Suivez ce blog via Facebook

mercredi 29 juin 2016

Voici une vidéo qui montre un montage de victimes palestiniennes pour la propagande du Hamas: quand la caméra tourne, ne bouge plus et fais le mort!

* J'ai amassé quelques vidéos similaires qui démontrent que des montages photo et vidéo sont [régulièrement] utilisés pour fins de propagande et l'Occident n'échappe évidemment pas à cette tactique de guerre et de manipulation de l'opinion publique.

https://www.youtube.com/watch?v=tPaq_TNEYwY

Impostures journalistiques 2014: une photo d'un soulier ensanglanté appartenant à un enfant tué dans l'école au Pakistan est exactement la même publiée par un journaliste lors d'une attaque de Gaza sur Israël en 2008 (article de la BBC)! Ce n'est pas tout: une photo de Noah Pozner, petit garçon parmi les victimes de Sandy Hook, fait partie d'un montage de photos des victimes de la tuerie à l'école au Pakistan (même article de la BBC). Un reportage-télé de la BBC montre un montage des photos des disparus à l'école de Peshawar et Noah Pozner fait partie des victimes! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/impostures-journalistiques-2014-une.html

Photo de ben Laden “mort” : un trucage évident!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/photo-de-ben-laden-mort-tout-le-monde.html

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas persuadé que la Hamas ait besoin de truquer des images montrant des morts palestiniens, tous les deux trois ans en moyenne, quelques milliers d'entre eux sont génocidés pour de vrai.

    Et dans l'indifférence quasi générale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons lucides un peu..le Hamas est une mafia qui contrôle en Palestine tout les emplois,les banques,le cash, la foi et la manipulation sous le couvert du culte,de la propagande manipulatrice et n,a absolument aucun intérêt a perdre son contrôle sur un peuple d,esclaves . Les palestiniens sont a leur merci et ils ne s,en sortirons jamais .

      Supprimer
  2. Si vous regardez " Adolf Hitler, La plus grande histoire jamais contée"
    https://www.youtube.com/watch?v=iYSspc80ZfQ

    Vous vous rendez compte à quel point nos esprits sont contrôlées par Hollywood mais au point qu'on est dans un véritable conte de fée.
    Tout comme le vidéo ci-haut.
    Cela nous amène dans un état de dissonance cognitive forcée.

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTv_DHikofPyNgjMFSgOrhkjdQX7DNdqxGzbUJMGSDbG86hs9NqEg

    :O)coyote

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien, mais bon en pratique je n'ai aucun doute sur le fait qu'il vaut mieux être du coté juifs que palestiniens dans la vie au jour le jour....
    Je n'ai toujours pas de vu de palestinien utiliser des armes chimique contre les israéliens... on m'aurait menti?

    La propagande existe des 2 cotés, moi je me contente de compter les morts de chaque coté... Et a ce petit jeux là, on sait très vite qui domine l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. Et les false-flags israéliens, tu n'en parles pas ?
    Serais-tu orientée ou en mission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en parle pas parce qu'ils sont assez futés pour que ça ne paraisse pas!

      CIA, Mossad, MI6, ... ça ne fait aucune différence pour moi, ce sont toutes des agences qui disposent de pions sur l'échiquier pour accomplir le sale boulot et pour orienter les politiques nationales et internationales.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés