Suivez ce blog via Facebook

vendredi 30 juin 2017

Nouveau livre de Normand Lester: Les Orchidées de Staline

* Lester s'est inspiré des véritables recherches financées par Staline au début du siècle, lequel voulait créer une race hybride super-puissante (super-soldat). Le projet a [supposément] été avorté lorsque des membres d'une commission européenne ont dénoncé l'usage de femmes africaines non-consentantes pour "héberger" les fœtus primates. Si la fécondation in vitro et les manipulations génétiques existaient au début des années 1900, je n'ose même pas imaginer les créatures abominables qui se trouvent dans les laboratoires militaires!

Notez que Normand Lester a écrit un autre livre intitulé "Verglas", sous forme d'un polar (un écrit documentaire "romanisé"), qui prétend que la crise du verglas (janvier 1998), le déluge de Montréal (14 juillet 1987) et du Lac St-Jean (19 juillet 1996) auraient été causés par la technologie HAARP, mise au point par Nikolas Tesla. Tesla est d'ailleurs venu au Québec avant sa mort, entre autres à Beauport.

Faits réels du roman "Verglas", transmis par Normand Lester à un membre FB

• L'explosion de la navette spatiale Challenger a effectivement créé en 1985 un immense trou dans l’ionosphère au-dessus du Lac Saint-Jean.

• Une étude a démontré des centaines de cas de cancer du cerveau dans la région du Lac-Saint-Jean, après 1985.

• Il a existé une ferme à Sainte-Hedwidge-de-Roberval où étaient captées dans les années 80 des ondes ELF en provenance de Siple Station (la base a ensuite été transférée à Mistissini dans le Grand-Nord québécois, puis à Gakona, Alaska).

• Plusieurs études ont été publiées dans des revues scientifiques américaines sur les émissions ELF de Siple Station en Antarctique visant la région de Roberval.

• Il y a eu un tremblement de terre important dans la région de Chicoutimi le 25 novembre 1988

• Il y a eu une importante tempête de grêle le 29 juillet 1985 en Montérégie

• Le 19 juillet 1996, inondations catastrophiques du Saguenay

• Le 14 juillet 1987, inondation catastrophique de Montréal

• À quelques reprises durant l’été 1994 des avions-citernes CL-215 du Service aérien du gouvernement du Québec ont été affectées par des interruptions totales de communication radio.

À Montréal, des corps mutilés de jeunes femmes sont découverts à quelques mois d’intervalle, toutes sans utérus. Est-ce l’œuvre d’un tueur en série ou d’une secte satanique?

Les investigations du sergent-détective Pierre Dumont le mèneront à la rencontre de Jeremy Powell, charismatique dirigeant du MAM (Mouvement animaliste mondial), amateur d’orchidées et protecteur de Nietzsche, un étrange singe bonobo doué d’une intelligence hors pair.

Un complot d’envergure se prépare, qui s’attaque aux fondements mêmes de la nature humaine.

Les auteurs, Normand Lester et Corinne De Vailly, ont puisé leur inspiration au cœur des plus récentes avancées scientifiques ainsi que dans des archives secrètes de l’époque stalinienne rendues publiques depuis l’effondrement de l’URSS : Moscou, avec la collaboration de l’Institut Pasteur, a tenté dans les années trente de réaliser le projet démoniaque décrit dans ce thriller de choc.

Source:
https://www.editionsdu38.com/catalogue/romans-policiers-38-rue-du-polar/les-orchid%C3%A9es-de-staline/

* Expériences supposément commanditées par Staline pour créer des hybrides d'homme et de singe

Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent

Les génomes désormais modifiables à volonté

Des scientifiques sonnent l'alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s'échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts

Google veut stocker notre génome: le projet "Google Genomics"

Coup de tonnerre dans le monde de la génétique : des chercheurs chinois annoncent avoir modifié le génome d'embryons humains

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?

Animaux contenant du matériel humain"

The birth of half-human, half-animal chimeras

The Reality of Dr Moreau: Human-Animal Cross-Species

A neuroscientist discusses a new White House report on ethical questions for the future of human brain research

La planète des singes : de la fiction à la réalité (article en français)

L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal 

Cloned-Human-Embryos-As-Well-As-Animal-Human-Hybrids

DARPA to Genetically Engineer Humans by Adding a 47th Chromosome

L'Iran a développé une nouvelle méthode augmentant de 100 fois la vitesse de clonage

4 commentaires:

  1. Le roman l'ile du docteur moreau de H.G.WELLS publier en 1896 ,a tres certainement était une source d'inspiration pour beaucoup .tout comme LA RACE DU FUTURE de Edward BULWER-LYTTON publier en 1888 .Deux bouquins ,qui ont étaient les livres de chevet d' illustres , jules verne ,hitler , et bien d'autres . Les series tv actuel de sf , sont bien plus contemporaine a la réalité que les deux romans cité . Ps deux bouquins a avoir absolument ,

    RépondreSupprimer
  2. Normand Lester a vraiment été un des très rares meilleurs journalistes d'enquête à avoir travaillé à Radio-Canada. Il a osé aborder des sujets que bien d'autres n'auraient osé toucher, par crainte des retombées négatives sur leur propre carrière de journaliste.

    Le pouvoir radio-canadien semble s'être arrangé pour se débarrasser de celui qu'il devait considérer comme étant trop dérangeant, la publication de son livre "Livre noir du Canada anglais" fut sans doute l'occasion rêvée pour en finir avec lui.

    https://voir.ca/societe/2001/11/29/laffaire-normand-lester-chronique-dun-depart-annonce/

    Ce monsieur est une des rares personnes à pouvoir démontrer que le "complot" n'est pas vraiment seulement qu'imaginaire, mais bel et bien réel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord qu'il est un des seuls journalistes québécois, carrément le seul à bien y penser, qui dénoncent les politiques meurtrières de guerres des pays occidentaux et toute l'hypocrisie et les manigances des super puissances. Il ose, mais on voit bien qu'il reste prudent et politiquement correct. Il décrit le complot de façon factuelle, mais sans jamais parler de complot. Encore chanceux d'avoir une tribune publique.

      Supprimer
  3. La réalité dépasse la fiction, et c'est notre mental, avec ses petits repères rassurants, qu'il faut préparer au pire, ( je dis bien : le pire !) pour contre-attaquer avec une arme que le monde considère comme fictive : l'Amour et la Compassion.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés