Suivez ce blog via Facebook

dimanche 31 juillet 2016

Deux fusillades distinctes au même moment à Austin, au Texas

Deux fusillades sans lien l'une avec l'autre ont éclaté au même moment dans la nuit de samedi à dimanche à Austin, la capitale du Texas, dans le sud des Etats-Unis. Une femme âgée d'une trentaine d'années est morte.

Deux fusillades distinctes l'une de l'autre ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville d'Austin, la capitale du Texas, dans le sud des Etats-Unis.

Une première fusillade a éclaté au milieu de passants, tuant une femme âgée d'une trentaine d'années et blessant quatre autres personnes. Trois d'entre elles ont été transportées à l'hôpital.

La police à la recherche d'un tireur

"C'était une scène chaotique, a déclaré le chef de la police d'Austin lors d'une conférence de presse diffusée sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes se sont mises à courir dans tous les sens", a rapporté le quotidien Austin American-Statesman. Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche du tireur.

Une seconde fusillade a eu lieu quelques minutes plus tard non loin de là dans un parking souterrain, mais sans faire de blessé. Cette fois-ci, le tireur a été désarmé et retenu par des passants.

Des témoins ont rapidement posté des images sur les réseaux sociaux du dispositif de sécurité mis en place.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés