Suivez ce blog via Facebook

mardi 25 octobre 2016

Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

* George Soros est un des plus gros donateurs dans la campagne d'Hillary Clinton ;0)


Ça va mal finir ces élections présidentielles!

Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains.

Plus de 28 000 Américains ont signé une pétition contre l'utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain. « Nous demandons au Congrès de tenir une session extraordinaire en vue de retirer les machines de vote appartenant à George Soros dans 16 États. Cet homme a été lié à la campagne d'une personne qui participe à l'élection et a un parti pris clair pour un candidat. Le fait qu'il possède des machines de vote dans 16 États porte atteinte à notre système électoral », lit-on dans la pétition.

Les auteurs de la pétition doivent recueillir 74 157 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.

Smartmatic est une société de vote électronique, dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Son président Lord Mark Malloch-Brown fait également partie du conseil d'administration de l'Open Society Foundations (OSF) de George Soros. Il a en outre précédemment été vice-président du Fonds d'investissement de Soros. En 2005, Smartmatic a racheté l'entreprise californienne Sequoia Voting Systems et est entrée dans le monde des élections américaines. Le site Internet de Smartmatic Group comporte un organigramme qui décrit comment l'entreprise a contribué aux élections américaines entre 2006 et 2015, avec « 57 000 machines de vote et de compte déployées » et « 35 millions d'électeurs assistés ». Selon le site internet de la société, « en moins d'un an Smartmatic a triplé la part de marché de Sequoia » et « les États-Unis ont choisi Smartmatic comme fournisseur de technologie et de services électoraux auprès des commissions électorales de 307 comtés dans 16 États ».

Source:

7 commentaires:

  1. je vais dire comme toi... ces élections là sont carrément empoisonnées! Scandales après scandales. Ça ne regarde pas trop trop bien pour ces élections.

    Exprès sans doute, pour pousser les gens à la révolte. À moins que l'élite, non seulement psychopathe, est également abrutie. Pas le moindre camouflage de malversations. Franchement, on est en plein vaudeville! :-)
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est psychopathes on est forcément dégénérés...

      Supprimer
  2. 28.000 pétitionnaires face à plus de 131.000.000 soit 0.02% des votes! Soros est mort de rire :-(
    Ça ne va pas faire bouger le vaste troupeau de moutons qui en bon démocrates se fichent en réalité de la perversité des dirigeants.
    Tant que le hamburger et le coca sont assurés, les gouvernants n'ont rien à craindre.
    Idem en France, avec les 35heures et les cinq semaines de congés payés!
    Les révolutions populaires ne se font QUE si elles sont strictement organisées et provoquées.
    NE RIEN ATTENDRE DU PEUPLE, il est gavé!
    Dubitatif

    RépondreSupprimer
  3. les gens n ont qu'a ne pas voter jusqu a ce qu.il retire les machines de la bête

    RépondreSupprimer
  4. Donner au peuple du pain et des jeux, ça fonctionne depuis 2000 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Faire constater par Huissier ou avocat que les machines ne fonctionnent pas (Avec vidéos à l'appui) et demander l'arrêt immédiat des machines défectueuses et leur mise sous scellé pour analyse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi, il y a toute une guérilla légale qui se prépare à ce sujet!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés