Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 septembre 2016

Et encore... Etats-Unis : une fusillade à Houston aurait fait sept blessés, le tireur abattu

Au moins sept personnes auraient été blessées dans une fusillade à Houston, au Texas, selon la chaîne de télévision ABC News. Le tireur, prétendument un Afro-Américain, a été abattu.

L’homme qui aurait blessé plusieurs personnes en ouvrant le feu dans la ville de Houston a été abattu par les policiers, a annoncé le compte Twitter de la police de Houston.

Le tireur a été décrit par des témoins comme un homme noir armé d’un revolver. Il aurait blessé sept personnes, selon la chaîne ABC, tandis que les autorités confirment la présence de blessés sans en préciser leur nombre.

La fusillade aurait été très intense. Un témoin a confié à la chaîne ABC13 qu’il a entendu environ une centaine de «tirs réguliers».

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent des victimes allongées sur le sol.

Des forces de police et des ambulances ont été dépêchées sur place. Une brigade de démineurs a aussi été déployée sur place après qu’un véhicule suspect a été repéré dans le quartier.

Source:
https://francais.rt.com/international/26850-etats-unis--fusillade-houston

1 commentaire:

  1. Toutes ces attaques... sont-ce des tentatives de provoquer L'ÉVÉNEMENT CATA avant les élections ? Prions très fort pour que ça ne reste que pétard mouillé et que le sang-froid barde (comme la cote de mailles que porte la police un peu partout dans le monde) la population de pied en cap.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés