Suivez ce blog via Facebook

jeudi 24 novembre 2016

Un 7.0 dans la région du El Salvador

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/

3 commentaires:

  1. si c'est un séisme naturel , alors c naturel , sinon c autre chose genres armes exotique hi-tech genre haarp ect...
    et le le nicaragua qui veut faire un canal comme celui de panama et donc faire concurrence avec l'oncle sam et wall street et consort , donc tout est possible dans notre belle terre mais donc la soçiété dirigé par l'élite pourrie et malade .
    les exemple après recherches approfondis montrent bien que les séismes de l'antique ville de bam en iran , kobé o japan ect... et les super cyclone comme katrina , vous allez dire mais katrina à frappé la nouvelle orléan qui est au usa , certes , mais habité en majorité par de gens de couleur et pauvre ect... , oui les scientifiques o ordres diront que les roches pour proteger les digues ont cédé car reposant seulement sur leurs masses de gravité , certe c vrai aussi , mais il y a d'autres facteurs ( à voir l'anagramme de katrina ) et c'était bush et consort qui était au pouvoir aux states à l'époque et aussi d'autre phénomènes non naturels o népal et ailleurs dans le monde et le plus grave c qu'il y a eu des centaines de milliers de morts et de blessés .

    RépondreSupprimer
  2. Ca tremble beaucoup ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
  3. Quand il s'agit de guerroyer, les avancées techniques, technologiques, bactériologiques et climatiques font des sauts quantiques!
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés