Suivez ce blog via Facebook

samedi 3 juin 2017

Un camion a délibérément foncé sur des piétons présents sur le pont de Londres, samedi soir, puis une attaque au couteau aurait suivi. On compterait une vingtaine de blessés et des morts dans ce qui est maintenant considéré comme un «acte terroriste»

Mise à jourLa police de Londres a déclaré dimanche que six civils ont été tués en plus de trois assaillants dans les attaques sur et près du pont de Londres.

La police a déclaré qu'un véhicule est entré dans des piétons samedi soir sur le pont de Londres, puis au moins trois assaillants ont commencé à poignarder les piétons.

La police a déclaré que les assaillants ont été abattus et tués. Ils ont ajouté que les attaquants avaient l'air de porter des gilets explosifs, mais ils se sont révélés être des canulars
http://www.foxnews.com/world/2017/06/04/london-attacks-6-civilians-killed-3-attackers-dead-in-hit-and-run-stabbings-police-say.html

Un attentat djihadiste, faisant six morts et 30 blessés, au cours duquel les terroristes ont crié "pour Allah":
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4569638/Car-ploughs-20-people-London-Bridge.html

Stations de métro et rue fermées, fêtards enfermés dans les bars et restaurants, voitures de police passant toutes sirènes hurlantes : deux sites touristiques et festifs du centre de la capitale britannique sont passés de la fête au cauchemar.

Deux attaques terroristes simultanées ont touché Londres samedi soir. La police évoquait d'abord un «incident majeur» impliquant une camionnette. Le véhicule a foncé sur des piétons se trouvant sur le London bridge. Quelques minutes plus tard, un autre incident était rapporté à Borough Market. La police faisait cette fois état d'une attaque au couteau et d'un échange de tirs.

D'importants moyens policiers ont été déployés sur place. Une autre intervention a aussi eu lieu dans le quartier de Vauxhall, sans aucun lien avec les deux précédentes. 

D'après un premier bilan, plusieurs personnes ont été blessées. Les autorités n'avaient pas communiqué, dans la nuit, de bilan officiel. 

Sources:
http://www.leparisien.fr/international/en-images-attaques-terroristes-a-londres-04-06-2017-7014756.php
http://www.lapresse.ca/international/europe/201706/03/01-5104163-attaque-terroriste-a-londres-plusieurs-victimes-selon-la-police.php

3 commentaires:

  1. Après la France, l'Angleterre...et toujours avant des élections...comme par hasard...

    RépondreSupprimer
  2. Nounours en peluches,bougies,fleur,moments de silence,voila la riposte de l'Europe a l'islam...
    On ose même plus les nommés...
    Ce sont maintenant des Assaillants et des Incidents...
    Des faits divers se partageant sur des murs virtuels..
    Chutttt
    Taisez vous gens de la droite,vous devenez extrême quand vous osez parler que derrière chaque terroriste,se cachait un musulman.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

    RépondreSupprimer
  3. j’aspire aux réveils des peuples européens a lutter farouchement contre l'islam génocidaire .la création de l'UE aura empêché les guerres de nations mais favorisé par l'invasion ,la soumission de ces peuples civils qui je l’espère se défendrons par la guerre civile.l'UE organise la libanisation des territoires européens et je souhaite que ces dirigeants non élus soient condamnés!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés