mardi 11 octobre 2016

Tous les canaux normaux de collaboration entre les États-Unis et la Russie ont été coupés, a déclaré aujourd'hui l'ambassadeur de Russie aux États-Unis Sergey Kislyak

Kislyak a ajouté que les États-Unis et la Russie avaient autrefois une commission bilatérale de 21 groupes de travail axés sur la science, la technologie, le militaire, les questions nucléaires et autres, mais qu'ils n'existent plus.

Source (russe):
https://sputniknews.com/politics/201610111046240020-us-russia-cooperation/

11 commentaires:

  1. C'est écoeurant de voir comment ils travaillent dur (ceux qui le font) pour faire advenir une guerre mondiale...

    Pendant ce temps, je lis un post en anglais indiquant que des fuites laissent entendre que Obama s'apprêterait à suspendre les élections, suite à la défection d'un candidat...et à instaurer un tribunal pour crimes de guerre pour faire juger les auteurs du 11 septembre... j'espère juste que cette info ne se réalisera pas... j'ai remarqué sur ce site qu'on parle beaucoup de mafias politiques qui s'opposent et d'illuminatis, de francs-maçons... c'est pourquoi je n'en donne pas le lien... ce sont des sources polluées... j'ai lu d'autres prédictions sur ce site (en lisant des articles plus anciens) qui ne se sont pas réalisées, donc espérons que cette soit-disant info qui a leaké ne soit pas bonne.

    Et je découvre aussi un email d'Hillary Clinton qui a leaké (qui a été hacké et révélé par Wikileaks), email à la fin duquel elle déclare qu'elle va sacrifier un poulet au dieu Moloch dans son arrière-cour...

    https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/14333

    Restons tournés vers Dieu, qui va nous conduire à travers les tribulations de la fin des temps jusqu'à ce que nous soyons réunis avec Lui dans la Terre Nouvelle, débarassés de tout mal et de tous les démons... qui seront à ce stade relégués en enfer, avec ceux qui les auront suivis.

    Réjouissons-nous pour tout le bien qui se fait encore sur cette terre, et réjouissons-nous parce que Dieu est avec ceux et celles qui se battent pour la Vérité, la Justice, et l'Esprit Saint est là pour nous consoler, nous consolider, nous fortifier, nous guider, ... nous savons que les prophéties de l'Apocalypse doivent se réaliser avant que le Christ ne revienne, mais nous savons qu'Il va revenir, c'est sûr, et la Victoire Lui appartient, ainsi qu'à ceux qui se battent dans le camp de Dieu !

    Mon Dieu, je veux juste Te dire, parce que Tu es là, que Tu es Grand, Tu es Merveilleux, Tu es Digne de notre amour, de notre louange, de notre adoration ! Tu es là ! Maintenant, ici, tout de suite, Tu es là ! Au milieu de tous ces mensonges, Tu es la Vérité, au milieu de tout ce qui passe, Tu es Eternel ! Je Te loue, je Te bénis, je T'adore et je T'aime, Dieu Trois fois Saint : Père, Jésus-Christ, Fils de Dieu, et Esprit Saint ! Merci pour la Terre Nouvelle qui nous attend, protège-nous et rends-nous dignes d'y entrer ! Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact, l'Esprit Saint contient la Vérité et la Justice. Et c'est Lui qui reviendra et non plus Jésus.
      Ce dernier l'a dit il y a 2000 ans, qu'IL ne reviendrait plus et qu'IL enverrait l'Esprit de Vérité. Et c'est Lui qui nous guidera vers la terre nouvelle pour la mise en place du règne de mille ans annoncé.

      Supprimer
    2. Willy, relis ta Bible!

      Première épître de l'apôtre Paul aux Thessaloniciens au chapitre 4 et au verset 13 :

      "Nous ne voulons pas que vous soyez dans l'ignorance à l’égard de ceux qui dorment, (décédés) afin que vous ne vous ne soyez pas affligés comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car si nous croyons que Jésus mourut et qu'Il est ressuscité, de même aussi, avec lui, Dieu ramènera ceux qui se sont endormis en Jésus.car nous vous disons ceci par la Parole du Seigneur : "Nous les vivants, restés jusqu’à la venue du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis. Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d’ archange et avec la trompette de Dieu descendra du ciel; et les morts en Christ ressusciteront premièrement; puis nous les vivants qui seront restés, nous serons ravis ensemble avec eux sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc l’ un l’autre par ces paroles."

      Luc 18:8

      "Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?"

      Jean 14: 1-5

      "Que votre cœur ne soit pas troublé ; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures ; s'il en était autrement, je vous l'eusse dit, car je vais vous préparer une place. Et si je m'en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi ; afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi. Et vous savez où moi je vais, et vous en savez le chemin."

      Supprimer
    3. Isabelle,
      prends la peine de lire ce que je t'ai fait parvenir; "Dans la Lumière de la Vérité"
      Lorsque tu cites :
      Luc 18:8

      "Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?"

      Il est fait allusion au Fils de l'Homme et c'est de Lui dont je te parle. Ce Fils de l'Homme est cité des dizaines de fois dans la Bible, mais ce n'est pas Jésus. Le Fils de Dieu l'a clairement dit qu'Il ne reviendrait plus, mais qu'Il enverrait quelqu'un d'autre.
      Dans ce que je t'ai envoyé, relis où plutôt lis la conférence 88 L'Etranger; de la page 508 à 517.
      Et ce "quelqu'un d'autre" est venu et c'est Lui qui a écrit "Dans la Lumière de la Vérité". Et cette fois la Vérité a été écrite pour éviter que la diffusion de l'enseignement du Fils de Dieu ne soit sujette à l'interprétation faite par les hommes avec les oublis, dérives, traductions, etc ..
      S T P Isabelle lis Dans la Lumière de la Vérité.

      Supprimer
    4. à plusieurs endroits dans la Bible il est fait mention du Fils de l'Homme et il s'agit bien de Jésus. La Bible ne se trompe pas. Ce dont vous parlez...cette Lumière de la Vérité... des ténèbres plutôt. Ce sont de fausses doctrines et de fausses lumières de la secte 'Mouvement international du Graal'.

      http://www.prevensectes.com/graal1.htm

      http://www.vigi-sectes.org/mouvement-du-graal/

      À fuir comme la peste!
      Corpus

      Supprimer
  2. Pendant ce temps....
    https://lesbrindherbes.org/2016/10/10/la-faille-de-san-andreas-fait-a-nouveau-parler-delle/

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne chose...on ne négocie pas avec des terroristes...

    RépondreSupprimer
  4. même un officier russe y avait dit faire exploser le Yellowstone sa métrerai fin une bonne fois pour toute a cette Amérique de prédation et de malheur

    RépondreSupprimer
  5. Voici un lien:Les grands ministères Russes déménagent dans des bunkers!https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmichelduchaine.com%2F2016%2F08%2F28%2Falerte-troisieme-guerre-mondiale-en-preparationles-grands-ministeres-russes-demenagent-vers-les-bunkers-car-la-guerre-dhillary-clinton-semble-inevitable%2F&h=BAQGXVhuo

    Et un GROS AMEN au premier commentaire SEIGNEUR protège nous et touche le coeur de nos bien aimés,Je t'Adore SEIGNEUR pour l'Eternité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donald Trompette13 octobre 2016 à 01:42

      En France on ne fait rien...comme en 40. On connaît la suite....

      Supprimer
    2. Chez nous non plus, on ne fait rien, mais on a jamais connu, donc on sait rien. :-) Hihi très amusant votre pseudo!
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés