Suivez ce blog via Facebook

dimanche 10 septembre 2017

La réalité à St-Martin, dans certaines localités, semble être bien pire que ce que les médias nous disent

* J'écoute des témoignages de résidents de St-Martin depuis plusieurs minutes, via FB, et ils confirment les propos de l'homme que l'on entend dans la vidéo ici-bas. J'ai ajouté les témoignages sur la page FB de Conscience du peuple.


17 commentaires:

  1. Aux States ils étaient prévenus 15 jours à l'avance au moins...

    Au moins à Saint Martin certains vont peut être se réveiller, car un traumatisme est souvent nécessaire, sur ces enculés qui nous gouvernent...un mal pour un bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me rappelle bien des témoignages de gens de St-Martin entendus à la télé, ils ont été avertis par les autorités que quelques heures avant le passage de l'ouragan.

      Supprimer
  2. le problème c est qu on ne sait pas qui dit la vérité en tout cas billet avions aller retour sont a 685 euros et pas a 3000 sur google filgt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la réalité de St-Martin, je ne crois pas que les citoyens aient le luxe de surfer sur les sites des compagnies aériennes pour magasiner les meilleurs prix. Le 3000 euros est probablement le prix qui leur a été donné pour sortir du pays dans l'immédiat. Et je n'ai aucune difficulté à le croire.

      Supprimer
  3. Jerome , maintenant apres le passage de l hurricane , les billets d air france sont a ce prix , de 635 euros .

    Mais juste avant l hurricane , Air France avait gonfle ses prix de 3000 a plus de 4000 euros . Un petition avait ete faite pour s en plaindre .

    Il y a ce temoignage de radio Canada , d un montrealais qui est a St Martin .. des dizaines de cadavres jonchent les rues de St Martin .. 2 jours apres le passage de l hurricane Irma , et la Guadeloupe est a 45 minutes ... Il semblerait d apres plusieurs temoignages que le piege français de St Martin , a cause beaucoup plus de victimes .. 400 , 1000 ou 2000 ? Tres loin des chiffres officiels .. les cadavres flottants sont rapportes par la maree.

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1055014/ouragan-irma-saint-martin-pillage-violence-chaos-jose

    Il y a eu avant l hurricane abandon de l etat français , pour les ressortissants français uniquement . Puis apres le passage , deuxieme abandon , les survivants livres a eux memes ..

    On ne peut plus parler de seules incompetences , mais de crimes humanitaires de l etat français !

    Une centaine de touristes US evacues de St Martin vers la Guadeloupe , avant le passage d Irma , 3 français uniquement , et l accord d entree a ete donne par la prefecture ..

    https://youtu.be/84obsKAkc4I

    d autres temoignages sur le nombre de victimes et l abandon TOTAL de la republique française ( enfin ce qui en reste ) et de ses sbires criminels

    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28205-saint-martin-mon-mari-et-mon-fils-sont-en-danger-de-mort-cest-la-guerre-civile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous faut des preuves et des photos des corps pour relayer et faire la vérité.

      Les médias et le gouvernement persistent à ne reconnaître que 10 à 16 morts alors que les habitants de Saint Martin parlent de 500 à 1000 morts. La presse d'Etat subventionnée Le Monde a même activé son décodex pour nier en bloc tous les témoignages venant de Saint Martin.

      Au lieu d'anticiper l'ouragan et de prendre les mesures de sécurisation de la population, on préfère appliquer la censure. Les politiciens de l'opposition ont attaqué de front l'inertie du gouvernement dans sa gestion de crise réclamant l'ouverture d'une enquête parlementaire. Le premier ministre répond que c'est de la mauvaise politique politicienne.

      Bref, il n'y a plus de pilote dans l'avion France et nous savons désormais qu'en cas de cataclysme, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

      Il est nécessaire de réinformer. Au lieu de prendre les mesures de rapatriement comme y ont procédé Trump et même Cuba, notre Président se déplaçait à l'étranger pour insulter les français et les traiter de fainéants... On marche sur la tête.

      Supprimer
    2. Voilà qui résume tout:

      "Bref, il n'y a plus de pilote dans l'avion France et nous savons désormais qu'en cas de cataclysme, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes."

      En France, mais aussi dans tous les pays du monde les gens doivent se préparer à gérer eux-mêmes l'état de crise face à un désastre de n'importe quelle nature et surtout, l'après-crise.

      Face à cette gigantesque expérience "in vivo" de déstabilisation de la société, les "survivalistes" sont finalement ceux qui s'en tirent probablement le mieux. Ils n'ont pas été épargnés, mais ils sont équipés et connaissent les dangers de l'après-crise et savent comment protéger leur famille. Que de leçons à tirer de tout ça...

      Supprimer
  4. Cette saison koh lanta c'est énorme! énorme!...

    RépondreSupprimer
  5. Je me sure la gravité de ce qui c'est passé à St Martin et je ne doute pas du chaos et du climat de guerre civile qui y règne. Je ne doute pas de la nécessité de prendre des mesures "adéquates" pour assurer la sécurité de leurs familles.

    Il est encore tout à fait indéniable que le gouvernement français n'a en rien anticipé l'avant ni l'après passage de l'ouragan, et a montré une totale incapacité de gestion de crise, sans commune mesure avec ce que les Pays Bas ont fait avant et après la crise pour la partie sud de l'île, preuve en est qu'aucun merdias français n'osent mentionnés cet état de fait concernant la gestion de crise par le gouvernement hollandais.

    Mais pour l'instant, il me semble n'avoir entendu que ce témoignage qui est devenu viral, qui parle de 1000 morts. Il y a probablement des morts et des exactions MAIS vu le contexte émotionnel là-bas, il faudrait pouvoir étayer par d'autres témoignages et certaines preuves concrètes de sorte de prendre à défaut le gouvernement français car si la situation décrite par ce témoignage est réelle, de tels preuves deviennent obligatoires..

    RépondreSupprimer
  6. Isa, je te mets en lien une info de "Dreuz" qui confirme le chaos qui règne à St-Martin : https://www.dreuz.info/2017/09/11/la-verite-sur-ce-qui-se-passe-a-st-martin/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai publié la vidéo sur mon facebook ... ben aujourd'hui elle n'est plus du tout sur ma page.
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FB aura beaucoup de difficulté à tout supprimer puisqu'une demi-douzaine de ces vidéos circulent abondamment. Si elles disparaissent toutes, ce sera de la pure censure! Les médias en parlent, mais pas au même degré que ces témoignages.

      Supprimer
    2. Les vidéos sont encore disponibles sur YouTube et visibles en partage sur G+.

      Supprimer
    3. Aussi et deux autres....disparu de ma page en plus une amie ne pouvait les partager...
      Dessygaste

      Supprimer
  8. Peut-être aussi qu'il faut aller sur YouTube.
    Exemple, en tapant "Saint-Martin" dans leur moteur de recherche:

    https://www.youtube.com/results?search_query=saint-martin

    gps

    RépondreSupprimer
  9. meme sans FB et YT , d autres temoignages arrivent, de colombiens rapatries de St Martin , en Colombie.

    Effrayant , qui confirment les temoignages français , mais les disparus sont des proches , sans aucunes nouvelles .. des meres en Colombie sans nouvelles de leurs enfants a St Martin , et d autres , d enfants a St Martin dont le pere a disparu .. La situation est passee de chaotique a confuse . Mais toujours ces disparus . Peut etre , je l espere , reapparaitront-ils avec le retour des communications. Mais , pas sur , avec l esprit de famille en Colombie , la tradition est de donner des nouvelles. Ils racontent aussi que les gouvernements mentent au sujet de nombre de victimes , qu il y en a bien plus . A tel point que parmi eux, ils avaient peur d epidemies avec ce nombre de morts . La terreur des pilleurs et completement abandonnes par les gouvernements, sans eau ni nourriture du cote français.Et les refuges reserves aux citoyens US, et les evacutaions aussi , pour ceux qui avaient un passeport US .

    https://www.elheraldo.co/mundo/el-drama-de-los-barranquilleros-tras-paso-de-irma-por-san-martin-401699

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés