Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 août 2017

À Cambrils au sud de Barcelone, la police abat "quatre terroristes présumés": le lien avec l'attentat de Barcelone quelques heures plus tôt n'est pas établi pour le moment.

Vidéo des coups de feu tirés par les policiers sur les présumés terroristes:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=mUI6Nfm5UGY

ATTENTAT DE BARCELONE - La police a annoncé que "quatre terroristes présumés" avaient été abattus dans la nuit de jeudi à vendredi à Cambrils, à 120 km au sud-ouest de Barcelone, quelques heures après l'attentat dans la capitale catalane ayant fait 13 morts.

"Quatre terroristes présumés abattus à Cambrils et un cinquième blessé", a annoncé la police, sans préciser s'ils étaient liés ou non à l'attentat à la fourgonnette bélier dans la deuxième ville d'Espagne.

Il y a eu une "fusillade" dans la station balnéaire de Cambrils, a de son côté annoncé un porte-parole du gouvernement régional de Catalogne, précisant qu'aucun agent n'avait été blessé.

Selon le correspondant de la radio Cadena Ser, plusieurs rues de la commune étaient barrées et des gens étaient confinés dans des restaurants et des lieux de divertissement.

Dans une vidéo amateur mise en ligne par un média local, on pouvait entendre plusieurs tirs d'armes à feu au milieu des sirènes de police.

"Enfermez-vous chez vous"

"URGENT: à cause d'une opération policière à Cambrils, évitez la rue, enfermez-vous chez vous!", avait tweeté le service d'urgences régional. "NE VOUS METTEZ PAS EN DANGER", conseillait-il.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés