Suivez ce blog via Facebook

lundi 30 janvier 2017

Le groupe afro-américain Black Lives Matter a, au cours d'une manifestation anti-Trump à Seattle ce week-end, fait la promotion de la haine raciale, a prôné la violence envers les Blancs et a même invité les militants à commencer à tuer des gens et à tuer des membres de la Maison Blanche: pourquoi les médias n'en parlent pas???

* Le Black Lives Matter (BLM), "les vies des Noirs comptent", milite contre la violence et le racisme envers les Noirs.  

21 commentaires:

  1. J'espère que c'est pas nouveaux pour vous, Paul Joseph Watson arrête pas de le dénoncer dans ses vidéos. Cette organisation appel aux meutres depuis le début, ça commencé par les policiers banc et maintenant tour les blancs. Selon des rumeurs, Soros les financerait.

    Helter Skelter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très actifs pour dénoncer la brutalité policière et le profilage racial, mais là ils élargissent leurs menaces et elles sont des appels aux meurtres. Je ne serais pas étonnée que Soros soit impliqué dans le financement du groupe, ni des associations proches des Démocrates...

      Supprimer
    2. Oui ça c'est Très certain qu'ils sont financé par Soros ou une organisation politique dans le même style que le Cointelpro, on a d'ailleurs vus ce genre de subversion diabolique avec les affaires des black panther dans le passé.

      La CIA avais fabriqué une organisation noir qui prônait l’œil pour œil et dent pour dent, et cela pour mieux contrôlé la minorité afro-américaine.

      Aujourd'hui on se retrouve dans la même configuration diabolique, cela va permettre d'attiser les haines raciales entre toutes les communautés, le pire est que cette fois-ci cela va faire tache d'huile.Le problème raciale américain est entrain de toucher le monde entier.

      On n'a là la stratégie banquière Trump, diviser le monde pour mieux le dominer!

      Supprimer
  2. Peut être parce-qu'il se passe la même chose en face (chez les blancs...), peut aussi que cela arrange les trumpistes que les gens s'entrent tuent....

    Ce genre de problème fais des news au moins...,vu qu'il n'y a plus rien qui filtre, même les corrompus et vendus non plus rien à dire en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ferez remarquer, que BLM a commencé a faire des menaces aux policiers blanc, sous le règne de Oblabla. La place du racisme envers les noirs,dans l'histoire américaine, à beau avoir une grande place. C'est pas une raison pour accepter le racisme de BLM, ni d'aucune autre forme d'ailleurs. Vous semblez insinuer que les partisans de Trump sont tous des racistes, que pensez-vous des bombes d'Oblabla, tous sur des pays musulmans, ah j'oubliais les bombes ne sont pas racistes elles tuent les chrétiens comme les musulmans au nom de la démocratie. ..

      Helter Skelter

      Supprimer
    2. "Vos bombes" tuent quand même très peu de chrétiens de par le monde, elles sont surtout fabriqué pour massacrer les bougnoules, les nègres et les niakoués musulmans.

      Je n'ai jamais insinué que Obama fut un bon président, loin de là, c'est même un assassin au même titre que tous ces CONS-FRÈRES MAÇON.

      Par contre vous avez vu juste, personnellement je pense que tous les partisans de Trump sont racistes, il suffi de lire quelques publications des blogs pro Trump pour en être convaincu.C'est mêmes personnes qui tiennent des blogs pro Trump rêvent déjà de tuer des milliers de macaques après l'élection de la nazi le Pen.

      Supprimer
    3. Ce commentaire est grossier, celui où vous dites que les partisans de Trump sont racistes. Et ça veut dire quoi être partisan de Trump? Être d'accord avec 100% de ses décisions, avec 70%, avec plus de 50%?

      Moi, je suis pour le contrôle l'immigration, pour une enquête approfondie de toutes les personnes qui entrent dans nos pays et pourtant, je suis aucunement raciste et je ne me considère pas comme une adepte de Trump.

      Vous lisez quels blogs?

      Supprimer
    4. Je vous réponds, et c'était sûrement voulu de votre part,car vous avez insinuer que c'était " mes bombes". Ce ne sont pas plus mes bombes que les vôtres. Sinon si j'applique votre manière de penser,"vos terroristes" on déclarés la guerre a l'Amérique le 11 septembre et bla bla bla et voilà la guerre est déclaré entre nous. Tout ça pour dire que vous semblez près a en découdre et vous choisissez vos lectures pour vous en réconforter dans votre décision. Je lis des sites que certains qualifieront de pro-Trump et non je n'y retrouve pas le raciste que vous mentionnez.Par contre, ils y dénoncent les abus de BLM ainsi que ceux des mondialistes. C'est vrai que des commentaires racistes sont souvent tenues sur des sites en français et Sputnik en est un bon exemple mais c'est pas une raison de tomber dans le piège de la guerre des races désiré par une certaine caste que je pense très minoritaires avec Palpatine (Soros) comme empereur. Pour terminer c'est beaucoup trop simpliste de penser que les bombes de l'occident massacres des mulsumans tout les occidentaux haïssent les mulsumans et je pourrais faire le même amalgame, Daesh tue des chrétiens et ils sont musulmans, donc tout les musulmans haïssent les chrétiens ... et maintenant fessont place au Helter Skelter prophétisé par le très charmant Charles Manson.

      Supprimer
    5. vous etes pour le controle de l'immigration mais pas raciste ??

      Vous approuvez les etats unis , le canada comme etant des pays légitimes mais peut etre oubliez vous volontairement pour cela le génocide des indiens ?

      sans parler de la politique des etats unis dans le monde sous banniere chrétienne.

      Supprimer
    6. Le contrôle de l'immigrations, tel qu'il a toujours été pratiqué par le gouvernement, n'est pas incompatible avec le fait de ne pas être raciste. C'est juste dans la tête des no borders que c'est incompatible. De plus, il faut vivre dans le monde des calinours (bisounours) pour croire que tout le monde est gentil sans mauvaise intentions et qu'ils peuvent tous s'intégrer a une culture parfois très différente de la leurs. Sortez de votre monde et aller voir les problèmes que causes l'immigration massive versus celle contrôler, comme le Canada le fait.

      Pour le génocide des amérindiens, l'histoire de l'homme est bâti sur le sang, les alliances pour déposséder l'autres, si on doit sans cesse revenir sur le passé ,rien ne bouge et les rancoeurs grandissent, ainsi que la haine de l'autres,fermant la porte a une meilleur cohabitation, le vivre ensembles. Au moins le Québec fait l'effort d'avancer avec les amérindiens, c'est lent, compliqué et imparfait, mais au moins on essaie. Si jamais vous voulez retourner a la situation qui prévalait avant l'arriver de Jacques Cartier, c'est libre à vous et je vous laisse le choix de la solution selon vôtre origine ethnique... le reste je le laisse a votre imagination.

      Je termine, les États Unis ne sont pas sous bannière chrétienne, ils sont sous la bannière de "Mammon" et tout leurs crimes portent cette marque.

      Helter Skelter

      Supprimer
    7. helter skelter

      " Le contrôle de l'immigrations, tel qu'il a toujours été pratiqué par le gouvernement, n'est pas incompatible avec le fait de ne pas être raciste. "

      quels sont vos arguments pour defendre cette théorie ?

      " pour croire que tout le monde est gentil sans mauvaise intentions et qu'ils peuvent tous s'intégrer "

      Et vous etes donc mieux placé que personne pour savoir qui sont les bons et les mauvais ?? sous entendu que les blancs comme vous sont innocents par défaut ce qui est bien entendu absurde.

      " Sortez de votre monde et aller voir les problèmes que causes l'immigration massive versus celle contrôler, comme le Canada le fait."

      des affirmations et aucun argument , je ne suis pas surpris ^^

      " Pour le génocide des amérindiens, l'histoire de l'homme est bâti sur le sang, les alliances pour déposséder l'autres, si on doit sans cesse revenir sur le passé ,rien ne bouge et les rancoeurs grandissent, ainsi que la haine de l'autres,fermant la porte a une meilleur cohabitation, le vivre ensembles."

      mais oui vous avez raison vivons joyeusement entre blancs sans prendre en compte l'histoire du pays dans lequel nous sommes né. cela importe peu que cette nation est été bati sur des génocides si c'est pour le bien de l'homme blanc ^^.

      " Je termine, les États Unis ne sont pas sous bannière chrétienne, ils sont sous la bannière de "Mammon" et tout leurs crimes portent cette marque."

      mais oui mais oui .... l'investiture ne fait pas jurer le nouveau président sur une bible ??? In god we trust sur le dollar non plus ce n'est pas chrétien bien entendu .....

      Je ne suis pas étonné par ce genre de discours c'est toujours le meme : les chrétiens sont tous innocents persécutés , les autres sans exception sont tous coupables de ne pas etre chrétiens.

      Si il n'est pas question de racisme pourquoi jesus est il représenter les cheveux blond et yeux bleus ???

      pourquoi les chrétiens catholiques se demandait ils si l'homme noir avait une ame ?

      Supprimer
    8. Commençons par"Le contrôle de l'immigration..." mon argumentaire?, la vie imbécile. Il y a eu plusieurs vagues d'immigration dans l'histoire du Québec et malgré quelques heurt au début tous sont bien intégrés. J'ai été élevé avec des haïtiens au point de comprendre le créole, j'ai fréquenté des italiens, des portugais,des syriens, des libanais et j'en passe et ma conjointe est une métis au sens de la loi, donc tes propos anti blanc fourre toi les ou je pense. Et maintenant je comprend pourquoi tu vois du racisme partout car tu es un RACISTE. Sur ce va discuté avec tes semblables la discussion est terminé.

      Helter Skelter

      ah oui, je le sais tu le savais et tes pas surpris... espèces de c...

      Supprimer
    9. Aucun début d'argument, des insultes. La vexation est palpable dans ton commentaire.

      Il n'y a que la vérité qui blesse et toi tu me fais bien rire :) .

      Supprimer
  3. Hola Isabelle ,

    Pour que les medias en parlent , il faudrait qu il y ait du sang et des victimes.

    C est evident que les tensions ethniques , d intolerances , vont crescendo . Les mots d abord ensuite, les passages a l acte ensuite.

    Va- t-on vers une guerre civile nord americaine ¿

    Comment faire pour empecher cette guerre ?


    Un malade mental du Quebec , qui pete les plombs , et l histoire fait le tour de la planete .. Et d autres cingles, de l ombre pour l instant , qui revent d avoir leur selfie en premiere page de tous les medias du monde .


    La guerre de tous contre tous ..

    Who'll stop the rain ¿?

    Le système est pourri , a tous les etages , fin d une civilisation decadente .

    Le mieux a faire est de travailler a un autre monde possible, un monde d apres , sans trop penser, s il y aura un apres ? Vivre au present , dans des valeurs - up to date- de respect du monde et d amour . Ça n evitera pas l inevitable des chaos , mais au moins, si chacun peut se dire , qu il aura fait ce qu il pense bien pour le monde … de quoi mourir en paix ..

    Paix aux humains de bonnes volontes ! un cri dans le desert , mais qui doit se faire , quoiqu il arrive , un epreuve pour tous , de resistance , qui ne doit jamais s eteindre , jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien à faire pour stopper le train, mais comme tu dis, ce qu'il nous reste c'est de s'efforcer de vivre en s'alimentant de bonté et de justice au quotidien pour tenter de donner un sens à la vie. Et Dieu sait que plus le train de l'humanité avance et plus nous perdrons nos repères et plus ce sera difficile de ne pas tomber dans des émotions d'indignation, de rage et d'angoisse. Prions pour que nous puissions être des gardiens de la vertu humaine et des résistants au service de Dieu lorsque l'enfer se déchaînera...

      :0)

      Supprimer
    2. le racisme n'est pas une vertu sachez le

      Supprimer
  4. Remarquez que ces malades mentaux semblent s'adresser très majoritairement...à des blancs. La vidéo n'est pas de bonne qualité mais c'est bien ce qu'il semblerait.

    Ils ont un vocabulaire très fournis. Pas une phrase sans placer un "fucking" et ça se prétend enseignante.

    RépondreSupprimer
  5. Les juifs qui sont derrière...Soros...

    RépondreSupprimer
  6. Eh Guy , tu connais pas les amaricains , mon chum ! meme Trump abuse du "fuck you" , et c est le maitre du monde , c est culturel aux USA ,New York et hillbillies au top LOL

    L ordre par le chaos , soros contre trump , et des quantites de bissonnette , des paumes qui revent de leurs selfies en premiere page des medias du monde ! Un jour exploser des musulmans ,un autre des juifs, un autre des latinos et des noirs .. et forcement il y aura replique !

    Et soros joue la carte des daesh a ses ordres, pour infiltrer les musulmans , et d autres attentats sous faux drapeaux , pour faire monter la mayonnaise.

    Et si soros reussit son plan de faire exploser le $ ..oups ! soros ,c est 14 billions de $ de transactions des investisseurs qui lui font confiance , chaque jour ! La ,meme moi, je dis tabarnacle !!!

    RépondreSupprimer
  7. http://www.rencontrerdieu.com/trump-israel-monde-torah-prophetie/

    un article que j ai trouve remarquable sur Trump , je voulais vous le faire partager , sans proselytisme , mais en amities .

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je pense??? La riposte du gouvernement doit déja être en marche et j'ai comme la certitude que des agents ont déja infiltrer ce mouvement.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés