Suivez ce blog via Facebook

vendredi 14 avril 2017

Un haut responsable du gouvernement de la Corée du Nord a clairement dit, à un journaliste de CBS News, que son pays est prêt et déterminé à lancer une attaque préventive NUCLÉAIRE si les États-Unis dépassent la limite...

Le vice-ministre des Affaires étrangères de la Corée du Nord, Han chanson Ryo, s'est entretenu avec Ben Tracy du réseau CBS News à Pyongyang pour une entrevue de 40 minutes, et il n'a pas mâché ses mots.

Han a dit que la situation entre les Etats-Unis et la Corée du Nord est pire qu'elle ne l'a jamais été, et que si on les provoque, son pays est prêt et disposé à mener une guerre. Il a dit que le programme nucléaire de la Corée du Nord est non négociable.

« En un mot, Trump poursuit ouvertement une politique visant à annihiler la Corée du Nord par la force des armes », a allégué Han.

« Si les Etats-Unis arrivent avec une option militaire dangereuse, la première carte est entre nos mains. Nous allons traiter avec notre attaque préventive. Cela signifie la guerre », a déclaré Han.

Le journaliste a cherché à clarifier la remarque de Han; « Donc, vous dites que si vous sentez que la Corée du Nord va être attaquée, vous allez utiliser des armes nucléaires? »

« Bien sûr », répondit Han.

Source:


2 commentaires:

  1. La Corée du Nord met au point un programme nucléaire, ce qui est condamné par les autres pays, et non seulement par les USA.

    La Corée du Nord balance un missile dans les eaux territoriales du Japon, dans la zone commerciale, or le Japon est l'allié des USA.

    Les USA savent qu'ils peuvent être eux-mêmes visés, et se mobilisent, car la Corée du Nord en est juste à ses débuts et n'a nullement l'intention d'arrêter la poursuite de son programme nucléaire.

    ET... ce seraient les USA qui sont déraisonnables... quelle logique !

    S'il n'y avait pas un dictateur aussi taré à la tête de la Corée du Nord, on n'aurait pas autant de raisons d'être inquiets.

    Après tout, d'autres pays ont déjà la bombe nucléaire.

    Le tout est de savoir entre les mains de qui une telle bombe se trouve... et ce que le pays ou plutôt son dirigeant suprême désire en faire...

    En attendant, n'oublions pas de prier, ce sera toujours ça de pris à l'ennemi,... Satan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seuls tarés a avoir utilisés la bombes atomique sont... a pis non je te laisse deviner. Toi tu as peur d'un pay qui a 30 ans de retard moi je commence a avoir peur du nouvel écervellé américain qui a combien de bombes atomique sous son doigt déjà? Et qui a menacé la Corée par une frappe préventive sur quoi déjà? Des installations nucléaires et tu penses que c'est la Corée le problème. Avec cette frappe, qui seront les victimes, Kim Jong? peut-être mais plus sûrement son peuples qui mourront par milliers et ces qui le taré? Avoir un dirigeant fanfaron et imbéciles c'est pour toi une raison suffisante pour bombarder un pay? Continue a prier et a attendre la fin des temps, qui va finir par arrivé et tes prières n'y changeront rien puisqu'un jour le soleil va s'éteindre....

      aajt

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés