Suivez ce blog via Facebook

mardi 8 août 2017

Trump, aujourd'hui: "Si la Corée du Nord fait d'autres menaces, elle va rencontrer le feu, la fureur et le pouvoir comme le monde ne l'a jamais vu"!

https://mobile.twitter.com/FoxNews/status/895004836701159424/video/1

7 commentaires:

  1. Larguer trente bombes atomiques ?

    Trump se prend pour le général MacArthur qui vouliat le faire !

    A compter du début novembre 1950, le général MacArthur ordonna que la zone située entre le front et la frontière chinoise soit transformée en désert, que l'aviation détruise tous les « équipements, usines, villes et villages » sur des milliers de kilomètres carrés du territoire nord-coréen.

    175 tonnes de bombes de démolition à retardement qui atterrirent avec un bruit sourd et explosèrent ensuite, quand les gens tentèrent de sauver les morts des brasiers allumés par le napalm.

    Le général Charles Bolte, chef des opérations, fut chargé de discuter avec MacArthur de l'utilisation de bombes atomiques « en soutien direct aux combats terrestres ». Bolte estimait qu'on pouvait réserver de 10 à 20 bombes au théâtre coréen

    Quelques mois plus tard, le député Albert Gore (le père d'Al Gore, candidat démocrate malheureux en 2000), qui s'opposa par la suite à la guerre du Vietnam, déplorait que « la Corée [fasse] détruise peu à peu la virilité américaine » et suggérait de mettre fin à la guerre par « quelque chose de cataclysmique », à savoir une ceinture radioactive qui diviserait la péninsule coréenne en deux de façon permanente.

    Sans recourir aux « armes nouvelles », bien que le napalm ait été très nouveau à l'époque, l'offensive aérienne n'en a pas moins rasé la Corée du Nord et tué des millions de civils avant la fin de la guerre. Pendant trois années, les Nord-Coréens se sont trouvés face à la menace quotidienne d'être brûlés par le napalm : « On ne pouvait pas y échapper », m'a confié l'un eux en 1981. En 1952, pratiquement tout avait été complètement rasé dans le centre et le nord de la Corée. Les survivants vivaient dans des grottes. (...)

    L'évaluation à l'armistice des dégâts provoqués par les bombardements révéla que sur les 22 villes principales du pays, 18 avaient été au moins à moitié anéanties. » Il ressortait d'un tableau établi par l'auteur que les grandes villes industrielles de Hamhung et de Hungnam avaient été détruites à 80 %-85 %, Sariwon à 95 %, Sinanju à 100 %, le port de Chinnamp'o à 80 % et Pyongyang à 75 %. Un journaliste britannique décrivit l'un des milliers de villages anéantis comme « un monticule étendu de cendres violettes ». Le général William Dean, qui fut capturé après la bataille de Taejon, en juillet 1950, et emmené au Nord, déclara par la suite qu'il ne restait de la plupart des villes et des villages qu'il vit que « des gravats ou des ruines couvertes de neige ». Tous les Coréens qu'il rencontra, ou presque, avaient perdu un parent dans un bombardement. Winston Churchill, vers la fin de la guerre, s'émut et déclara à Washington que, lorsque le napalm fut inventé à la fin de la seconde guerre mondiale, personne n'imaginait qu'on en « aspergerait » toute une population civile.

    http://echelledejacob.blogspot.com.co/2017/04/crimes-de-guerre-us-pourquoi-la-coree.html


    Alors les leçons d humanite de la moumoute , c est pour les amnesiques ou les lobotomises .

    dedicace perso a la moumoute America Fist , qui veut faire sauter la planete

    https://youtu.be/nXspsfoPX50

    RépondreSupprimer
  2. Si cette situation est authentique, c'est-à-dire si elle n'est pas qu'un simple écran de fumée visant à occulter des choses plus importantes encore qui pourraient être en train de se produire, ce qui est peut-être le cas, nous pourrions nous trouver bientôt devant la situation prédite par le major Ed Dames, tel qu'on peut le constater dans la vidéo suivante :

    https://www.youtube.com/watch?v=e1hc84x-nF0

    Des événements et prédictions divers s'entrecroisent actuellement pouvant peut-être annoncer des choses de mauvais augure.

    Il y a la très prochaine éclipse solaire du 21 août, qui n'est pas dangereuse en soi, mais dont certains affirment qu'elle pourrait être de nature à rendre clairement visible la présence de la Planète X ou Nibiru dans notre système solaire.

    Depuis de nombreuses années des photos et vidéos circulent sur le net, certaines truquées mais d'autres qui semblent être authentiques. Ce qu'on peut observer depuis des années c'est que cette supposée planète apparaît de plus en plus grosse au fur et à mesure que le temps passe.

    L'éclipse du 21 août permettra peut-être de rendre cette planète visible à tous ceux qui pourront profiter d'un maximum de noirceur et si c'est le cas la nouvelle se répandra sur toute la Terre comme une traînée de poudre.

    Cela n'est que supposition, mais l'éclipse à venir pourraît nous apporter quelque "lumière" sur cette question.

    Certains annoncent le passage de cette planète au cours de l'année actuelle. J'ai entendu dire récemment que le dernier mois de juillet a été le plus froid depuis que des mesures de température sont prises. Ce pourrait être un effet de la Planète X qui dévierait une partie des rayons du Soleil.

    La prédiction du major Ed Dames est qu'il va y avoir un "Killshot", c'est-à-dire un puissant éjectat de masse coronale en direction de la Terre et qui va tout dévaster. Cet éjectat se produira après qu'une puissante explosion nucléaire se produise en Corée du Nord.

    La prophétie d'Akito de 1973 annonce que la Terre va être dévastée par le feu du Ciel et cette prophétie est réputée être la même que celle contenue dans le fameux 3e Secret de Fatima. Il se peut très bien également que le fameux miracle du Soleil qui s'est produit à Fatima le 13 octobre 1917 pourrait justement avoir été annonciateur de ce qui va emporter tous les hommes et toute la vie sur notre planète, tel que présenté dans la scène finale du film "Prédictions", avec Nicolas Cage, sorti en 2009.

    http://uptobox.com/8iqscqvevbcz

    Ce Killshot pourrait être un puissant tir lancé par notre Soleil dans la direction de Nibiru qui, malheureusement, est annoncée comme devant passer au-dessus de nos têtes, charroyant tout son cortège de débris qui viendront s'abattre sur notre astre...

    Ces débris qui s'abattent sont annoncés dans l'Apocalypse et le major Ed Dames affirme que le tout dernier événement à se produire avant le fameux Killshot sera qu'une navette spatiale devra revenir sur Terre à cause d'une pluie de météorites.

    Le père Malachi Martin a déclaré, en 1998, qu'il ne restait pas 20 ans avant que ce qui est annoncé par le 3e Secret de Fatima ne se produise. 1998 plus un maximum de 19 ans donne 2017 et le 13 octobre qui vient marque le centenaire du miracle du Soleil.

    Selon la dernière vidéo de "Israeli News Live" le Président Trump serait actuellement dans un bunker souterrain au moins jusqu'au moment de l'éclipse. Je n'ai malheureusement aucun moyen de vérifier cette affirmation.

    https://www.youtube.com/watch?v=tqJ1VTujogw

    Tout ceci pourrait être entièrement faux, je ne le sais pas, mais cela représente tout de même un ensemble de prédictions qui sembleraient pouvoir peut-être s'accomplir dans les jours à venir. Nous n'avons heureusement pas longtemps à languir avant de le savoir.

    RépondreSupprimer
  3. Allo Isabelle,

    On peut pas être plus Matthieu 24 que ça. Et depuis un bon bout de temps. Les Écritures s'accomplissent.
    Corpus
    p.s. : comme je te disais Ed Dames (crackpot ou pas) et son groupe de vision à distance anticipait un « kill shot » solaire et/ou une attaque de la Corée du Nord à une époque (il y a plus ou moins dix ans) où ce n'était pas envisageable. Comme j'ai l'impression d'assister à une mise en scène bien orchestrée pour nous captiver pendant que... Donc j'ai une certaine réserve, après réflexion.

    Et si cette vision ne révélait que l'état d'esprit/ la situation/l'état du monde/ contexte ou repère précis dans lequel allait s'accomplir tout autre chose de pas forcément mauvais.

    RépondreSupprimer
  4. Kimi Raïdecok8 août 2017 à 17:42

    Il est vraiment fou ce garçon...

    RépondreSupprimer
  5. Spoutnik

    409
    LA GRANDE COMÈTE Les savants parlent déjà depuis des années, de l’apparition de cette Étoile particulièrement remplie de signification. Le nombre de ceux qui l’attendent s’accroît constamment et les indications se précisent de plus en plus, de sorte qu’en réalité on peut certainement l’attendre pour bien-tôt. Cependant, ce qu’elle signifie réellement, ce qu’elle apporte, d’où elle vient, n’a pas encore été expliqué de façon exacte. On croit savoir qu’elle apporte des bouleversements d’un genre inci-sif. Cependant, cette Étoile signifie bien plus. Elle peut être appelée Étoile de Bethléem, parce qu’elle est d’un genre tout à fait semblable à celui de cette dernière. Sa Force aspire l’eau vers le haut, provoque des catastrophes météorologiques et encore davan-tage. La Terre tremble lorsque ses rayons l’entourent. Depuis l’Événement de Bethléem, il ne s’est rien produit de sembla-ble. Tout comme l’Étoile de Bethléem, elle se détacha du Royaume éter-nel du pur-spirituel à une époque déterminée afin que son activité sur Terre se produise lorsque les années d’illumination spirituelle devront passer sur toute l’humanité. L’Étoile a son chemin tracé en ligne droite du Royaume éternel jus-qu’à cette partie cosmique. Son Noyau est rempli d’une haute Force spirituelle; il s’enveloppe de matière et deviendra visible aux êtres hu-mains de la Terre. La Comète poursuit sa voie de façon sûre et sans se laisser détourner et elle sera à l’heure précise sur le plan qui a été déter-miné il y a des millénaires.
    Les premiers effets directs ont déjà commencé au cours de ces der-nières années. Celui qui ne veut ni voir ni entendre, qui ne se rend pas compte que tout ce qui s’est passé d’extraordinaire dépasse le quotidien, ne peut attendre aucun secours. Ou bien il fait l’autruche par crainte, ou bien il est accablé de la plus fâcheuse étroitesse de vue. Dans les deux cas, on n’a qu’à le laisser aller son chemin et sourire de telles affirma-tions facilement réfutables. Il pourrait aussi être dit aux initiés, où les puissants rayons toucheront en premier. Puisque les rayons embrassent peu à peu toute la Terre, il n’y a pas de raison de donner des explications plus longues à ce sujet. Cela durera des années jusque-là et encore des années avant que la Terre soit libérée de son influence. Alors, la Terre sera purifiée et rafraîchie sous tous les rapports pour la bénédiction et la joie de ses habitants. Jamais elle ne fut aussi belle qu’elle le sera alors. Que chaque croyant regarde l’avenir avec une paisible confiance et ne s’effraie pas de ce qui peut arriver au cours des prochaines années. S’il
    73. LA GRANDE COMÈTE
    410
    peut lever le regard vers Dieu avec confiance, il ne lui arrivera aucun mal.

    RépondreSupprimer
  6. Auront-ils réellement le temps de mettre à exécution leurs menaces ? Ils mettent en danger toute l'humanité du moins celle qui n'a pas les moyens de se payer de magnifiques bunkers, c'est à dire la quasi totalité des milliards d'êtres humains, la totalité des créatures qui vivent également sur cette terre.
    Gare à La Colère du Très Haut

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés