Suivez ce blog via Facebook

mercredi 27 juillet 2016

Une enquête a été ouverte mardi 26 juillet à Paris après les plaintes en diffamation du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve contre la policière municipale

* Si vous consultez certains médias français, on tente de discréditer l'explication des faits donnée par Sandra Bertin et on l'accuse de diffamation sous le prétexte qu'elle "ne détient pas de preuve matérielle"... Je lui souhaite d'être bien entourée et extrêmement courageuse parce qu'elle s'attaque à du lourd!


Une enquête a été ouverte mardi 26 juillet à Paris après les plaintes en diffamation du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve contre la policière municipale, a annoncé le parquet.

La policière Sandra Bertin l'accuse d'avoir fait pression pour modifier un rapport sur l'attentat du 14 juillet. L'enquête a été ouverte pour "diffamation publique envers un membre du gouvernement et envers la police nationale", a précisé le parquet.

Il appartiendra au tribunal correctionnel de se prononcer sur le fond et de dire si les faits de diffamation sont caractérisés. Une enquête préliminaire a également été ouverte mardi 26 juillet pour vérifier les allégations "d'abus d'autorité" émises par la policière municipale niçoise Sandra Bertin.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés