Suivez ce blog via Facebook

mardi 15 août 2017

Corée du Nord : Kim Jong-un met sur pause son projet de tirs vers Guam... mais les États-Unis se préparent très sérieusement à protéger leur territoire.

* Dans un communiqué daté du 14 août dans un média d'État, la Corée du Nord ne semble pas vouloir freiner ses ardeurs. On peut lire: "Maintenant que les États-Unis ont révélé leur intention vicieuse d'annihiler la souveraineté et les droits d'existence et de développement de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), celle-ci passera à une action résolue de justice telle qu'elle l'a déjà précisée.

Alors que les États-Unis restent sans relâche dans leur provocation méchante et odieuse, la RPDC augmentera encore la force de la justice pour éradiquer complètement la source de la guerre et de l'agression et elle ne se retirera jamais de cette lutte."

Source:


http://www.lefigaro.fr/international/2017/08/15/01003-20170815ARTFIG00035-coree-du-nord-kim-jong-un-met-sur-pause-son-projet-de-tirs-vers-guam.php

http://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/ile-de-guam-la-menace-nord-coreenne-prise-au-serieux_2328111.html

1 commentaire:

  1. Le fou se dégonfle :) il a certainement pas envie de se faire atomiser par les Ricains. il ouvre beaucoup mais il agit peu, tant mieux pour nous d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés