Suivez ce blog via Facebook

jeudi 25 août 2016

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné aujourd’hui de vastes manœuvres militaires dans plusieurs régions russes dont celle incluant la Crimée et la zone frontalière de l'Ukraine, plaçant aviation, troupes aéroportées et la flotte russe du Nord en état d'alerte maximale

"Conformément à l'ordre (du président), (...) les troupes des districts militaires Sud, Ouest et Centre, la flotte du Nord, les forces aériennes et les troupes aéroportées sont placées en état d'alerte maximale", a indiqué le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, selon des propos retransmis à la télévision. Ces exercices visent à tester la préparation au combat des unités concernées et doivent durer jusqu'au 31 août.

Les districts militaires concernés englobent les régions frontalières de l'Ukraine et des pays baltes, la Crimée et d'immenses territoires allant de l'Oural à la Sibérie centrale.

L'armée russe a multiplié les exercices militaires d'ampleur sur tout son territoire depuis le début de la crise dans ses relations avec les Occidentaux à cause de la crise ukrainienne.

Source:

2 commentaires:

  1. En Israël, la pègre juive dite « russe » favorise le sionisme le plus extrémiste, représenté par Avigdor Li(e)berman, leader du daech judaïque (« Jewish ISIS »)

    http://pascasher.the-savoisien.com/2016/08/en-israel-la-pegre-juive-dite-russe.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel rapport cet article a t-il avec la pegre ,,juive,,
      Vous êtes a minuit moins 30 secondes de vous faire avaler tout cru par l'islam et d'être jeté aux flammes et vous en avez encore aprèes les Juifs. Faut le faire.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés