Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 novembre 2016

Planète X en 2016

* Documentations scientifiques et publications médiatiques officielles sur "Planète X" (textes en français):
https://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2016/02/planete-x-en-2016.html?showComment=1456072521135


10 Scary Things About Planet X (Planet Nibiru) Which ”They Believe Could Affect up to 1/3 of Humanity” (envoyez en traduction)
http://www.mydailyinformer.com/warning-the-worst-is-here-10-scary-things-about-planet-x-planet-nibiru-which-they-believe-could-affect-up-to-13-of-humanity/

4 commentaires:

  1. Elle est situé oü (planète X) ou aujourd'hui .. Approx..
    Merci a +

    RépondreSupprimer
  2. Dans la tête de ce qui y crois pour le moment ☺ sinon sachant que son existance mm n ai prouvé que par quelque theorie capilotracte. Elle doit être par là --->

    RépondreSupprimer
  3. Si les gens prennent un peu le temps d'espionner les médias de masse :), ils se rendraient compte que tous parle maintenant d'un corps céleste qui sillonne notre système solaire. Partout aujourd'hui ils parlent d'une naine quelque part, donc soit un astre minimum 3 fois la grosseur de Jupiter. Ce qui en soit est phénoménal. et si vous vous renseigner vers la nasa ou autre comme futura science, vous allez apprendre que les naines ne se promène que très rarement seul. Elle peuvent avoir jusqu'à 5 planètes avec elles. Donc, les médias de masse parle aujourd'hui d'un ensemble d'astre en mouvement dans notre système solaire, bien sur ils se gardent d'utiliser le mot planète x, mais étrangement certains utilisent déjà le noms de Némésis pour cette naine. Et dans certaine légende Némésis apportait avec elle le sang, la planète rouge soit la fameuse planète X.
    Surtout pas de panique, ce sont des astres qui sont loin de nous et tant qu'ils ne seront pas visible à l'œil nue, ils ne pourraient qu'avoir de faible répercussion sur la terre, comme par exemple des changements de température :)
    Bonne journée
    Martin St-Francois

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés