Suivez ce blog via Facebook

vendredi 24 février 2017

Le Canada doit agir sans tarder pour fermer sa frontière aux immigrants illégaux, selon le député et candidat à la direction du Parti conservateur Steven Blaney

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1018180/steven-blaney-fermer-frontiere-immigrants-illegaux

6 commentaires:

  1. Quelqu'un devrait faire une pétition pour appuyer le député Steven Balney.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de l'immigration, c'est de l'invasion ! Faut que ça cesse !

    RépondreSupprimer
  3. Tous les pays du monde, devraient aussi interdire l acces des compagnies minieres canadiennes, pour leurs illegalites , leurs destructions des forets, des eaux ,et des peuples indigenes massacres par leurs paramilitaires (genre Guatemala) ... Ça nous ferait des vacances , pour nous les sauvages LOL

    Les canadiens font les guerres avec leur Otan , mais ne souhaitent qu une chose , qu il n y ait pas de survivants , pour ne pas deranger leur confort de vie , chez eux ! Aucune petitions la ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tous les pays du monde, devraient aussi interdire l acces des compagnies minieres canadiennes, pour leurs illegalites , leurs destructions des forets, des eaux ,et des peuples indigenes"
      Tous les pays du monde, incluant le Canada... Je vis au Canada et ces compagnies canadiennes font du grabuge dans leur propre pays aussi. Elles saccagent tout, la plupart ne paient même pas de redevances et celles qui en paient un peu ne réparent pas les dommages causés et tous les déchets toxiques laissés sur place quand elles ont tout pris ce qu'il y avait à prendre. C'est le gouvernement, donc les payeurs de taxes qui héritent de la facture de nettoyage de tous ces sites contaminés, et les couts dépassent largement ce que ces compagnies paient. On m'avait déjà laissé comme commentaire que c'est de l'histoire ancienne, qu'il y a maintenant des lois concernant l'environnement, etc. Oui la théorie a changé mais pas la pratique. Les gens de la région de Val d'Or ou du nord du Québec, pour ne citer que ce deux exemples, pourraient en témoigner. Il n'y a presque pas d'inspecteur et le territoire à couvrir est immense.

      Nos gouvernements sont leurs marionnettes et serviteurs et c'est la même chose avec les compagnies papetières et pétrolières, pour ne mentionner que les pires pour l'environnement.

      Dans un autre commentaire, vous écrivez: "et ce que je vois des compagnies canadiennes minieres, ce n est pas tres mediatise au Canada".
      Même ce qu'elles font au Canada n'est pas très médiatisé au Canada, un média qui parlerait trop se ferait clouer le bec dans le temps de le dire. Ces compagnies font des coupes à blanc mais laissent une bordure d'arbres le long des routes afin que la population ne voit pas toute la destruction sauvage qui a été faite.

      Les gouvernements font semblant de s'offusquer un petit peu, une petite crise pour faire croire aux gens qu'ils s'occupent de ces cas, mais en réalité ils ne font rien. C'est seulement pour détourner l'attention et passer à autre chose. Nos gouvernements sont tellement corrompus, il y a tant de choses à surveiller que les scandales qu'ils font partout ailleurs aident à faire oublier.

      Ils sont élus par le peuple mais maitrisés et télécommandés par les dirigeants des grandes entreprises.

      gps

      Supprimer
  4. ben oui, je suis français et canadien , mais vit en amerique du sud , et ce que je vois des compagnies canadiennes minieres, ce n est pas tres mediatise au Canada , c est sur , et pour cause pas reluisant . Pas les seules , mais pas des moindres ..

    L Uruguay, par exemple , accueille des syriens refugies , et ne balance pas de bombes sur la Syrie . Alors que les pays qui balancent des bombes , ne veulent pas des sequelles de refugies .. le beurre et l argent du beurre .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés