Suivez ce blog via Facebook

vendredi 7 juillet 2017

France: Il y aura 11 vaccins obligatoires au lieu de 3, annonce Édouard Philippe

* Quelle aberration, quelle imposture, mais surtout, quelle tristesse de savoir que des bébés et des enfants reçoivent un nombre innombrable de produits toxiques à l'intérieur de leurs petits organismes et que des parents sont contraints, avec la rage au cœur, de les faire vacciner pour qu'ils aient le droit d'aller à l'école et d'avoir une vie comme les autres. C'est là que l'on réalise que le système nous amène, et nous obligera, à renoncer à nos convictions les plus profondes pour accéder à une fausse liberté. Les récalcitrants et les irréductibles seront dénoncés, pourchassés et persécutés. 

Souhaitons-nous le courage, la force de conviction et la foi afin de persévérer jusqu'à la fin! 

Au cours de son discours de politique générale, Édouard Philippe a annoncé qu'il souhaitait rendre obligatoires 11 vaccins au lieu de 3 actuellement. Le 29 juin dernier, deux cents grands médecins ou responsables hospitaliers avaient lancé un appel en faveur de la vaccination obligatoire, souhaitée par la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

La ministre avait annoncé le 16 juin réfléchir à "rendre obligatoire pour une durée limitée les onze vaccins destinés aux enfants". Seuls trois vaccins infantiles sont actuellement obligatoires: diphtérie, tétanos et poliomyélite et huit autres, dont la coqueluche, l'hépatite B ou la rougeole sont seulement recommandés.

La ministre de la Santé Agnès Buzyn avait dit le 16 juin réfléchir à une telle obligation, pour lutter contre le faible taux de couverture de certains vaccins et la réapparition de certaines maladies comme la rougeole.

D'autres mesures annoncées sur les lunettes, les soins dentaires

Le Premier ministre Edouard Philippe a aussi promis mardi 4 juillet que, "d'ici la fin du quinquennat", les Français ne devront plus payer de reste à charge pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives.

"Notre stratégie de santé devra rompre le cercle vicieux du 'renoncement aux soins'", a déclaré le Premier ministre, lors de sa déclaration de politique générale devant les députés. "D'ici la fin du quinquennat, tous les Français auront accès à des offres de soins sans aucun reste à charge pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives".

Source:

4 commentaires:

  1. Vaccins obligatoires...Le gouvernement fait machine arrière et envisage une «clause d'exemption»
    http://www.brujitafr.fr/2017/07/vaccins-obligatoires.le-gouvernement-fait-machine-arriere-et-envisage-une-clause-d-exemption.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus en plus de mères ou pères envisagent d'élever leurs enfants chez eux, la violence à l'école, l'obligation des vaccins, les théories du genre, et autres aberrations, les décidant à se contenter d'un salaire pour une meilleure qualité d'éducation.

      Supprimer
  2. http://www.fawkes-news.com/2017/07/la-disparition-des-maladies.html#more

    LA DISPARITION DES MALADIES INFECTIEUSES N’EST PAS DUE AUX VACCINS

    Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli.

    ... a lire ! peu de chose face a l empire des multinationales de Big Pharma ,et leur courroies de transmissions medicales et gouvernementales corrompues ..

    exemple , en Colombie , budget d Etat pour les vaccinations plus de 600 millions de $ .. apres la sante qui reste , est en ruine , et une solution neo-con est la privatisation .. le but en fait . Du coup , une medecine elitiste , innacessible sauf pour les vaccins , souvent gratuits , c est le budget d Etat qui paie !

    Au Venezuela , L alternative soi disant, 3,5 millions d enfants et ados vaccines, en novembre 2016 .. vaccins achetes aux memes multinationales , du coup le reste de sante , aussi en ruine !



    et comme d habitude , bises a Isabelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Voici le lien de la pétition qui circule au niveau national pour info...
    https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés