee par les memes incapables qui veulent surtout qu aucunes verites non officielles ne sortent , pour eviter une crise scandale politique ..

    Alors les sources qui soufflent , et les rumeurs de temoignages .. ou etaient donc les journaliste de LCI et autres chaines infeodees a l Etat pendant le cyclone a St Martin..???
    a CNN ,les journalistes etaient en plusieurs endroits, soumis aux vents forts et pluies , toutes la journee .. les journalistes français d etat , qui osent baver aujourd hui sur les temoignages ...>>> ils avaient choisit d accompagner leur maitre , en Grece ... bravo pour couvrir l info des antipodes , surtout pas se mouiller mais baver , oui , tant qu ils le peuvent ! Tant qu ils n y a aucun danger pour eux ...

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/IHcmBAMNKJI

    les rumeurs (terme decodex du torchon suvbentionne "Le Monde" (des planques)

    "rumeurs" temoignages du peuple français en detresse, face aux mensonges de la verite de l Etat ..

    HONTE A L ETAT FRANÇAIS !

    Et la honte continue , les evacues français doivent payer leur billet d evacuation !

    Par contre , 177 colombiennes colombiens ont ete evacues de St Martin , par les Forces Armees Colombiennes , Boeing 727 beaucoup plus loin que la Guadeloupe , et gratuit !

    25 colombiens rapatries aujourd hui mercredi 13 septembre

    http://www.elcolombiano.com/colombia/fac-repatriara-colombianos-afectados-por-huracan-irma-BL7296322

    177 colombiens de St Martin ont fait une demande de rapatriation.

    http://www.elcolombiano.com/colombia/dos-colombianas-heridas-por-huracan-irma-YM7295364

    40 colombiens sont portes disparus , pas forcement morts mais qui seront recherches . Par les autorites colombiennes depechees sur place ... ouf ! parce que si la France les recherche , pas si sur aujourd hui qu elle les trouve , et encore moins s il sont morts flottants , et deja evacues en secret par l armee française .. des temoignages en parlent , mais des rumeurs evidemment , il y en a tellement de St Martin meme qui circule ...

    IL y a plus d une centaine de nationalites differentes vivant a St Martin .. s il y a cadavres sous le tapis , macron et ses sbires ont du soucis a se faire ..

    Au minimum , a ce stade , une enquete parlementaire française , devrait etre d urgence mise en place ! a moins de considerer les temoignages comme des rumeurs .. et la parole de maffieux politiques comme du serieux credible .


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés