Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 avril 2017

Le journaliste en chef de la Maison Blanche, Steve Herman, a publié il y a quelques heures que le gouvernement américain ainsi que d'autres sources détenaient des informations selon lesquelles la Corée du Nord aurait placé un dispositif nucléaire dans un tunnel et qu'il pourrait exploser samedi matin à l'heure de la Corée

* Que cette information provenant de la Maison Blanche soit vraie ou fausse, qu'elle s'inscrive ou non dans une campagne de propagande pour rallier l'opinion publique à une frappe contre le régime nord-coréen, ne la rend pas moins inquiétante! Herman a même publié sur son compte Twitter les plans 3D de l'emplacement où se déroule les tests nucléaires dont les tunnels. Grâce aux images satellite fournies par le site 38 north, le site semble montrer des mouvements d'équipement et semble prêt à de nouveaux essais nucléaires.


Biographie de Steve Herman:

2 commentaires:

  1. Les américains aussi ont effectué des centaines voire des milliers d'essais nucléaires...

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble furieusement aux armes de destruction massive que cachait Saddam Hussein,et que l'on a jamais trouvé, aux armes chimiques en Syrie, ou bien à l'affreux totalitarisme de Kadafi : Chaque fois, les US ont détruit un pays et tué des millions de gens...Je ne crois plus en ces assassins qui sont partout sur la planète, et pas pour son bien. Après tout, la Corée du Nord, elle, n'a jamais agressé un pays, ni la syrie, ni l'iran, ni l'irak. Le record des guerres et des pays détruits ( le vietnam, l'afganistan...) est détenu haut la main par les US.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés