Suivez ce blog via Facebook

mardi 30 août 2016

Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon, a lancé un cri d'alarme à l'effet que le monde n'est pas prêt à faire face aux menaces d'attaque biologique

Ban Ki-Moon s'est dit extrêmement préoccupé, lors du Conseil de sécurité des Nations Unies qui s'est tenu mardi dernier, par le fait que la communauté internationale n'est pas adéquatement préparée dans la prévention et la réponse à une attaque biologique. Il a aussi nommé d'autres menaces globales, dont les technologies de l'information et de la communication, la mondialisation, l'intelligence artificielle, l'impression 3-D et la biologie synthétique.

Source:
http://economictimes.indiatimes.com/news/defence/world-not-prepared-for-biological-attacks-new-technology-threats-ban-ki-moon/articleshow/53842303.cms

2 commentaires:

  1. Les mondialistes veulent semer la terreur pour mieux formater les peuples apeurés et avancer leurs pions....ces jeux de manipulation sont lamentables.

    RépondreSupprimer
  2. Qui succédera à Ban-Ki-Moon en 2017 ? Le Portugais Antonio Guterres, pendant dix ans le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés, a de bonnes chances dit-on (le successeur ce devrait être connu en octobre). S'il est élu est-ce que son 'expertise' en réfugiés donnera le ton à son 'règne'? Des gens pour la plupart psychopathes et qui sont élus par vote secret.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés