Suivez ce blog via Facebook

samedi 31 décembre 2016

Je me questionne...

Et si le gouvernement russe avait un accord secret avec l'administration américaine, les récentes querelles entre la Russie et les États-Unis étant une mise en scène, pour attaquer les fournisseurs d'électricité du pays et/ou les fournisseurs de télécommunications pour ainsi:

- Faire taire les médias alternatifs, qui supportent la propagande russe, parce qu'ils propagent de "fausses nouvelles qui menacent la démocratie"

- Fermer l'interrupteur du respirateur qui maintient artificiellement en vie les États-Unis pour brancher les organes vitaux du système à une nouvelle matrice, à une gouvernance mondiale suscitée par l'insécurité et la terreur

- Créer un faux conflit aux yeux de la population mondiale pour créer une onde de choc après laquelle les nations s'agenouilleront pour implorer le secours des dirigeants.

Je continue de réfléchir...

9 commentaires:

  1. Tout est possible avec eux. Même l'inimaginable. Il y a tant de choses que nous ignorons. Nous pouvons fouiller la toile tant que nous voulons, aller jusqu'à un certain point de compréhension, mais ce qu'ils ne veulent pas que nous sachions, nous ne le saurons jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Réfléchis pas trop non plus...Putin n'est pas le genre de mec à vouloir aller en enfer....

    RépondreSupprimer
  3. Des 2 côtés ils sont manipulés par les juifs et Israël c'est tout...

    RépondreSupprimer
  4. Ton Analyse est juste, même conclusion pour Trump rien n'est le fruit du hazard

    RépondreSupprimer
  5. effectivement, je pense aussi qu'à ce niveau de pouvoir, tout est bien organisé !... prendraient-ils le risque d'échouer dans leurs objectifs ?
    Quoi qu'il en soit, le résultat sera le même à mon sens, organisé ou pas : dépopulation drastique et esclavage pour les survivants. Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette pratique donc vous vous posé la question Isabelle cela ce pratiquait au moyen âge au temps des seigneurs pour engendrer la peur aux cerfs qui travaillaient sur les terres des seigneurs et aussi les paysans pour mieux les contrôlés. L'histoire et une éternelle répétition en plus moderne aujourd'hui. Avant la misère rendait esclaves les gents maintenant c'est le matérialisme et l'usure

    RépondreSupprimer
  7. je crois vraiment que Putin et Trump sont les 2 grains de sables inattendus dans l'agenda, il n'y a qu'a voir le dossier Syrien, les élections aux États-Unis (pizzagate). A voir la vidéo récemment sortie concernant la rencontre Sarkozy / Putin on voit bien qu'il n'y a pas qu'un seul camps. Assasinat d'un officiel Russe en Syrie, tupolev de l'armée rouge descendu en mer noire, autant de tentatives pour provoquer la Russie, il faut saluer la stratégie de Putin, mais a trop tirer sur la ficelle je ne serais pas étonné que les festivités puissent démarrer par un missile satan sur un pays européen comme la France par ex dont un bateau se trouvait en mer noire lorsque le tupolev s'est abîmé en mer.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et Sainte Année Isabelle (et le paradis à la fin de tes jours),

    C'est une excellente question à se poser. Tout étant toujours planifié : les accusations portées sur la Russie d'avoir manipulé les élections semblent si grosses, si exagérées, que personne ne prendra ça au sérieux, surtout si compte tenu de la dégradation (apparente) des relations les deux pays 9et que la Russie pour les USA est coupable de tout ce qui va mal en Amérique ;-)) une mise en scène globale dont fait partie tous ceux au pouvoir qui vont se partager le monde.
    Une connaissance me rappelait il y a quelques mois qu'il n'y a jamais eu de contre-révolution en URSS (il lui parait étrange qu'elle ait été démantelée sans heurts... et ça me trotte dans la tête depuis). Comme la Révolution d'octobre a été si sanglante, aurions-nous dû assister à toute aussi sanglante contrepartie ? En tout cas...
    Corpus

    RépondreSupprimer
  9. Youri Alexandrovitch Bezmenov parle de subversion idéologique. J'ai pris connaissance de ces vidéos autour de 2012. Puis elles ont disparues. Et ont refait surface l'an dernier sur You tube.Donc on prend ça aussi avec un grain de sel, mais à la lumière de ton interrogation Isabelle, bien des choses font du sens, notamment au niveau de du travail de changement de perception de la réalité ... lavage de cerveau... long processus qui débute avec la démoralisation d'une nation qui prend de 15 a 20 ans.

    Youri Bezmenov - Les techniques de la guerre subversive -version longue d'une heure - fort intéressant

    https://www.youtube.com/watch?v=d81MAsUnwyY

    version courte de 16 m 40 s (:-) sous-titrée aussi en français

    Youri Bezmenov - La subversion idéologique

    https://www.youtube.com/watch?v=VNq1UVRhRuQ

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés