Suivez ce blog via Facebook

mercredi 18 janvier 2017

Aujourd'hui, CNN a publié un reportage à propos de qui sera en charge à la Maison Blanche si une catastrophe devait se produire le jour de l'inauguration du nouveau président


8 commentaires:

  1. L'espoir fait vivre, dit-on....

    RépondreSupprimer
  2. C'est malsain. Quelles sont les intentions de cette bande de psychopathes? Ce pays touche le fond...

    RépondreSupprimer
  3. je trouve tres etrange ce reportage de Cnn . Meme si Cnn a fait une propagande tres pro Hillary, reste que ce n est pas le genre de la maison , de faire ce genre de reportage , Tu en penses quoi Isabelle , ton feeling ?
    On verra demain , mais je ne la sens pas bien du tout cette investiture ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrange en effet, mais pour créer un "buzz" sur leur site c'est un article de choix!

      Je ne sais pas. Nous le verrons au cours des prochaines heures.

      Supprimer
  4. "L’Equipe du site RencontrerDieu.com a décidé de vous livrer et de vous partager une analyse de cette victoire de Donald Trump à la présidentielle. Cet article pourra faire l’objet de constantes mises à jour durant les semaines à venir, les mois à venir ou même les années à venir."
    Extrait de:

    http://www.rencontrerdieu.com/trump-israel-monde-torah-prophetie/

    gps

    RépondreSupprimer
  5. cnn phantasme , ils doivent même se toucher en écrivant leur torchon!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois mal maintenant Trump se faire descendre. Il devrait appaiser les tensions avec les Russes avant que ces derniers attaquent par surprise l'Europe. C'est les propos de Rorschach mais surtout de plusieurs prophéties qui se recoupent.

    RépondreSupprimer
  7. le calme avant la tempete ? En tout cas , premier exit des propheties , celle de Baba Vanga , qui s etait deja plantee plus d une fois .. exit donc > obama dernier president des usa , niet!

    cnn vire de la ceremonie d investiture du 45 eme president US .. oups , la, ça sent le sapin pour la chaine qui se voulait number one du monde (via tous ses relais en espagnol etc..) . Bon , trump etant le maitre , ccn ayant fait le mauvais choix , vendez vos actions cnn ! C est devenu un fantome mediatique. Un journal d opposition , en quelque sorte , ce qui est tres drole , du top au underground zero .

    du coup oui, Isabelle, ce buzz business a fait flop > exit cnn
    C etait de toutes façons a risque pour cnn, de sortir un tel article .. parce que, s il s etait passe un evenement contre trump , c etait cnn en ligne de mire . le dernier soubresault de la bete cnn

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés