Suivez ce blog via Facebook

mercredi 27 juillet 2016

Craigslist: Acteurs demandés pour la Convention Nationale démocrate à Philadelphie: Hillary doit se payer des "clowns de service" pour ne pas perdre la face lorsqu'elle acceptera formellement sa nomination!



Nous recherchons 700 personnes qui seront utilisées comme "acteurs" durant la Convention Nationale.

Nous avons un certains nombres de sièges vacants qui ont besoin d'être comblés parce que nous retirons un nombre de personnes et avons besoin de remplir ces sièges pour la tenue de la conférence.

Vous serez payés 50.00$ chaque nuit pour le reste de la convention. Vous devrez applaudir sans relâche et il vous sera demandé de porter des habits propres et possiblement du matériel promotionnel.

Le lien a été retiré de Craigslist, évidemment!:

Voici la capture d'écran avant que l'annonce ne soit retirée:

1 commentaire:

  1. L'escorte motorisée en flip flop va faire l'affaire. Bon ça fait un acteur comique, c'est un bon début. Hihihihi les fins finaux sur le web sont pas mal rapides à capturer les écrans, ils ont compris.

    Il faudrait applaudir à tout rompre et s'agiter de façon hystérique, perdre connaissance, même s'il n'y a personne sur le podium... c'est ce que je ferais. Tout exagérer à un point tel que ça en soit embarrassant. :-)
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés