lundi 3 octobre 2016

Mardi le 4 octobre, à 10h am, heure de Berlin, Julian Assange s'adressera au monde entier: c'est confirmé.

Très impatiente de voir quelle "surprise d'octobre" il réserve au clan Clinton... 

https://twitter.com/wikileaks/status/782984986634883072

7 commentaires:

  1. pour info
    sour la chaîne allemande Kla.tv

    https://www.youtube.com/watch?v=hvIj1Fxp9yk

    RépondreSupprimer
  2. La "surprise d'octobre" est un flop magistral. J'ai la très nette impression qu'il se f.. de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je nuance quelque peu mon commentaire précédent "J'ai la très nette impression que l'ON se f.. de nous."

      Supprimer
    2. La nuance fait toute la différence!

      Supprimer
  3. Il avait juré qu'il sortirait des infos accablantes pour que la Clinton soit hors course avant le 26 septembre, date du débat Trump-Clinton. articles toujours en ligne,...

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut être lui l'antichrist,y'a des blogs qui annoncent un Blond!!Je relaie l'info c'est tout!

    RépondreSupprimer
  5. Méfiance ! c'est un faux blond. Un blond fabriqué (teint) pour les besoins de l'enfumage

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés