Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 août 2017

Kim Jong un ne semble pas du tout impressionné par les exercices militaires américains et sud-coréens. Il déclare aujourd'hui, via un média d'État:

"La déclaration du groupe Trump concernant les exercices imprudents de guerre nucléaire contre la RPDC, avec un appel fort à mener une «opération de décapitation», «opération spéciale», «attaque préventive sur le nord» et «guerre préventive», est un comportement imprudent conduisant la situation dans la phase incontrôlable d'une guerre nucléaire."

"Les États-Unis se trompent sérieusement s'ils pensent que l'armée et le peuple de la RPDC vont se détourner de la voie choisie par eux-mêmes en raison de la menace et du bluff des États-Unis."

"Les États-Unis devraient clairement comprendre qui est son rival, bien que tardivement. Personne sur terre ne peut bloquer l'avance victorieuse de la RPDC."

"La RPDC est la plus forte détentrice de lCBM capable de frapper le continent américain de n'importe où et n'importe quand, comme cela convient. Ni Guam, ni Hawaï, ni le continent américain ne peuvent esquiver l'attaque impitoyable de la Force stratégique de l'Armée populaire coréenne."

"La KPA [armée nord-coréenne] se garde en alerte, entièrement prête à contenir les ennemis. Elle prendra des mesures résolues au moment où même un léger signe de «guerre préventive» est repéré."

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés