Suivez ce blog via Facebook

mardi 28 juin 2016

Une vidéo de l'État islamique appelle les "loups solitaires" logés aux États-Unis à s'attaquer à des cibles à San Francisco et à Las Vegas

http://sanfrancisco.cbslocal.com/2016/06/27/pro-isis-video-calls-for-terrorism-attacks-in-san-francisco-las-vegas/

14 commentaires:

  1. les loups ne sont pas des assassins, sont francs et ont le sens de la famille, rien à voir avec ces terroristes assassins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu peux expliquer ton commentaire parce que moi, je ne le comprends pas!

      Supprimer
  2. Ce que je saisis est que l'on associe à tort le loup avec des choses illégales, des comportements criminels, diaboliques alors que l'animal très social qui a un sens de la famille, du groupe et qui n'est pas le prédateur sanguinaire que l'on dépeint depuis des lustres.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre fait il reference a la meute

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne sont pas hélas les loups solitaires les pire a mon avis,mais les loups solidaires,ceux qui gardent le silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brillant jeu de mots qui démontre votre entière compréhension du monde animal!

      ;0)

      Supprimer
    2. Je le pense cependant,sincèrement,car dans toutes les spheres de ce monde,religieux et malsain,les loups solidaires sont parfois et souvent pire que ceux qui vont au front en leurs noms.

      Supprimer
    3. Regarde ceci...
      http://fr.israelvideonetwork.com/avant-de-mentir-sur-des-soi-disant-victimes-civiles-soyez-certain-que-la-camera-ne-tourne-pas/

      Supprimer
    4. Visiblement, l'acteur n'a pas entendu le "1-2-3 tourné" ou bien, ce n'était pas un acteur de langue arabe!!!

      Et combien d'autres attentats comme ça ont été montés de toute pièce, dont ceux de l'État islamique pour renforcer les positions stratégiques dans certaines régions et pour justifier l'augmentation de budgets de guerre de centaines de milliards de dollars.

      La "théorie du complot" n'est pas une théorie, c'est une soupe quotidienne que l'on nous fait ingurgiter à grosse cuillère depuis tellement longtemps que nos papilles n'arrivent pas discerner le goût amer du mensonge et de la corruption!

      Supprimer
    5. On a plus grand chose a croire venant du web et des médias.

      Supprimer
    6. C'est tristement vrai et il m'arrive souvent de remettre en question la pertinence de l'existence de mon blog puisqu'il ne sert, peut-être, qu'à étaler cette foutue propagande de merde!

      Je tente donc de toujours TOUT REMETTRE EN QUESTION, de DOUTER DE TOUT, mais sans pour autant adopter des réflexes paranoïaques!!!

      Je crois que ça prends un peu de folie et de dérision pour survivre en toute lucidité dans ce monde. Un très large pourcentage de la population occidentale est sous prescription d'antidépresseur et d'anxiolytique parce que les gens se rendent bien compte que le quotidien ne fait plus de sens, qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et que ça ne va pas s'améliorer. Plusieurs jeunes décrochent, se jettent dans la drogue ou se suicident parce qu'ils constatent que notre monde est complètement débile et que "cette vie-là" ils n'en veulent pas.

      La résilience est le seul pilier pour ne pas s'effondrer, pour rester debout. Certains ont la foi en Dieu, certains portent l'espérance en un monde meilleur. Mais plusieurs sont en mode survie puisqu'ils sont fatigués, exténués de se battre continuellement.

      C'est bien là où on doit tourner notre regard, vers tous ces gens, souvent proches de nous, qui ont besoin qu'on cesse de les ignorer et qu'on se déploie pour leur tendre la main...

      Supprimer
    7. Faudrait bien lire avant , c'est une mise en place "d'une scène de palestinien mort" ,ils ne sont pas mort .

      Supprimer
    8. Merci vaillante Isabelle ...pour ces mots...si vrais, merci d'être encore là...malgrès toute merdiatisations mensongères, courage, courage à tous et toute....je n'ai pû retenir mes larmes à la lecture de votre commentaire.....trop sensible??? oui...sans aucun doute ;-( ;-) XXX risorius c.s

      Supprimer
  5. http://www.terreetpeuple.com/ bravo les anglais vous nete pas des poules mouiller comme les francais

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés