Suivez ce blog via Facebook

mardi 27 septembre 2016

Le documentaire "VAXXED : De la dissimulation à la catastrophe", version complète disponible en anglais et extrait de 8 minutes en français

En 2013, le Dr Brian Hooker, biologiste, a reçu un appel du scientifique sénior, Dr. William Thompson, du U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui avait mené l'étude de cette agence en 2004 concernant le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons (RRO) et son lien avec l’autisme. Le Dr. Thompson a confessé que le CDC avait volontairement omis des données cruciales dans son rapport final.
Ces données révélaient une relation de cause à effet entre le vaccin RRO et l’autisme.
Au cours de plusieurs mois, le Dr Brian Hooker a enregistré les appels qu’il a reçu du Dr William Thompson qui a fourni les données confidentielles qui avaient été détruites par ses collègues du CDC.
Le Dr Brian Hooker a demandé l’aide du Dr Andrew Wakefield, le gastroentérologue britannique faussement accusé d’avoir lancé le mouvement anti-vaccination lorsqu’il a rapporté, pour la première fois en 1998, que le vaccin RRO causait l’autisme.
Dans ses efforts soutenus pour faire la promotion de la santé des enfants, le Dr Andrew Wakefield a pris la décision de diriger le documentaire Vaxxed pour examiner les preuves derrière une révoltante tentative de dissimulation commise par l’agence gouvernementale américaine (CDC) qui a, en pratique, le mandat de protéger la santé des citoyens américains.
Les interviews avec des gens de l’industrie pharmaceutique, des docteurs, des politiciens et des parents d’enfants contribuent à lever le voile sur cette tromperie alarmante qui a contribué à la montée en flèche de l’autisme et potentiellement, de la pire épidémie de notre époque.
En anglais:

Portion de plus de 8 minutes traduite en français:
https://www.youtube.com/watch?v=ZwP4rOV93Lg

Suggestion de lecture:  "Corrompus jusqu'à la moelle : les mémoires d'un scientifique de Santé Canada qui a choisi de sonner l'alarme.", de l'auteur Shiv Chopra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés