Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 novembre 2016

Plusieurs informaticiens reconnus incitent l'équipe de campagne de Hillary Clinton à demander un recompte des voix du scrutin présidentiel dans les Etats-clés du Wisconscin, du Michigan et de la Pennsylvanie, rapporte CNN. Ces spécialistes indiquent avoir trouvé des preuves que le décompte des voix dans ces trois Etats a été manipulé ou piraté

* La saga du président élu ne semble pas être terminée!

Les chercheurs, parmi lesquels figurent le directeur de la University of Michigan Center for Computer Security and Society, ont constaté que les résultats de la candidate démocrate étaient anormalement bas dans les circonscriptions ayant utilisé le vote informatique par rapport à ceux ayant utilisé le vote papier ou par scanner optique. La différence s'élève en moyenne à 7% au détriment de Mme Clinton et pourrait indiquer un piratage du système selon eux. C'est pourquoi ils demandent qu'une enquête indépendante soit menée à ce sujet.


Personne n'a souhaité réagir à cette information, tant au sein de l'équipe de campagne de Mme Clinton que dans l'entourage du président élu Donald Trump, indique CNN.

Source:

4 commentaires:

  1. Apparemment il y aurait eu un réel trucage possible en faveur de Trump dans ces Etats. Pas impossible, n'en déplaise aux New-ageux qui voient un sauveur externe en Trump...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors qu'on n'oublie pas de recompter les voix en tenant compte de tous les votes frauduleux en faveur d'Hillary, et des 3 millions d'illégaux qui auraient voté, d'après des statistiques, pour Hillary, sans en avoir le droit... après y avoir été incités par Obama qui leur a promis qu'ils n'encourraient aucune conséquence... et qu'on tienne compte du fait qu'un programme informatique capable de modifier le fonctionnement des machines électorales appartenant à Georges Soros dans 22 des états américains, ait été inséré dans ces machines pour attribuer un pourcentage de vote pour Hillary chaque fois qu'un vote était donné à un autre candidat, et d'arrondir ces pourcentage pour en faire des votes entiers pour elle, votes frauduleux, s'il est encore besoin de le dire... tel que l'a déclaré une personne travaillant dans la commission de surveillance des fraudes électorales.

      Sans compter la quantité de vidéos postées sur internet de personnes ayant voté pour Trump et ayant vu leur vote enregistré à tort pour Hillary uniquement...

      et sans compter les preuves de ballots papers détruits par des supporters d'Hillary...

      Que Trump ait pu gagner avec tout cela, démontre bien la volonté de la très grande majorité des américains d'en finir avec la corruption avérée du Clan Hillary & Clinton Cie.

      Supprimer
  2. Je crois du déjà vue sous Bush fils

    On connaît la chanson de sa première année de règne : faillite de Lehman Brother et le 9/11 l'implosion contrôle des tours jumelles. Les avions fut selon certaines sources des hologrammes.

    RépondreSupprimer
  3. ELECTION US:…recomptage dans le Wisconcin, résultat le 13 décembre
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/election-us.recomptage-dans-le-wisconcin-resultat-le-13-decembre.html
    La Commission électorale du Wisconsin a accepté vendredi soir de procéder à un recompte complet des bulletins de vote exprimés lors de l’élection présidentielle du 8 novembre. La candidate écologiste Jill Stein, à l’origine de cette requête, explique qu’elle ne veut pas remettre en cause la victoire de Donald Trump mais vérifier la qualité et la fiabilité des procédures informatisées de totalisation des voix.

    c’est un petit état qui ne changerait rien mais si les médias démontrent un éventuel piratage plus ou moins voulu, le doute va s’installer sur le reste !

    à suivre …

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés