Suivez ce blog via Facebook

vendredi 30 décembre 2016

Donald Trump salue « l’intelligence » de Poutine face aux sanctions américaines

* Ce pied de nez, acclamé par le successeur d'Obama à la Maison Blanche, est effectivement une habile esquive de la part de Poutine qui rend totalement ridicule l'administration américaine. Attendons-nous, au cours des prochains jours, à des dévoilements de preuves incriminant la Russie: "Moscou accusé d'avoir dérobé les boules du sapin de Noël du Rockefeller Center!"

Il a applaudi le « joli coup » du président russe, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains, en réponse aux sanctions annoncées par Barack Obama.

Le président élu des Etats-Unis, Donald Trump, a salué vendredi 30 décembre le « joli coup » du président russe, Vladimir Poutine, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains, au lendemain des sanctions prises par le président sortant, Barack Obama, contre la Russie.

« J’ai toujours su qu’il était très intelligent », a ajouté sur Twitter le futur chef de l’Etat républicain, qui sera investi le 20 janvier. Le tweet de Donald Trump, « épinglé » sur sa page pour être mis en avant, a été partagé par l’ambassade russe à Washington.

Au lendemain des sanctions américaines contre la Russie, accusée d’ingérence lors de la campagne présidentielle états-unienne, Moscou a laissé planer la menace de représailles, sans pour l’instant passer à l’acte.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. Si j'étais le diable, je me déguiserais en Poutine..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le diable se déguise en ange de lumière!

      La sympathie pour la Russie et Poutine ne vient pas d'une véritable connaissance de ses réelles visées géopolitiques, mais d'une aversion de l'administration américaine et de ses stupides politiques étrangères.

      Supprimer
  2. Un futur président américain qui félicite le président russe pour avoir donné la fessé au président américain en place.

    On verrait cela dans un film, et on y croirais pas!!!

    Je me demande ce que nous réserve le futur ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés