Suivez ce blog via Facebook

jeudi 29 décembre 2016

Les USA expulsent 35 diplomates russes et ferment deux missions diplomatiques

* L'administration Obama semble être en train de foutre un bordel diplomatique qui risque de nous faire dire dans 2 jours: "Bonne chance" au lieu de "Bonne et heureuse année"!

Moscou promet une réponse "adéquate" à l'expulsion des diplomates russes des USA

Les Etats-Unis ont décidé d'expulser 35 diplomates russes de Washington et de San Francisco, a annoncé jeudi l'agence Reuters citant un représentant de l'administration américaine.

Les diplomates ont 72 heures pour quitter le pays. Le président américain Barack Obama a qualifié les diplomates expulsés d'agents secrets. Les autorités américaines ferment en outre les missions diplomatiques russes dans le Maryland et à New York qui, selon elles, auraient servi à mener des activités de renseignement, toujours selon la même source. Les diplomates se verront interdire l'accès des représentations diplomatiques en question le 30 décembre à midi. Plusieurs des 17 services de renseignement américains avaient antérieurement affirmé que des hackers russes avaient attaqué les sites d'organisations politiques américaines pendant la campagne présidentielle aux États-Unis pour aider le milliardaire Donald Trump à remporter l'élection. Le directeur du FBI James Comey n'a pas soutenu ces accusations.

Source:
https://fr.sputniknews.com/international/201612291029408048-usa-russie-diplomates-expulsion-fermeture/

2 commentaires:

  1. "Plusieurs des 17 services de renseignement américains avaient antérieurement affirmé..."

    AH BON ? MAIS çA SORT D'OÙ CE GENRE D'AFFIRMATION à la noix ???

    Franchement, j'ai suivi les élections sur divers sites américains jour après jour, et jamais je n'ai lu ou entendu une chose pareille... c'est juste après l'échec de Clinton aux élections, l'échec du recomptage initié par Jill Stein dans 3 états, et soutenu par Hillary dans un d'entre eux où Jill Stein n'avait pas le droit selon la législtation de cet état de le demander toute seule, c'est juste après l'échec également des pressions et menaces de mort exercées durant des semaines sur la plupart de membres du Collège électoral et l'échec également de cet effort là, et également l'échec de cette sorte de révolution de couleur mauve initiée par Georges Soros, dont Hillary est le "puppet", que soudain on a vu apparaître les premières voix lançant l'accusation que les emails secrets d'Hillary et Podesta, son maganer pour sa campagne électorale, emails qui révélaient la face cachée et les turpitudes et manipulation de ces deux là, et d'autres aussi, que l'on a entendu pour la 1ère fois que ces mails auraient été hackés par les russes...

    Obama a lancé cette accusation, Poutine lui a dit de montrer les preuves ou de se la fermer ! Julian ASSANGE a contredit Obama et tous ceux qui voudraient se joindre à Obama dans cette fausse accusation, en expliquant clairement que les mails n'avaient pas été hackés mais lui avaient été transmis par des personnes qui y avaient accès, il s'agissait dont de mails "leaked" mais pas volés par des hackers. En outre Julian ASSANGE a clairement affirmé que ce n'étaient pas les russes qui étaient à l'origine de cette transmission. Finalement un membre du congrès a confirmé que ces mails n'avaient pas été transmis ni obtenus par les russes... et aucune preuve n'a jamais été donnée. Entre le FBI et la CIA, un des deux services de renseignement, la CIA je crois, a d'abord dit que c'étaient les russes, mais a été contredit par le FBI, et quelques jours plus tard, coup de théâtre, le FBI a soudain changé sa version et dit que c'étaient en fait les russes... et toujours aucune preuve d'aucune sorte n'était présentée.

    Comme l'a dit quelqu'un, dans l'urgence de vouloir s'opposer à l'investiture de TRUMP, ils ont fait comme ils ont pu... ils ont lancé des voix, à défaut de pouvoir fournir de preuves, et maintenant ils mettent le feu aux poudres, en renvoyant des diplomates russes... et la guerre risque de s'ensuivre sans que le monde ait le temps de dire ouf ! et ensuite, qui se préoccupera encore des preuves de tout cela ?

    Pas les millions de morts, ni leurs survivants trop éprouvés tentant juste de survivre à la misère, aux radiations, à la famine, et aux crève-coeur d'avoir vu mourir tant de personnes de leurs familles ou d'amis ou connaissances... ou même avoir vu de cadavres joncher les rues...

    Obama est un antéchrist, c'est un être démoniaque, qui ne désire que faire venir le Nouvel Ordre Mondial, en détruisant pour cela les USA, ne lui demandez pas d'être patriote, il n'est même pas américain de naissance... son certificat de naissance est un faux, et c'est maintenant prouvé.

    Prions que Dieu empêche le MAL d'agir à sa guise, prions et nous pourrons peut-être obtenir d'éviter cette guerre, ou la repousser, ou qu'elle dure le moins longtemps possible et que nos chers soient protégés... prions, nous avons tout à gagner et rien à perdre à le faire !

    Voici une vidéo sur des messages reçus par une âme aux USA, ici celui du 23 décembre 2016 qui parle du plan d'Obama de détruire les USA pour avancer le N.O.M., et du fait que les prières le ligotent, jusqu'à un certain point... donc prions !

    https://www.youtube.com/watch?v=F1XpB0jQKAU

    RépondreSupprimer
  2. http://www.liberation.fr/planete/2016/12/30/piratage-moscou-va-expulser-35-diplomates-americains_1538182

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés