Suivez ce blog via Facebook

jeudi 31 mars 2016

Un 6.0 au Japon

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/index.php

Drapeau rouge? L'ancien vice-président américain Dick Cheney a déclaré sur les ondes de CNN que l'État islamique pourrait produire une autre attaque de "style 911", utilisant cette fois-ci des armes beaucoup plus destructrices comme des produits chimiques, des agents biologiques ou des armes nucléaires

L'ancien vice président américain Dick Cheney, sous George W. Bush, est allé présenté sur le réseau CNN son nouveau livre intitulé Exceptionnel: Pourquoi le monde a besoin d'une Amérique puissante (propagande en faveur d'une gouvernance mondiale), co-écrit par sa femme. 

Pendant l'entrevue, Cheney a parlé de l'état actuel de la sécurité et la défense de la nation, critiquant les politiques étrangères de l'administration Obama et l'accusant d'avoir laissé prospérer l'État islamique. Il a noté le danger énorme représenté par les citoyens américains qui sont recrutés par l'État islamique et qui partent en Syrie et en Irak pour revenir ensuite aux États-Unis dans l'objectif de "tuer les infidèles".

À la question de la journaliste: "Pensez-vous qu'une autre attaque comme le 911 est possible en sol américain"? Il répond qu'une telle attaque est non seulement possible, mais qu'elle pourrait être déclenchée par des armes chimiques, biologiques ou nucléaires.

Une fusillade en Virginie fait plusieurs blessés, le tireur mort

Plusieurs personnes, dont deux policiers, ont été blessées jeudi dans une fusillade dans l'est des États-Unis, le principal suspect ayant trouvé la mort, ont rapporté des médias.

Les coups de feu ont éclaté en début d'après-midi dans une gare routière de Richmond, la capitale de l'État de Virginie, a précisé CBS.

Le nombre des victimes différait selon les sources, allant de trois à six blessés.

Parmi celles-ci, deux personnes ont été gravement blessées et le suspect est décédé, a précisé CBS.

Jointe par l'AFP, la police de Virginie a indiqué préparer un communiqué sur les faits.

Source:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/03/31/fusillade-virginie_n_9586006.html

Une «bombe sale» aux mains de Daech ? La question agite les experts nucléaires

Dix jours seulement après les attentats de Bruxelles revendiqués Daech, le scénario catastrophe d'une «bombe sale» entre les mains de jihadistes de l'Etat islamique (EI) va peser sur les travaux d'un sommet international sur la sûreté nucléaire organisé jeudi et vendredi à Washington (Etats-Unis) par le président Barack Obama.

Le locataire de la Maison Blanche, qui quittera le pouvoir en janvier, avait lui-même lancé en avril 2010 ce rendez-vous d'une cinquantaine de pays réunis dans la capitale fédérale américaine. Dans un discours resté fameux donné à Prague (République tchèque) en avril 2009 sur «un monde sans armes nucléaires», Barack. Obama avertissait que le risque d'une «attaque nucléaire» représentait «la menace la plus immédiate et la plus extrême pour la sécurité mondiale». 

Des médias belges et internationaux rapportaient ces derniers jours que la cellule islamiste bruxelloise des attaques du 22 mars avait prévu de fabriquer une «bombe sale» radioactive, à la suite d'une surveillance par vidéo d'un chercheur du Centre d’études nucléaires (CEN) de Mol (Belgique) mise sur pied par les frères Bakraoui, deux des kamikazes de Bruxelles. par ailleurs, Le jour des attentats le gouvernement belge décidait en urgence le renforcement de la sécurité des centrales nucléaires, craignant qu'elles ne soient ciblées. 

Lire la suite:

Pakistan : les islamistes exigent des autorités qu'elles adoptent la charia

Quelques heures après l’attentat meurtrier contre des chrétiens dans un parc de Lahore, des milliers de manifestants qui réclamaient au gouvernement l’application de la loi islamique dans le pays ont violemment affronté les forces de l’ordre.

La manifestation, qui a commencé le 27 mars, se poursuit toujours. Environ 25 000 personnes se sont réunies dans le centre d’Islamabad près du bâtiment du Parlement, alors que l’armée a été déployée dans la ville pour maintenir l’ordre.

Selon le journal britannique The Independant, dans les affrontements, les manifestants ont jeté des pierres sur les policiers et ont incendié plusieurs voitures. 

Source:
https://francais.rt.com/international/18131-pakistan--islamistes-reclament-autorites

Filmé à Rouen lors de la manifestation de cet après-midi

https://www.youtube.com/watch?v=wbBOtubimtU

EN DIRECT. Loi Travail: entre 26000 et 28000 personnes à Paris selon la police

Des grèves et des manifestations ont lieu ce jeudi dans toute la France pour demander le retrait du projet de loi Travail porté par Myriam El Khomri. Dans les gares, les métros, les aéroports ou sur la route, le trafic est perturbé. Des rassemblements ternis par quelques échauffourées. Suivez l'évolution de la situation en direct. 

Ce matin à Calais: un migrant de 22 ans décède renversé par un camion

* * Des informations sont données par les CRS, via Facebook, au cours des dernières heures concernant la situation à Calais:

Plusieurs groupes de migrants ont construit des barrages à l’aide de pneus et de troncs d’arbres sur la rocade portuaire de Calais ce mercredi, selon une source policière. Ils tentaient d’arrêter des camions pour s’y introduire. Les événements se sont produits à proximité de la zone Marcel Doret, selon cette même source et des policiers ont été caillassés quand ils sont intervenus à proximité de la «Jungle». Pour disperser les migrants, 500 grenades lacrymogènes ont été lancées. Trois policiers ont été blessés. L’accès à la rocade portuaire a été fermé. La bretelle de l’A16 depuis Boulogne et Dunkerque vers le port est fermée. L’entrée A26 vers l’A216 également.

Un jeune migrant afghan a perdu la vie renversé par un poids-lourd sur l'autoroute A16 ce jeudi matin, près de Calais. Au même moment, des dizaines de migrants s'étaient aventurés sur la rocade portuaire en vue de ralentir le trafic et monter à bord d'un poids-lourd pour rejoindre l'Angleterre.

Un migrant afghan de 22 ans est décédé ce jeudi matin après avoir été renversé par un poids-lourd sur l'autoroute A16 aux abords de Calais. Le jeune homme qui résidait dans la "Jungle" (le camp de fortune où vivent plus de 3000 migrants) a été découvert vers 6h en arrêt cardiorespiratoire, mais n'a pas pu être réanimé par les agents du SMUR présents sur place. 

"Le poids-lourd, qui roulait dans le sens Calais-Dunkerque, aurait pris la fuite et serait recherché", a précisé la préfecture Pas-de-Calais. Depuis fin juin 2015, une vingtaine de migrants candidats à l'exil sont morts dans la région de Calais en essayant de rallier l'Angleterre. Mardi, un migrant syrien de 16 ans avait été écrasé par un camion à Calais et son pronostic vital avait été engagé. Hospitalisé plusieurs jours à l'hôpital de Calais, ses jours ne seraient désormais plus en danger. 

La rocade portuaire de Calais, le point de départ des migrants

Au même moment ce jeudi matin, plusieurs groupes de migrants se sont introduits sur la rocade portuaire jouxtant la "Jungle" pour tenter de ralentir le trafic et monter à bord d'un poids-lourd. Aucune information ne permet cependant de faire le lien avec le décès du jeune homme, mais ces tentatives d'intrusion pour rejoindre la Grande-Bretagne sont régulières et pourraient reprendre dans la journée en raison de la grève des agents portuaires, mobilisés pour la journée nationale contre la loi Travail du gouvernement. 

Mercredi aux alentours de 17h, un peu plus de 100 migrants avaient déjà pris d'assaut la rocade portuaire de Calais à deux endroits différents. Les migrants avaient jeté des projectiles sur la chaussée et sur plusieurs véhicules afin de ralentir l'allure des poids-lourds, nombreux à l'approche des terminaux transmanche en milieu de semaine. 

Source:

mercredi 30 mars 2016

Un gouffre de quelques 100 pieds de large a ouvert mercredi matin à Tarpon Springs, Floride, forçant l'évacuation de plusieurs riverains (vidéo)

* Remarquez qu'encore une fois, il est mentionné que "les dolines sont un phénomène relativement commun dans Tarpon Springs et ailleurs au centre de la Floride". Comme si c'était quelque chose de normal et de banal. Ce n'est ni normal et ni banal. Le Département de la protection de l'environnement a fait une comparaison complètement stupide pour tenter de banaliser le phénomène croissant des dolines, en disant que l'augmentation de la population est la raison principale qui explique pourquoi nous avons l'impression qu'il y en a plus qu'avant: si un arbre tombe en pleine forêt et que personne ne l'entends tomber, est-ce que ça va produire un bruit si personne n'est là pour l'entendre? Donc, s'il n'y avait pas de témoins, ceci voudrait dire qu'il n'y aurait pas d'effondrement? Raisonnement pour les imbéciles!

Cette fin de semaine, il y a eu une hécatombe de poissons en Floride et un responsable a dit que "les mortalités de masse de poissons arrivent tout le temps". Les mortalités de masse n'arrivent pas tout le temps, mais de plus en plus souvent et à divers endroits du globe. La mort de dizaines, de centaines de milliers d'animaux et de poissons est le signe que quelque chose ne va pas, tout comme les gigantesques effondrements du sol. Les autorités, visiblement et clairement, tentent de cacher la poussière sous le tapis.


Les fonctionnaires ont estimé que le gouffre est de 60 pieds de profondeur, mais l'eau a rempli le trou jusqu'à environ 10 pieds au-dessous de la surface.

Aucune blessure n'a été signalée et l'ordre d'évacuation a touché environ 20 personnes et six maisons.

Les dolines sont un phénomène relativement commun dans Tarpon Springs et ailleurs dans le centre de la Floride. 

Source:
https://weather.com/news/news/tarpon-springs-florida-sinkhole-evacuations

Un document trouvé sur le site de la "Food and Drug Administration" (FDA), soit un feuillet pour le vaccin Tripedia (qui a cessé d'être produit par Sanofi Pasteur en 2011), admet que le vaccin peut être lié à la "mort subite du nourrisson", à "l'AUTISME", au "purpura thrombopénique immunologique" (maladie du sang), à une "réaction anaphylactique", à la "cellulite" (infection), à des "convulsions", à "l'épilepsie", à "l'encéphalopathie", "l'hypotonie", "neuropathie", "somnolence" et à "l'apnée"!


Le Tripedia est un vaccin qui était donné contre la diphtérie, tétanos et la coqueluche aux bébés de 2, 4 et 6 mois. 

Les vaccins utilisés, au Canada, pour vacciner les bébés contre la diphtérie, tétanos et coqueluche sont:

Liste, non-exhaustive, des ingrédients contenus dans les vaccins qui sont homologués au Canada

- Formaldéhyde
- Glutamate monosodique
- Saccharine (édulcorant artificiel)
- Aspartame (édulcorant artificiel)
- Sorbitol (édulcorant artificiel)
- Lactose 
- Sérum de souris!


Sources pour le feuillet du vaccin Tripedia:

mardi 29 mars 2016

Rapport : la fracturation hydraulique cause presque tous les séismes en Alberta et en C.-B.

Entre 90 et 95 % des tremblements de terre de magnitude 3 ou plus survenus ces 5 dernières années dans le bassin sédimentaire de l'Ouest canadien sont causés par les activités entourant la fracturation hydraulique, selon un rapport publié dans le journal scientifique Seismological Research Letters (en anglais).

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/rapport-la-fracturation-hydraulique-cause-presque-tous-les-s%C3%A9ismes-en-alberta-et-en-c-b/ar-BBr604B?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

« Moi, le Coran, je m’en tape » : les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l’ultraviolence, pas par l’islam

* Excellente réflexion. Mais je n'exclue pas que des djihadistes puissent participer au projet d'établir le grand califat.

http://www.lelibrepenseur.org/moi-le-coran-je-men-tape-les-jeunes-djihadistes-francais-diriges-par-une-revolte-personnelle-et-lultraviolence-pas-par-lislam/

La Corée du Nord a invité ses citoyens, ce lundi, à se préparer à une famine et à de graves difficultés économiques parce que «la route de la révolution est longue et ardue", selon un éditorial dans le journal d'Etat

* Préparez-vous à la famine parce que le pays se prépare à la guerre!

L'éditorial, publié dans le journal de l'État, a déclaré que les difficultés à venir pourraient évoquer un autre "mars ardu", terme qui a été inventé par la direction nord-coréenne en 1993 comme une métaphore de la famine de quatre ans qui a décimé la nation, tuant jusqu'à 3 millions de personnes.

Le régime a dit aux citoyens d'être prêts à "mâcher les racines des plantes une fois de plus".

La famine a été provoquée par la mauvaise gestion économique, les catastrophes naturelles, l'effondrement du bloc soviétique et la perte de l'aide, combinée avec l'insistance du régime de poursuivre une vie de luxe et de nourrir l'armée.
Maintenant, moins d'un mois après que le Conseil de sécurité des Nations Unies ait voté en faveur de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord pour ses essais nucléaires et de missiles récents, Pyongyang a annoncé une campagne nationale pour sauvegarder la nourriture.

17 hommes, d'origine du Moyen-Orient, ont été arrêtés en Californie alors qu'ils campaient


Les hommes ont été mis en état d'arrestation, dimanche matin, après l'appel de témoins qui disaient avoir vu des hommes avec des turbans chanter et scander des hymnes de type "Allah akbar". Parmi ces témoins certains prétendaient avoir entendu des centaines de coups de feu.

Les autorités ont interrogé les hommes, qui auraient été coopératifs, pour vérifier leurs antécédents et pour vérifier si les armes qu'ils détenaient étaient enregistrées. Plusieurs armes de poing, un fusil et un fusil de chasse ont été trouvés sur les lieux, mais une vérification des dossiers a démontré que toutes les armes ont été enregistrées à l'exception de la carabine qui aurait été achetée en pièces.

Les hommes ont été libérés puisque les autorités ne détenaient pas de preuves pour justifier une mise en détention.

Source:
http://losangeles.cbslocal.com/2016/03/29/17-men-reportedly-heard-chanting-firing-off-shots-in-apple-valley-detained-released/

Belgique : une manifestation d'extrême droite interdite à Molenbeek

* "Reconquête" est proche de "révolution"...

L'organisation Génération identitaire avait prévu d'organiser une manifestation sur la place communale à Molenbeek-Saint-Jean, le 2 avril prochain. Sa bourgmestre, Françoise Schepmans a déclaré à la RTBF que le rassemblement serait interdit.

«A Molenbeek comme ailleurs, islamistes hors d'Europe», tel est le mot d'ordre qui a circulé sur la page Facebook de Génération identitaire, suivie par plus de 107 000 personnes.

Né en 2012, ce mouvement qui se qualifie de «politique» veut entreprendre la «reconquête». «Il est grand temps d'en finir avec les "je suis", les bougies et les marches blanches, pour enfin sonner le signal de la Reconquête», peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.

«La police sera présente pour dissoudre le rassemblement»

«Nous n'avons pas eu connaissance d'une quelconque demande de manifestation de la part de ce mouvement. Mais de toute façon, cette manifestation ne sera pas autorisée», a indiqué la bourgmestre de Molenbeek, Françoise Schepmans. «Quand on lutte contre l'extrémisme, c'est contre tous les extrémismes. Il est donc hors de question de laisser des fous furieux s'exprimer», a-t-elle ajouté. Et au cas où des personnes braveraient l'interdiction, «la police sera présente pour dissoudre le rassemblement sur le champ», a-t-elle conclu.

Cette manifestation se voit interdite alors que deux cents manifestants nationalistes ont fait irruption le 27 mars sur la place de la Bourse à Bruxelles, tranformée en mémorial pour les victimes des attentats meurtriers du 22 mars. «On est des hooligans», «On est chez nous», ont lancé ces manifestants vêtus de noir. La police a usé de gaz lacrymogènes et de canons à eau pour disperser la foule.

Source:

lundi 28 mars 2016

Le volcan Popocatepetl, situé au Mexique, est entré en éruption ce dimanche

http://www.rtl.be/info/monde/international/impressionnant-le-volcan-popocatepetl-projette-un-nuage-de-cendres-a-2-000-metres-d-altitude-805851.aspx

L'éruption d'un volcan en Alaska perturbe le trafic aérien

L'éruption soudaine d'un volcan sur la péninsule de l'Alaska a poussé la Direction générale de l'aviation civile des États-Unis (FAA) à émettre un avertissement de code rouge destiné aux compagnies aériennes.

Robert De Niro et le mouvement anti-vaccin

Un documentaire réalisé par un ancien chercheur britannique qui affirme l'existence d'un lien entre les vaccins et l'autisme a été retiré du programme du festival de cinéma de Tribeca à New York, a indiqué l'un de ses fondateurs, l'acteur Robert De Niro.

La mise au programme de ce documentaire, "Vaccination: de la dissimulation à la catastrophe", a suscité de vives critiques selon lesquelles cette présentation au festival revenait à s'aligner avec le mouvement anti-vaccin.

"Mon intention dans ma décision de présenter ce film était d'offrir l'occasion d'avoir une conversation sur ce sujet qui est profondément personnel pour moi et ma famille", a expliqué dans un communiqué l'acteur qui a un enfant autiste.

"Mais après l'avoir réexaminé ces derniers jours avec l'équipe du festival de Tribeca et d'autres personnes dans la communauté scientifique, nous ne pensons pas qu'il contribue ou fait davantage progresser la discussion et ce contrairement à ce que j'avais espéré", a-t-il précisé.

Le réalisateur du documentaire, Andrew Wakefield, est le chercheur déchu qui, en 1998, a publié une étude dans la revue médicale britannique The Lancet, dans laquelle il affirme l'existence d'un lien entre le vaccin combiné contre la rougeole, la rubéole et les oreillons et l'autisme.

Cette étude a déclenché un mouvement anti-vaccin. Ce mouvement est, selon les autorités médicales unanimes, responsable de décès et d'épidémies de maladies infantiles qui sont évitables par la vaccination.

Source:

dimanche 27 mars 2016

Pakistan: Au moins 65 morts et 340 blessés dans un attentat-suicide à Lahore

Au moins 65 personnes, dont de nombreux enfants, ont péri dimanche soir et 340 personnes ont été blessées dans un attentat-suicide dans un parc bondé de Lahore, grande ville de l'est du Pakistan, où des chrétiens célébraient les fêtes de Pâques.

Lire la suite:
http://www.20minutes.fr/monde/1814587-20160327-pakistan-moins-65-morts-340-blesses-attentat-suicide-lahore

La reproduction de l'arche de 50 pieds du Temple de Baal sera érigée à New York et à Londres le mois prochain... ainsi que dans des centaines d'autres villes dans le monde entier!

Le véritable agenda du Vatican et la révélation codée du Grand Sceau des États-Unis 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/07/le-veritable-agenda-du-vatican-et-la.html 

Le fait que des arches (porte, portail) de 50 pieds du Temple de Baal-Moloch soient construites dans 1000 villes du monde, dieu à qui on présentait des sacrifices d'enfants, montre que nous sommes très près de la révélation de l'Antéchrist et de son royaume. Le culte de Baal/Marduk se rapporte à l'ancienne Babylone. Le culte de Marduk est la racine de toutes les anciennes religions païennes, soit d'Egypte (Osiris), de Grèce (Apollon) et de Rome. 

Encore aujourd'hui, beaucoup de sociétés secrètes et groupes occultes attendent avec impatience le jour où cette divinité païenne sera de retour pour gouverner le monde ("royaume de la bête"). 

Les Écritures bibliques nous annoncent le retour du dieu Apollon et d'une horde de créatures diaboliques en Apocalypse 9, verset 7-11.

Il y a lieu de se demander quelle sera l'empreinte spirituelle laissée sur les visiteurs lors du "passage sous l'arche"...


Cette initiative d'une équipe de l'Institut d'archéologie numérique, appelée les "Monuments mens" (en référence à l’équipe chargée de récupérer les œuvres dérobées par les nazis à la fin de la Seconde Guerre mondiale), a pour objectif de protéger et restaurer les monuments historiques faisant partie du Patrimoine mondial de l'UNESCO et ce, afin de contrer les efforts de destruction de sites archéologiques par l’organisation Etat islamique.

La création de l'Institut d'archéologie numérique est un effort conjoint de l'Université de Harvard, l'Université d'Oxford en Grande-Bretagne et du Musée de l'avenir à Dubaï.

Tel que rapporté par le New York Post, l'Institut d'archéologie numérique espère mettre 1000 de ces arches dans des villes partout dans le monde.

Source:

En cours: Plus de 400 "hooligans" troublent le rassemblement dans le centre-ville de Bruxelles, la place de la Bourse fermée (VIDEOS)


Quelque 450 supporters de football habillés de noir sont arrivés dimanche après-midi à la gare de Bruxelles-Nord en provenance de la gare de Vilvorde, a appris l'agence Belga de source policière. Ils sont actuellement à la Bourse de Bruxelles, encadrés par la police, malgré l'interdiction de manifester.

Ces supporters, certains encagoulés et alcoolisés, scandent "Belgian hooligans. On est chez nous." La tension est palpable, constate l'agence Belga sur place.

Le groupe "anti-émeute" de la police est en train de repousser les fouteurs de trouble hors de la place de la Bourse. La police évacue également toute personne présente sur les lieux suite à l'ordre de fermer la Place.

Source:

samedi 26 mars 2016

Des centaines de milliers de poissons morts en Floride, des miles de long où flottent des poissons sur le ventre


Selon les autorités, cette hécatombe serait produite à cause des grosses quantités de pluie qui sont tombées dans les champs et dans les zones urbaines, amassant les engrais et produits chimiques qui se sont retrouvés dans les estuaires. 

Elles ajoutent que les températures ont été plus chaudes que d'habitude pendant l'hiver, ce qui permet une prolifération d'algues toxiques et une marée brune qui prive l'eau en oxygène.

"Les mortalités de poissons arrivent tout le temps», a déclaré Kelly Richmond de la Florida Fish et Wildlife Research Institute." Ceci est une mortalité massive, mais il y a des poissons morts dans tout l'État." Il admet que cette fois-ci dépasse toutes les autres.

Source:

La Corée du Nord diffuse la vidéo d'une attaque nucléaire sur Washington

* Corée du Nord: l’armée doit "être prête" à une frappe contre Séoul

La Corée du Nord a diffusé samedi une nouvelle vidéo de propagande montrant une attaque nucléaire sur Washington et menacé son voisin du sud d'une «attaque militaire sans merci» pour avoir calomnié son leader Kim Jong-un.

Intitulée La dernière chance, la vidéo de quatre minutes diffusée par Pyongyang montre un missile nucléaire tiré depuis un sous-marin dévastant Washington, puis un drapeau américain en flammes.

La fin du film montre un missile surgissant des nuages, et revenant sur terre pour s'écraser devant le Lincoln Memorial, monument en l'honneur du 16e président des États-Unis dans la capitale américaine.

Le Capitole explose alors et un message apparaît sur l'écran, en coréen: «Si les impérialistes américains bougent d'un pouce en notre direction, nous les frapperons immédiatement avec notre force nucléaire».

La Corée du Nord a diffusé des vidéos similaires par le passé, dont une en 2013 montrant la Maison-Blanche dans le viseur d'un tireur, ainsi que l'explosion du Capitole.

La dernière vidéo a été publiée par le site internet de propagande DPRK Today.

Depuis le quatrième essai nucléaire du Nord le 6 janvier, le climat s'est particulièrement dégradé sur la péninsule, Kim Jong-un menaçant de procéder à de nouveaux essais nucléaires et à des tirs de missiles, en réponse à des manoeuvres militaires entre la Corée du Sud et les États-Unis.

Par ailleurs, l'artillerie de l'Armée populaire de Corée a posé un «ultimatum» samedi à la présidente sud-coréenne Park Geun-Hye, exigeant qu'elle s'excuse après des déclarations à Séoul sur l'opportunité de «décapiter» la direction nord-coréenne.

«Si la traître Park Geun-Hye et sa bande ne répondent pas... l'artillerie de longue portée de l'armée coréenne lancera une action militaire sans merci», assure un communiqué diffusé par l'agence de presse officielle de Corée du Nord KCNA.

Source:

vendredi 25 mars 2016

Refugee Crisis: Using Chaos to Build Power

* Excellent article.

L'État islamique a des agents qui travaillent dans les aéroports occidentaux, dans des stations de métro et dans des "installations très sensibles dans le monde", a déclaré un djihadiste salafiste allié à l'idéologie de l'État islamique dans une entrevue exclusive avec Aaron Klein

 * La "cinquième colonne" s'est infiltrée dans les affaires quotidiennes des pays occidentaux, prête à déclencher le djihad mondial. Je crois que tout esprit doté d'intelligence et de lucidité doit se rendre compte que ce jour approche à grand pas et que cette "purge" sera un véritable cauchemar. Les politiciens, et agences du renseignement, savent ces choses, mais savent surtout qu'ils ne peuvent plus rien faire à ce stade-ci puisque le point de non-retour a déjà été atteint. Ils ont laissé faire, en étant complices, complaisants et lâches. Prions et soyons prêts.


Abu al-Ayna al-Ansari, un haut fonctionnaire du mouvement salafiste dans la bande de Gaza, a fait cette déclaration dans une entrevue exclusive sur les ondes de la station 970 AM de New York.


Ansari a déclaré:

L'État islamique est un état. L'État islamique a des agents tout autour des installations très sensibles dans le monde, comme les stations de métro, comme les aéroports et d'autres lieux que ce soit dans l'Ouest ou dans le monde arabe. Nous avons nos moujahidines implantés dans ces installations en tant que travailleurs, en tant que salariés, même dans le domaine de la sécurité dans les aéroports.

Et ils ont été recrutés pour travailler avec l'État islamique et nous ont prouvé que nous avons réussi à atteindre une infiltration très profonde dans ces installations. Nous l'avons montré dans le Sinaï avec le jet russe. Nous le montrons maintenant. Et tout le monde devrait comprendre. Ceci est un état. Cet état ne va pas disparaître. Il ne deviendra que plus grand parce que c'est le message. Ceci est la prophétie de Muhammad et telle est la promesse d'Allah.

Source:

Parlant d'attaque terroriste dans un stade: une attaque-suicide vient de se produire dans un stade de football en Irak

29 morts et 60 blessés jusqu'à maintenant. L'État islamique n'a pas encore revendiqué l'attentat-suicide, mais ça ne serait tarder.

Nîmes : simulation d’une attaque à l’arme chimique dans une «fans-zone»

* Les événements sportifs d'envergure sont souvent identifiés comme de potentielles cibles pour des attentats. Ce n'est là rien de nouveau. Toutefois, il nous est permis de croire, à la lumière des simulations qui ont pris place avant la majorité des attentats, qu'un jour vient où ce type d'attaque chimique ou bactériologique finira par se produire et ce, devant des millions de téléspectateurs, dans un stade bondé d'amateurs de sport. Le Championnat de football est un symbole fort en Europe, une cible de choix...
Alors que la menace terroriste n’a jamais été aussi élevée en France, les autorités françaises redoutent un attentat pendant l’Euro-2016 de football, qui aura lieu en juin. Pour se préparer à la pire des éventualités, un exercice simulant une attaque à l’arme chimique lors d’un match a eu lieu à Nîmes, ce jeudi 17 mars, dans une « fans-zone », où pourront se retrouver les supporters pendant l’évènement sportif.
La simulation s’est déroulée dans l’enceinte de l’école nationale de police à Nîmes, en fin d’après-midi, en présence de Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, et de Patrick Kanner, le ministre des Sports. Les services de sécurité intérieure, publique et civile ont testé grandeur nature une attaque chimique terroriste. Pour l’occasion, de nombreuses personnes étaient mobilisées : 50 CRS, 130 sapeurs-pompiers, des marins pompiers de Marseille, la Bac, les services de police judiciaire et de l’unité constox (constatation en milieu toxique), des militaires, la sécurité publique, les médecins du Samu, le déminage, des associations comme la Croix-Rouge… On comptait également 1050 élèves gardiens de la paix et 180 cadets de la République pour jouer les figurants. L’attaque visait une « fans-zone », un espace destinée à accueillir les supporters en dehors des stades.
« Ces exercices réalisés sur l’ensemble du territoire national permettent de tester les conditions d’intervention en cas d’attentat. A Nîmes, il s’agit du risque chimique ou bactériologique. Non pas qu’il y ait un risque réel de ce type d’attentat. Mais nous devons envisager toutes les hypothèses », a commenté Bernard Cazeneuve.

Source:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/18/2306885-nimes-simulation-attaque-arme-chimique-fans-zone.html

jeudi 24 mars 2016

Une enquête menée par la chaîne de télévision RT dans le Kurdistan syrien permet de se faire une idée sur la vie des islamistes et fournit de nouvelles preuves sur les liens entre la Turquie et le groupe terroriste Etat islamique (Daech)

https://fr.sputniknews.com/international/201603241023657444-daech-documents-rt/

Guinée : déjà 5 morts dans la résurgence du virus Ebola

Cinq personnes sont mortes en Guinée des suites du virus Ebola, a déclaré un porte-parole de la Coordination nationale de lutte contre Ebola, mardi 22 mars. Il s’agit des premiers cas depuis la fin de l’épidémie proclamée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), en décembre 2015.

Le 17 mars, les autorités guinéennes ont annoncé que deux personnes d’une même famille ont été testées positives dans le village de Koropara, au sud de la Guinée, près de la frontière avec le Liberia, après le décès de deux de leurs proches.

Les autorités expliquent qu’une femme est décédée le 27 février, son mari le 9 mars et le 15 mars la seconde épouse. S’y ajoutent une fillette de huit ans décédée samedi 19 mars au centre de traitement d’Ebola (CTE) de N’Zérékoré, la grande ville de la région « et un homme malade testé et confirmé Ebola qui a fui de N’Zérékoré pour aller mourir hier (lundi 21 mars) dans un village de Macenta », préfecture située plus au nord. « Nous avons recensé 961 contacts dans 181 familles », a précisé Fodé Tass Sylla, responsable de la Coordination nationale de lutte contre Ebola en Guinée.

Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/03/23/guinee-deja-5-morts-dans-la-resurgence-du-virus-ebola_4888691_3212.html#yX8jz2zbWZbWx1gt.99

Voici un peu pêle-mêle, des articles que j'ai archivés qui prouvent qu'avant la grande majorité des attentats se sont déroulés des scénarios similaires ou identiques dans les jours précédents

Attentats de Paris

Pierre Carli, médecin chef du SAMU de Paris, déclare sur France 5: "Cette soirée a commencé le matin. Le matin, nous répétions l'exercice, exactement le scénario du soir"

"C'est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés", a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. "On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable".

"Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels: tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d'essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu'on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer", a également détaillé le médecin. "Sauver le plus de monde possible, c'est ce qui a compté le plus pour nous".

Source:

Tenez-vous bien! Le Los Angeles Times rapporte le témoignage d'une infirmière qui travaille au centre où a eu lieu la tuerie de San Bernardino: "Il y a des exercices de simulation de tireurs actifs dans notre centre À TOUS LES MOIS"

Fusillade à San Bernardino : 14 morts et 17 blessés  DEVINEZ QUOI! Un exercice impliquant un tireur actif a été mené à San Bernadino il y a 2 jours!!!!!!!!!!!! 

VVC students help law enforcement in campus drill

Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!

Des simulations d'attaques avaient lieu aux mêmes endroits et à la même heure que les véritables attentats à la bombe dans le métro londonien le 7 juillet 2005

Le MÊME JOUR de la tuerie d'Aurora se déroulait un exercice de simulation d'un tueur dans un cinéma pour des étudiants en ostéopathie??????

Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de FT Hood!!!!!!!!!  

Des "acteurs en situation de crise" ont été recrutés par le gouvernement fédéral pour un exercice d'urgence prévu entre le 4 et le 6 jullet à Houston, Texas

Amputé recherché pour jouer dans un scénario devant se dérouler au Camp Pendleton en Californie!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/ampute-recherche-pour-jouer-dans-un.html

Une offre d'emploi publiée par un sous-contractant du ministère de la Défense demande des acteurs pour faire de la surveillance, rôle qui pourrait s'apparenter à des opérations de déplacement forcé et à de la détention de citoyens américains

RT News: "L'armée suisse joue à se faire peur avec le scénario apocalyptique d'une Europe qui s'effondre" [lisez bien le scénario, c'est la totale!]

Impostures journalistiques 2014: une photo d'un soulier ensanglanté appartenant à un enfant tué dans l'école au Pakistan est exactement la même publiée par un journaliste lors d'une attaque de Gaza sur Israël en 2008 (article de la BBC)! Ce n'est pas tout: une photo de Noah Pozner, petit garçon parmi les victimes de Sandy Hook, fait partie d'un montage de photos des victimes de la tuerie à l'école au Pakistan (même article de la BBC). Un reportage-télé de la BBC montre un montage des photos des disparus à l'école de Peshawar et Noah Pozner fait partie des victimes! 

Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)

PRÉPARATIONS/SIMULATIONS À UN
"APOCALYPSE ZOMBIES"!

L'Université du Michigan offre le cours intitulé: "SW290: Survivre à la venue d'un Apocalypse Zombie - Les désastres, les catastrophes, et le comportement humain

Après le CDC et son "Préparation 101 à un apocalypse zombie", voici maintenant le Homeland Security qui délivre une alerte zombie!

Des militaires et policiers se préparent à un apocalypse zombie (vidéo)

"Préparation 101: pandémie de zombies": le CDC a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l'éventualité d'un "apocalypse zombie"!

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!

Des comportements "zombie" annoncés par le CDC?

Des preuves incroyables qui démontrent sans l'ombre d'un doute que des désordres du comportement de type "zombie" font partie d'un agenda

D'autres cas de comportements étranges et "Apocalypse zombies"...

Les zombies à Montréal

Québec se prépare à une invasion de... zombies

Article du journal The Guardian, "when zombies attack bristol city council undead invasion", publié le 7 juillet 2011:

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":

Etats-Unis : alerte aux zombies sur une chaîne de télévision piratée

La Nouvelle-Zélande est aussi prête à une invasion de zombies!

Zombie Apocalypse à Tel Aviv

Nouvelle campagne de recrutement de zombies à Vancouver!

Une course contre les zombies de l'apocalypse!

Le mois prochain, à San Diego, une société de sécurité organisera la simulation d'un scénario catastrophe d'une attaque de zombies 

Un exercice catastrophe a été organisé à la gare Schuman de Bruxelles il y a moins d'un mois

* On se prépare à tout, mais on ne prévient pas grand chose! Avant 80% de tous les attentats perpétrés au cours des dernières années, des exercices de simulation qui reproduisaient très sensiblement le même scénario que les attentats ont eu lieu!

Prenez note que cet exercice s'ajoute à celui dont il est question dans le prochain article...

Le 25 février dernier, Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure belge a organisé un exercice de crise se déroulant dans la gare de Schuman (située à moins de 400 mètres de la station de métro Maelbeek) et dans le nouveau tunnel Schuman-Josaphat. Il s’agit d’un exercice multidisciplinaire qui impliquait les différents services d’intervention (Pompiers, discipline médicale, Croix-Rouge de Belgique, Police,…). L’objectif était de tester, en grandeur nature, la sécurité des différentes infrastructures.

Les secours devaient prendre en charge 150 personnes bloquées dans le tunnel dont une quarantaine de blessés qui étaient des figurants. Dans le scénario choisi, un voyageur voit de la fumée et tire la sonnette d'alarme. Le conducteur effectue un freinage d'urgence, avertit le centre de contrôle et fait le tour du train. Un incendie démarre. Les pompiers interviennent selon les procédures établies dans les tunnels. La première équipe se charge de localiser les victimes et les foyers d'incendie. La seconde s'occupe d'éteindre le feu et la troisième du sauvetage. La RTBF indiquait que "Le déploiement sur le terrain de l'ensemble des services de secours représente de fait un exercice-test pour la Région en cas de crise réelle."

Moins d'un mois plus tard, la réalité dépasse la fiction à la station de métro adjacente Maelbeek. 



Article trouvé sur:

Trouvé sur le site de Infrabel, gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge:

Exercice de crise dans le tunnel Schuman-Josaphat 25-02-2016

Un exercice de crise se déroulera cette nuit dans la gare de Schuman et dans le nouveau tunnel Schuman-Josaphat. Il s’agit d’un exercice multidisciplinaire qui implique les différents services d’intervention (Pompiers, discipline médicale, Croix-Rouge de Belgique, Police,…). L’objectif est de tester, en grandeur nature, la sécurité des différentes infrastructures. Plus d’informations et de photos suivront plus tard. Entre-temps, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook pour rester au courant.

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés