Suivez ce blog via Facebook

dimanche 18 juin 2017

Les attaques à la scopolamine, drogue qui "zombifie" la personne intoxiquée, sont en hausse à Bogotá en Colombie

* Emilio, connais-tu cette plante et est-elle répandue en Colombie?

La scopolamine, drogue qui prive le sujet intoxiqué de son libre-arbitre et de sa capacité à discerner le bien du mal, a été approuvée par la FDA pour le développement d'injection et de timbre dermique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/07/la-scopolamine-drogue-qui-prive-le.html

La Scopolamine: une drogue appelée "Le souffle du diable" qui est reconnue comme étant la plus inquiétante de toutes puisqu'elle brise complètement la volonté de la personne droguée

La police nationale de la Colombie a révélé que les attaques à la  scopolamine à Bogotá ont augmentées tant localement que sur les touristes. Cette dangereuse drogue agit en quelques secondes, elle prive la personne de son libre-arbitre, permettant à un abuseur ou à un criminel de prendre le contrôle de ses actions, de ses avoirs, et ne lui laisse aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Connue en Colombie comme «burundanga», la scopolamine est extraite de l'arbuste de Brugmansia, répandue dans les hauts plateaux andins et reconnaissable pour ses fleurs en forme de cloche jaune ou de blanche. Dans les mains des criminels, cette poudre fine inodore peut être  mélangée à une boisson ou tout simplement soufflée sur votre visage. Si vous avez été ciblé, vous devenez étourdi et confus, au point où vous obéissez aux instructions de votre assaillant sans aucune résistance.

Selon la police, 961 cas de burundanga ont été déclarés à Bogotá jusqu'à présent cette année, soit une augmentation de 20% par rapport à la même période l'an dernier.

Source:

11 commentaires:

  1. Hola Isabelle , je vais diviser le .. reportage , pour qu il apparraisse dans l ordre ..

    1
    Oui , evidemment, je connais cette drogue, TRES repandue en Colombie surtout . Dans la famille de mon epouse , plusieurs ont subi des attaques a la scopolamine. Ce n est pas une drogue de divertissement , mais une drogue utilisee par les delinquants, la plupart du temps pour vider le compte bancaire des victimes , avec retrait de carte . Les effets sont IMMEDIATS, probablement l une des plus puissantes drogues existantes. La situation economique catastrophique de toute l Amerique latine , soumis aux neo liberalisme durs , et les effets de la politique de Washington sur les economies , par un bas prix de petrole et un $ fort , a detruit tout ce qu on pouvait appele comme pays emergents . Tous sont en recessions , plus ou moins , mais la tendance est a l effondrement. Evidemment la misere gonfle , le Panama vient d interdire les vendeurs ambulants par exemple , dans un pays de 30 % d extreme pauvrete et de 40% d emplois informels .. du coup , des familles entieres dorment dans les rues. Alors la delinquance explose , en consequences, parce que le but du liberalisme nouveau est de créer le chaos la misere et l exclusion . Et plus d acces de fait a la sante , a l education , qui deviennent privatisees et « <reservees » , bref ANTI SOCIAL . Ça c est le contexte pour expliquer l explosion de violences sociales , et l explosion des drogues en corollaire. Trump la moumoute vient de couper l aide US a la Colombie mais felicite pour la nouvelle paix ( tres relative..) . Guerre qui a profite largement aux USA , et paix incertaine. Bref , les USA se tire une balle dans le pied en ayant detruit volontairement les economies latines , parce que ce ne seront plus des consommateurs de productions industrielles US, faute de fric ! La production nationale de cocaine a explose en volume et surface en Colombie depuis 2 ans .

    Voila le contexte du pourquoi la scopolamine et son usage de delinquance ,suit ce mouvement .

    Non ce n est pas juste un arbre commun aux Andes, mais une plante tres commune sous tous les tropiques. La Datura , ou daytura . Tres peu connaissent son usage en drogue violente , hors Colombie.

    La scopolamine est un anticholinergique
    les médicaments ayant des propriétés anticholinergiques incluent notamment certains antihypertenseurs, diurétiques, agents cardiovasculaires, antidépresseurs, anxiolytiques, antiépileptiques, antitussifs, antihistaminiques, anti-ashmatiques, anti-diarrhéiques, antihypertenseurs, médicaments pour le traitement du glaucome, médicaments pour le traitement de l’incontinence urinaire…

    Donc , une drogue largement utilisee par BIG PHARMA ..

    Voyons les effets zombifiants de cette drogue .. sans dilution des medicaments de l industrie pharmaceutique ( mais les effets amoindris restent les memes , des ZOMBIES)

    Reportage Emilio , pour notre Amie Isabelle , en exclusivite Live from Colombia 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à notre généreux et passionnant correspondant Emilio en direct de la Colombie! :0)

      Supprimer
  2. 2
    Cette drogue vient de la plante : daytura (ou Datura ), plante tres commune sous tous les tropiques , a l ile de la Reunion , par exemple , elles poussaient partout , au bord des routes. La fleur y est appele " jupon de belle mere " dans ces iles . Elles est tres belle et un leger parfum , interdit de replanter par les autorites , mais personne la bas ne connait ses effets .. tres particulier autant que violent.

    https://www.google.com.co/search?q=datura&rlz=1C1GGGE_enCO448CO448&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjModma3MnUAhVC7iYKHewLAzQQ_AUICigB&biw=1125&bih=558#tbm=isch&q=daytura


    Les graines sont reduites en poudre , c est de la qu ait extrait la poudre blanche , scopolamine . Mais comme la cocaïne vient de la feuille de coca , il faut un traitement chimique pour utiliser cette drogue . La Colombie ne manque pas de chimistes de laboratoires clandestins , ce sont probablement eux qui fournissent le marche criminel colombien.

    La scopolamine , extraite puis traitee , des graines de daytura , doit etre diluee surement .

    PARCE QUE 1 GRAMME SUFFIT A TUER 10 A 15 PERSONNES

    Donc difficile a utiliser pour des delinquants de rue , qui ne cherchent pas a tuer leurs victimes , mais a la zombifiee, pour la controlee , et faire des retraits bancaires par carte , aux distributeurs automatiques.


    Terriblement efficace , personne ne peut y resister . Le delinquant ,generalement, passe , dans la rue , pres d une victime reperee et isolee , toujours seule non accompagnee et dans un endroit desert.
    2 techniques , soit il souffle cette poudre vers le visage de la victime , soit le delinquant utilise un double adhesif , sur son bras , ou dans sa main ( en prenant bien garde que la poudre n entre pas en contact avec lui ) . Le simple contact de cette poudre avec la peau de la victime suffit a declencher un effet immediat ! assez incroyable mais terriblement vrai , peu de drogues ont cet effet aussi rapide , instantane !

    RépondreSupprimer
  3. 3
    Que se passe- t il ensuite ? Les effets sont .. pas de coma ( a cette dose) mais obeissance totale aux ordres. Le delinquant demande a sa victime de le suivre dans la rue, et jusqu a la banque , personne ne remarque rien , on ne peut meme pas se rendre compte a premiere vue, si c est une victime. La vicime obeit , tape son code , et offre l argent aux delinquants qui s enfuie alors , il n en demandait rien de plus.


    Que devient la victime ? Apres avoir deambulee les rues , hagarde, elle va s endormir , n importe ou . Souvent au reveil , de quelques heures , elle se retrouve nue , en slip , sans chaussures . D autres delinquants de rues ont profite de l aubaine , pour chercher de l argent , souvent planquee dans les chaussures aussi. La victime , reveillee , mais bien sonnee , ne comprend absolument rien de ce qui lui ait arrive ,
    arce que la PERTE DE MEMOIRE EST TOTALE , ET IRREVERSIBLE, DE CES MOMENTS SOUS EMPRISE , du moment de la respiration ou du contact , jusqu a son reveil .

    La police connait tres bien le phenomene , et tout le monde en Colombie .. c est un fleau de delinquance , tres et trop courant. La , la victime redevient consciente , mais ses pertes de memoires , breves celles la , sont reccurentes dans les jours qui suivent , jusqu a 1 semaine . Vomissement , mal etre etc.. et son compte en banque vide , dans les limites possibles des retraits, parfois la victime a accompagne son " controleur", dans plusieurs guichets .


    Oui , la Colombie c est dangereux , il y a certains conseils a respecter . Les attaques sont rares dans les zones touristiques Caraïbes , Cartagena , la police veille sur les touristes ignorants , et surtout les delinquants potentiels .


    Dans la famille de mon epouse de Medellin , 3 ou 4 ont deja ete victimes de la scopolamine .. les cas sont tres nombreux. Il faut respecter certains conseils de securite. Les colombiens sont hyper protecteurs avec les etrangers , parce qu ils ne souhaitent aucunement, qu il lui arrivent des malheurs. Il faut marcher dans les rues sures , surtout pas seul dans les quartiers chauds , les centre villes ou les quartiers peripheriques.Parce qu un etranger se remarque tres facilement . Ne pas parler avec n importe qui , meme sympa de prime abord . Ne pas trainer seul dans les zones " roses" de discotheques . J avoue que ces consignes , je ne les ai pas toujours respectee , mais je marche vite , et ne m arrete jamais pour un mendiant ou autres . C est un attaquant potentiel , et souvent les mendiants le sont . Eviter toutes rues desertes des centres ville. Souvent , et c est comprehensible , les etrangers ne comprennent pas cette attitude des colombiens envers eux , et pensent que c est trop de maternage .

    Maintenant , une fois ces consignes respectees , la compagnie des colombiens et colombiennes est tellement joyeuse et agreable , que ce n est pas une contrainte. Dans la nature , ou je vis la plupart du temps , les dangers sont ridicules en comparaison des jungles urbaines ..



    Voila , le fleuve colombien , et dans mon parc botanique que j ai developpe depuis 10 ans , sur 1 hectare , beaucoup d arbres et plantes , locaux , natifs , et parfois endemiques ou rares .. de tout ... enfin .. un peu du tout , mais pas de daytura . Dans les forets primaires autour , oui , evidemment ..

    Fin du reportage , a vous les studios , et gros bisous a Isabelle 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le studio aimerait bien recevoir des images de la zone de reportage! ;0)

      Supprimer
    2. ab ben oui , c est plus parlant, c est sur .
      Suffit de demander , je ne peux RIEN refuser a notre charmante Isabelle :)

      https://www.vice.com/fr/article/colombian-devil-s-breath-1-of-2

      Supprimer
  4. 4
    MÉDICAMENTS / DROGUES ANTICHOLINERGIQUES : TOXICOMANIE INDUITE PAR LE MÉDECIN ET DÉFONCE SUR ORDONNANCES / CAMISOLE DE FORCE CHIMIQUE ET ALZHEIMER SUR ORDONNANCES
    30 JANVIER 2017

    http://ontuelesvieux.over-blog.com/2017/01/medicaments/drogues-anticholinergiqueshtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse de connaître le pourcentage de la population qui utilise ces drogues légales et "inoffensives", ne serait-ce que le Tylenol. Combien de centaines de millions de personnes gobent depuis des années des antidépresseurs, anxiolytiques, et autres médicament pour soulager l'anxiété, l'insomnie et le vide existentiel et qui, dans quelques années, souffriront de maux encore bien plus graves, mais combien payants pour Big Pharma. Si j'étais conspiraitionniste, je dirais que c'est un complot de l'industrie médicale/pharmaceutique ;0)

      Et je nomme ces médicaments et troubles sans jugement puisque je sais combien la vie peut être insupportable à plusieurs égards. On a effectivement changé la contention physique de l'ère des asiles psychiatriques par la contention chimique.

      Le monde est malade, tristement et désespérément malade...

      Supprimer
    2. Les plus prescrits par les medecins , sont les somniferes et anti depresseurs .. Le valium , par exemple , est plus addictif que l heroïne !

      https://antidepresseurs.wordpress.com/

      https://neuroleptiques.wordpress.com/

      Supprimer
  5. En Australie, plus de 1000 personnes ont célébré le solstice d’hiver dans cette région du globe- en sautant dans l’eau complètement nues ! Cet événement inusité avait lieu dans le cadre du festival annuel Dark Mofo. Solstice d'hiver pour eux et pour nous ou d'été ... dans le calendrier satanique, cela s'accompagne d'orgies sexuelles et de sacrifices humains. Un petit coup de scopolamine avec ça ? Site intéressant avec toute sa symbolique satanique, croix en noir et en rouge, etc.
    https://darkmofo.net.au/
    Corpus

    RépondreSupprimer
  6. Tristement, mais pas désespérément : En lisant David Icke, Roch Saüquere et tant d'autres, qui dénoncent sans ménagement le satanisme de ce monde, je reprends courage, car tous ces auteurs nous disent bien que nous portons en nous le pouvoir de changer cette réalité. Mais quand les gens entendent parler du pouvoir de l'Amour absolu, de l'énergie phénoménale du cœur, ils pensent bisounours. Et bien moi j'affirme que notre formidable énergie du cœur, si nous l'utilisions tous, changerait le monde !Lester Levenson disait que l'énergie de l'Amour était plus puissante que la bombe à hydrogène ! Isabelle, bravo, vous faites largement votre part, que chacun en fasse autant selon ses moyens, et nous changerons ce monde ! Ah, mais !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés