Suivez ce blog via Facebook

jeudi 28 juillet 2016

France : Un attentat après l’autre, la guerre civile approche...

* Un article encore une fois intelligent; bien développé et nuancé. Je suis du même avis que des affrontements civils risquent de se produire à court ou moyen terme, résultat de l'échec des gouvernements à assurer la sécurité des citoyens contre la menace terroriste qui est, faut bien se l'avouer, incontrôlable et inarrêtable.


Etat islamique, la stratégie de la guerre civile
L’égorgement d’un prêtre dans une petite commune normande, mardi, témoigne une nouvelle fois de la volonté de l’Etat islamique de frapper partout, tout le temps. Une guerre d’usure mûrie depuis le début des années 2000 par les théoriciens jihadistes, qui rêvent d’un conflit total et ultime avec les «infidèles»

26 commentaires:

  1. Encore une fois merci à toi pour tes compliments et ce relai Isabelle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Disons qu'une entreprise de voitures étrangères, appelons la Toyonda ait des problèmes avec certaines de ses voitures. Un infime pourcentage de celles-ci explosent, comme ça. Le ministère des transports est fort bien au courant car ses ingénieurs avaient détecté le risque d'explosion de la voiture. C'est un modèle très populaire, on en importe par dizaines de milliers.
    Alors, il commence à y avoir des explosions de voitures qui tuent leurs passagers et les piétons ainsi que d'autres automobilistes impliqués dans les accidents. Au début les explosions sont plutôt rares car il ne s'agit que d'un infime pourcentage de voitures. Les représentants de Toyonda assurent qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que la plupart des voitures n'exploseront pas.
    Mais les voitures continuent d'arriver par dizaines de milliers et il y a de plus en plus d'explosion. Il commence à y avoir du mécontentement et de l'insécurité chez une partie de la population qui se dit qu'on devrait peut-être se contenter des voitures locales qui n'explosent pas.

    Arrive Georges Soros (György Schwartz), qui, rempli d'amour de toutes les voitures, met sur pied quelques ONG et lobbies qui font pression sur l'État, organisent des manifestations, etc, sur qui il fait pleuvoir les millions. Ces groupes créent de nouveaux termes pour qualifier les citoyens inquiets de "xenomécanophobes", parce qu'il faut toujours une "phobie" sauf pour un cas très particulier qui est "anti", mais c'est une autre histoire. Ils racontent qu'il est très injuste pour les autres toyonda qui n'ont pas explosé jusqu'ici de penser qu'il pourrait y avoir un risque associé à ce modèle de voiture.

    Les politiciens sans envergure qui aiment bien se faire graisser la patte reprennent unanimement l'expression phobique. Et lancent des campagnes de publicité contre cette phobie et incluent un cours obligatoire dans le programme scolaire pour "éclairer" la jeunesse et enrayer cette tare.

    Comme il y a tout de même des mécontents qui ont un peu de bon sens, le bon gouvernement annonce une série de lois et mesures pour enrayer le problème: Suspension des libertés civiles au pays, installation d'une caméra de surveillance au domicile de chaque citoyen et bombardement du Congo.

    Plusieurs citoyens se sentent rassurés. Ils peuvent reprendre leur vie sans être qualifiés de "phobes" ou "antis".

    Mais il reste encore quelques citoyens qui se disent: Mais on se fout de notre gueule!? Le problème n'est pas sur le manque de surveillance, puisque le ministère connaissait déjà le problème. et la suspension des droits civils ainsi que la surveillance massive des citoyens n'y changeront rien, puisqu'il s'agit d'un problème de voitures. Bloquez simplement l'importation de ce modèle de voiture jusqu'à ce que le problème soit réglé par le manufacturier et il n'y aura plus de putain d'explosion. Et qu'est-ce que le Gabon a à voir avec tout ça, les voitures viennent du Haut-Taekwondo. foutez-leur la paix. Merde! Réveillez-vous!

    George Soros n'aime pas ça. Le pantin de premier ministre élabore alors une nouvelle loi, sur le discours haineux cette fois. Quiconque sera pris à suggérer que les voitures Toyonda soient un danger potentiel sera emprisonné, lessivé économiquement et trainé publiquement dans la boue sur tous les médias officiels. La loi regroupera d'ailleurs toutes les "phobies". Et on va subventionner l'importation massive de Toyonda ainsi que la construction d'un beau grand garage pour chacune de ces voitures, pour bien montrer qu'on n'a pas de "phobie" et que surement lorsqu'il y en aura beaucoup plus, et qu'elles seront bien cajolées, elles cesseront d'exploser. Ben oui, juste comme ça. Voilà comment on règle un problème de voitures qui explosent.

    C'est vrai, les explosions continuent, mais on n'a pas de phobie au moins....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'adore cette description ! Superbe !
      Nei

      Supprimer
  3. Le gouvernement juif?
    C'est sur qu'avec un tel gouvernement de psychopathes on est bien protégés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le gouvernement était juif on serait certainement mieux protégés et François Hollande n'aurait pas reçu Mahmoud Abbas quelques jours après les attentats.
      En Israël ils vivent la même chose sauf que le pays les protège...

      Supprimer
    2. Inversion totale de la réalité internaute pêcheur d'âmes, c'est la Palestine qui est sous occupation et qui subit les agressions et le terrorisme de l'occupant israélien depuis 68 ans et personne ne la protège !

      A moins bien entendu qu'il vous sied de considérer tous les palestiniens en manière de terroristes ...

      Supprimer
    3. @Nova LEAG
      Vous devriez réviser votre histoire au lieu de sortir des inepties pareilles.
      La Palestine n'a jamais existé en tant que pays mais comme région, donc le "peuple palestinien" n'existe pas.
      Vous êtes en train de vous faire manipuler par la propagande islamique comme une grande majorité des gens partout dans le monde.
      C'est triste de voir que les gens veulent changer l'histoire à leur guise, mais malheureusement pour vous l'histoire de l'humanité est inscrite dans un livre du nom de Bible, et vous ne pourrez jamais la changer.

      Supprimer
    4. @maniek07
      Justement si ! La venue de Jésus a rendu la torah et son cadastre mortifère définitivement obsolètes. Laissez vous tenter par le message des évangiles tout nimbé d'amour et de bon sens.

      Supprimer
    5. Merci maniek07, ça m'évite de répondre à ces aberrations. Il suffit de connaître un minimum l'histoire plus que la propagande pro-palestinienne et antisémite qui porte un nom nouveau, antisionisme.
      Les prophètes avaient annoncé ce retour du peuple en terre sainte et ce territoire a été donné à la descendance d'Abraham SANS AUCUNE CONDITION.

      Supprimer
    6. L'occupation de la Terre Sainte par les sionistes ne correspond pas aux prophéties bibliques. D'abord, le retour sur le territoire palestinien doit se faire avec les deux communautés: Juda et Israël (les 10 tribus "perdues") (Jér 3:18). Enfin, il y a une notion de repentance dans les prophéties de retour. Or, les sionistes sont tout sauf repentants. Ils devront pleurer sur celui qu'ils ont transpercé.

      Mais il y a une autre prophétie concernant un petit peuple errant devant s'affranchir de la domination de Jacob (qui est maintenant la chrétienté) et qui doit s'accomplir avant la fin des temps et le retour d'Israël: "Dans le feu de ma jalousie, je parle contre les autres nations et contre Edom tout entier, eux qui se sont attribué mon pays en propriété, le coeur tout joyeux et la hargne dans l'âme, afin d'en piller les pâturages." (Ezechiel 36:5) Selon Flavius Josèphe, ainsi que des encyclopédies juives, les édomites ont été entièrement assimilés par Juda peu avant la venue du Christ et sont devenus "nuls autres que des Juifs". Les prophéties concernant Edom sont très similaires à celles concernant Babylone. Il pourrait donc y avoir une identité commune et le bien connu "Sortez d'elle, Mon Peuple" pourrait bien s'adresser aux véritables Juifs parmi ce peuple qui se convertiront et quitteront avant le châtiment divin (voir Esaie 34:6-10). Il faut lire aussi Apocalypse 2:9 et 3:9.



      Supprimer
    7. Maniek07 et pêcheur d'ames: Vous devriez vous-même réviser votre histoire au lieu de sortir des inepties pareilles. La Palestine tient son nom de la Philistie. La bande de Gaza correspond quasi exactement au territoire biblique des Philistins. La Philistie a existé en tant que pays et son peuple existe. Esaie 14 en parle suite à la destruction de Babylone, le prophète lui dit: "29 Ne te réjouis pas, Philistie tout entière, de ce que le gourdin qui te frappait a été mis en pièces! En effet, de la racine du serpent sortira une vipère, et son rejeton sera un serpent venimeux volant. 30 Alors les premiers-nés des plus faibles auront de quoi se nourrir, et les pauvres pourront se reposer en toute sécurité. En revanche, je ferai mourir de faim ta racine et ce qui restera de toi sera tué. 31 Porte, pousse des gémissements! Ville, lamente-toi! Tremble, Philistie tout entière, car une fumée arrive du nord: c'est une troupe aux rangs serrés. 32 Que répondra-t-on aux messagers de la nation? Que c'est l'Eternel qui a fondé Sion et que les malheureux de son peuple y trouveront refuge."

      Le bâton qui frappe les Palestinien et qui est aussi Babylone La Grande, ça correspond à qui selon vous? Quand à ceux qui arrivent du Nord, il semble bien que ce soient les communautés chrétiennes, Juda et les Israélites exilés qui, réconciliés et revenant sous la bannière du Christ (ça ne s'est pas encore produit), et non sous l'étoile de Remphan, reviennent en Terre Sainte (Voir Ésaie 14: 10-13).

      Supprimer
    8. selon Shlomo Sand les actuels palestiniens ont 1000 fois plus de chance d'être les descendants des juifs de l'époque que les actuels Israéliens.

      Supprimer
    9. Ça pourrait faire du sens, mais en même temps, St-Paul parle d'un peuple témoin dans l’épître aux romains. Or, les Juifs d'Europe ont servi de peuple témoin aux chrétiens depuis toujours. Les Palestiniens en ont été plutôt absent.

      C'est tout de même une spéculation intéressante. Il y a bien un exil de Palestiniens: les réfugiés. S'ils étaient bien les descendants des Juifs de l'époque, et que l'exil babylonien devait être de 70 ans, on devrait voir un retour pour 2018. S'ils deviennent chrétiens et reviennent du Nord (camps de réfugiés au Liban?) en 2018, je pense que vous aurez eu raison.

      Je persiste tout de même à croire que Gaza correspond à la la Philistie. La Cisjordanie pourrait-elle être Juda? C'est à voir. Ce serait un retournement fort impressionnant.

      Supprimer
  4. Convaincu que les attentats de charlie hebdo, du 13 novembre et récemment de Nice sont des false flag concoctés par le Mossad et les sayanim grevant le territoire français, je suis effrayé par les vocations qu'ils vont susciter dans les esprits confus et immatures de quelques jeunes exaltés convaincus de servir un califat authentique et un Allah qu'ils présument assoiffé du sang des infidèles.

    Ex : le prêtre égorgé.

    Etant chrétien, j'ai beau considérer le culte de l'idéologie musulmane comme étant une pure hérésie composée par les pharisiens d'alors dans le but d'enrayer le succès et les vocations du christianisme des premiers siècles, je reste persuadé qu'à ce jour, chrétiens et musulmans ont un même ennemi et doivent s'associer dans la lutte contre le sionisme international qui entend nous amener aux pires affrontements civils et/ou militaires dans l'espoir exécrable du pourrissement des anges*, en vue de préparer l’arrivée d’un hypothétique messiah fatalement malvenu puisque doublon négatif.

    Une guerre civile en France ou n'importe où en Europe serait plus que désastreuse : Extrêmement meurtrière, prisonniers libérés, sauvagerie saint Barthélémienne à l'échelle du continent tout entier...

    Si le peuple français ne se débarrasse pas rapidement de sa gouvernance corrompue et meurtrière, une gouvernance qui alimente elle même toute cette violence, c'est en effet à cela qu'il faudra s'attendre !

    (*Pierre Desproges - Crapaud boudin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle absurdité!!! Tu te dis chrétien ? Tu dois être catholique alors... relis donc la lettre aux Romains chapitre 11...
      Il faut vraiment relire les Écritures avant de se déclarer chrétien et de dire une telle énormité.

      Supprimer
    2. Et que dis Romain 11? Qu'en attendant leur conversion, ils sont ennemis de l'Évangile. C'est tout de même incroyable que quelqu'un se disant chrétien puisse supporter le sionisme. Il dit aussi: "Quant aux Israélites, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront greffés, car Dieu est puissant pour les greffer de nouveau". C'est Eux qui seront greffés à l'Église et non l'inverse.

      Quant à votre mépris du catholicisme, sachez bien que l'incarnation divine et la fondation de l'Église n'a pas eu lieu au 16e siècle. La véritable Église ne peut que remonter au Christ et aux apôtres par succession directe. Il n'y a que deux candidats existant dans le monde: l'Église Catholique Romaine et l'Église Catholique Orthodoxe, qui partagent à très peu de choses près les mêmes dogmes. Quant aux +/-80000 dénominations issues de la réforme luthérienne, dites-moi donc laquelle est la véritable?

      Si vous relisez bien les écritures, vous découvrirez que les dogmes de l'Église s'y trouvent tous confirmés. Les textes bibliques peuvent avoir plusieurs interprétations. Les Églises apostoliques s'entendent généralement sur ces interprétations et les conservent de génération en génération. Quant aux mouvements réformés, ils sont soumis à tout vent de doctrine et sont incapables de s'entendre sur quoi que ce soit...

      Supprimer
    3. "La véritable Église ne peut que remonter au Christ et aux apôtres par succession directe."
      C'est tout à fait vrai. Toutefois, cette véritable Église n'est qu'un petit troupeau, encore aujourd'hui. Elle n'est que l'ensemble des vrais chrétiens qui suivent l'enseignement biblique. Elle n'a même pas de nom officiel enregistré auprès des gouvernements ou autres groupes de ce monde. Elle n'a pas de lieu de culte (bâtiment) spécifique, les assemblées se font souvent par petits groupes, dans les maisons, comme à l'origine.

      L'église catholique est pleine d'idoles (statues, images, chapelets, etc.) et l'église orthodoxe est encore pire sur ce point. Ces églises ne suivent les enseignements bibliques en aucune manière. L'église catholique a commencé du temps de Constantin, en 325 au plus tôt et pas avant, ses enseignements étaient quand même plus proches de la vérité dans ce temps-là qu'aujourd'hui. L'église orthodoxe est apparue lors d'une scission survenue plus tard.

      gps

      Supprimer
    4. Est-ce que Dieu a ordonné aux Israélites de pratiquer l'idolâtrie en Exode 25 18:22? Est-ce que le temple de Salomon était en violation de la Loi en 2 chroniques 3:10-13? Vous êtes sans doute du genre à croire que lorsque quelqu'un prie devant une représentation de Jésus-Christ, il prie le matériau dans lequel cette représentation est faite?

      Pourtant, la bible instruit clairement sur ce qui constitue l'idolâtrie. Pour cela, il suffit de relire l'histoire du serpent d'airain.

      Je retire un phrase de ma dernière information, car il y a bien une chose sur laquelle tous les protestants s'entendent et c'est sur la rébellion contre l'Église. Pourtant tous les dogmes de l'Église bi-millénaire, je le répète, sont conformes aux écritures.

      J'ai lu une petite blague récemment, je vous l'envoie sans méchanceté, juste une petite pointe taquine: https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2016/05/14/toi-aussi-deviens-gourou-dune-secte-protestante/

      L'Église de Jérusalem n'est pas apparue en 325 ou en 1054. L'Église d'Antioche n'est pas apparue en 325 ou en 1054. L'Église de Corinthe n'est pas apparue en 325 ou en 1054. L'Église d'Alexandrie n'est pas apparue en 325 ou en 1054, etc. On peut en tracer les fondateurs, ainsi que les successeurs sur un fil continu et ininterrompu. Bien sûr, il y a l'"Église" invisible et sans nom qui n'a laissé aucun écrit, aucune trace historique, et dont Luther a fait son coming out comme membre secret, c'est bien cela?

      Supprimer
    5. De l'idolâtrie reste de l'idolâtrie même si on peut tordre les Écritures pour faire apparaitre le contraire de ce qu'elles disent en réalité.
      Voici un autre exemple de ce qu'on peut faire dire à un verset:
      1 Jean 5:21 "Petits enfants, gardez-vous des idoles."

      Je met le lien sur lequel j'ai pris l'exemple parce qu'on peut étudier plus à fond le contexte si besoin est. Et on voit que ce même verset lu en anglais ne porte pas à confusion.

      http://saintebible.com/1_john/5-21.htm

      gps

      Supprimer
    6. Dites-moi GPS, vous avez des photos de vos enfants, conjoint, parent ou des peintures sur les murs de votre maison? Alors vous êtes un idolâtre. C'est la conclusion bête d'une interprétation purement littérale, sans l'éclairage de l'Église des versets Deutéronome 4:16 ou Exode 20:4.

      Supprimer
    7. On pourrait argumenter longtemps sur des détails et ce n'est pas mon but. Pour ce sujet ce sera donc ma dernière intervention.
      Bibliquement, une idole est quelque chose, ou quelqu'un qui remplace Dieu. Toute image ou statue ne remplace pas nécessairement Dieu je comprend bien ça. Mais une statue ou une image qu'on prie, oui c'est une idole.
      Et une image ou statue ne doit jamais représenter Dieu.

      Je vous remercie pour vos interventions.

      gps

      Supprimer
    8. Très bien, alors je me permettrai de conclure. Je ne connais aucun catholique ou orthodoxe qui, lorsqu'il prie, prie une image ou une statue. Celle-ci sert de support à diriger ses pensées vers Dieu, jamais à le remplacer. Ce serait vraiment très stupide...

      Quant à dire qu'une image peut représenter quelqu'un ou quelque chose à moins de représenter Dieu, on sort du Sola Scriptura puisque ça ne figure nulle part dans les écrits. Or, si l'on sort du Sola Scriptura, alors il faut bien une autorité pour établir les dogmes de la Foi et l'interprétation, et celle-ci ne peut être que l'Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique, conservant et transmettant le dépôt de la bonne doctrine d'un successeur apostolique à l'autre.

      1 Timothée 6:20 Cher Timothée, garde le dépôt qui t'a été confié...

      2 Thess 2:15 Ainsi donc, frères et soeurs, tenez ferme et retenez les enseignements que nous vous avons transmis, soit oralement, soit par notre lettre.

      Supprimer
  5. L'islam est le bras armé du judaïsme... c'est pas bien compliqué a comprendre... daesh et co ne s'attaquent pas à Israël...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ici david en direct de montpellier en france, je confirme, les francais sont en train de s'armer , records battus de vente d'armes en france l'année derniere sachant que le gouvernement sionniste a voté l'autorisation dans le livre blanc de la défense, l'autorisation de tirer a balles reelles pour les mouvements sociaux a venir. cepandant petite note d'espoir, le mouvement de reveil et de résistance s'est réellement enclanché avec l'attentat de nice , ils sont allés trop loin dans leur mise en scène devoilée à présent, PERSONNE N Y CROIT!! l'élément déclecheur y est, il s'agit de la policiere de nice qui a compris et est entrée en resistance. elle bénéficie d'un énorme soutien catalyseur pour tous! notamment le FLNC s'est réveillé.....nous avons la chance inestimable aujourd'hui du renvoi du baton vis a vis de la cabale pour nous en débarrasser definitivement.

    ps: sarkosi de naguy bocsa, agent khazar pour le nouvel ordre mondial en france qui s'est marié à l'élysée et non pas à la mairie car n'étant pas francais, donc président illégitime va bientot se faire attraper , une tonne d'or comme récompense de sa capture a eté mis sur la table par la societé dragon tout comme pour les autres agents de la cabale( cheney, rhumsfield, clinton, bush etc...)

    la percée est proche.

    namasté

    RépondreSupprimer
  7. Nova Leag

    Aie aie,encore les juifs toujours les juifs,toujours ISRAËL!Chrétien en qui au pape!!!!!terrible la manipulation mentale,je vous plains!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés