mercredi 18 mai 2016

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a allumé les feux de sa colère à la Chambre des Communes aujourd'hui en bousculant une député du NPD et en créant une intense dispute avec le chef du NPD: pas si bisounours que ça Justin!

https://www.youtube.com/watch?v=3BVN5QzzaLI

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle et bonjour à tous,

    C'est sûrement là sa vraie personnalité. La façon de se déplacer d'avoir poussé son coude dans la poitrine de la députée NPD. Brutalité et grossièreté. Observons bien attentivement ses changements de comportement. On a peut-être rien vu encore.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Excusez-moi, elle a été frappée au ventre, non à la poitrine comme je l'ai écrit ci-dessus ! Ça fait tellement moins mal ;-)

    Une fin d'article pas mal moqueuse avec fiston et papa, c'est bien ce que je me disais...

    https://francais.rt.com/international/20913-quand-beau-gosse-justin-trudeau

    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on entend absolument aucun mot. Puis moi je trouve qu'elle a amplifier un peu le coup qu'elle a reçu. Elle a du manquer d'attention étant petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi s'il m'avait bousculé comme il l'a fait, on m'aurait entendu crier c'est certain dans les micros de Global News!

      Supprimer
    2. On voit très bien dans la vidéo que ce n'était pas voulu. Et en plus il a esseyé de la retrouvé pour s'excuser. J'aime vriament ton site et ton travaille, mais faut tout de même pas faire un mélodrame pour une bousculade par accident. Il est venu chercher un type, oui on voit qu'il est décidé et fâcher mais la fille était juste la , au mauvais moment et elle a retourné tout l'attention vers elle. J'aime pas Justin Trudeau. , mais j'aime pas non plus ceux qui en rajoute.

      Supprimer
    3. Moi je suis pré-ménopausée et d'un tempérament explosif de nature, alors le "prime" qui me bouscule ça aurait aiguisé mes nerfs de "bonne femme"!!!!

      On est d'accord. Ruth a chargé le ton de sa voix déjà elle même chargée de l'arrogance du NPD pour faire tarder le vote. Je te l'accorde. Et Justin était légitimement impatient et il a décidé de mettre fin aux enfantillages de l'opposition en martelant le plancher pour aller retirer le mec qui se trouvait à proximité de Ruth Ellen qui a reçu, par accident, un mauvais coup de premier ministre enragé.

      Vu comme ça, il n'y a pas de quoi faire un plat. Mais le geste, qui a été vu et perçu par des millions de personnes, a tout de même été un des premiers revers du "prince de Walt Disney"!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés