Suivez ce blog via Facebook

dimanche 25 septembre 2016

Etats-Unis : fusillade et attaque au couteau près de plusieurs universités

Deux attaques se sont déroulées quasi simultanément près de deux universités américaines à Boston (Massachusetts) et à Champaign (Illinois). Un premier bilan non officiel fait état de 6 et 9 personnes touchées.

A Boston, six personnes ont été poignardée en pleine rue peu après minuit (6h heure française) selon le Boston Globes, à proximité de l’Emerson College. L’une d’entre-elle serait grièvement touchée selon la police, qui a également déclaré avoir identifié un suspect. L’établissement scolaire a demandé à ses étudiants de faire preuve de prudence, évoquant deux hommes en fuite.

Fusillade sur un campus universitaire de l'Illinois

Au même moment, à 1 600 kilomètres de là, une fusillade s’est déroulée à Champaign au sud de Chicago, à proximité d’un campus de l’université de l’Illinois, dans un secteur rempli de bars très prisés par les étudiants. Aucun bilan n’a pour l’instant été communiqué.

Dans une vidéo tournée au moment de la fusillade par une jeune diplômée de l’université, Kathryn Lawlor, cinq coups de feu rapprochés sont nettement audibles avant que la jeune femme ne mette fin à la séquence.

Deux autres fusillades avaient auparavant secoué les Etats-Unis en à peine 24 heures. La première, dans un centre commercial de l'Etat de Washington au nord-ouest du pays, a provoqué la mort de cinq personnes vendredi soir. En fuite, le suspect est activement recherché par la police.

La seconde est intervenue samedi soir, quelques heures à peine avant les événements de Boston et Champain. A Baltimore, dans le Maryland, huit personnes ont été blessées lors d'une fusillade. Trois personnes jugée armées et très dangereuses seraient en fuite.

Source:

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle :-)
    un peu hors sujet mais je ne savais pas trop où le poster ...
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/quebec-exercice-de-simulation-dun-seisme.html

    RépondreSupprimer
  2. encore une fusillade en cours à Houston : 7 blessés; il y a de plus en plus de false flags aux USA (avec des agresseurs drogués ou sous mind control) pour obtenir le désarmement des américains.C'est au programme du NWO. C'est de la manipulation contre les populations, comme les BLM financés par Soros pour semer le chaos ethnique.La population américaine doit se réveiller....Le ver est dans le fruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut lire l'excellent livre de Laurent Guyenot, jfk 11 septembre... Tout y est...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés