Suivez ce blog via Facebook

mercredi 27 avril 2016

Tous les visiteurs et les touristes qui se rendront au Koweït devront désormais se soumettre à un test d'ADN avant qu'ils ne soient autorisés à entrer dans l'état du golfe Persique

Le "recensement biométrique" obligatoire en Indes: scan de l'iris, empreintes digitales et photos du visage
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-recensement-biometrique-obligatoire.html

300 millions d'Indiens sont fichés et possèdent une carte d'identité nationale (vidéo)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/300-millions-dindiens-sont-fiches-et.html

Vous voulez manger?  Soumettez-vous à l'identification biométrique!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/vous-voulez-manger-soumettez-vous.html

Dans une première mondiale, le Koweït veut que tout le monde qui entre dans le pays se soumette obligatoirement à un dépistage d'ADN pour assurer le suivi des personnes et pour détecter les personnes qui commettent des crimes. Le gouvernement du Koweït envisage de passer la loi cette année.

Les touristes et les visiteurs seront soumis à un prélèvement d'ADN par le biais d'échantillons de salive ou de gouttes de sang effectuées dans une installation spéciale située dans l'aéroport.

Le centre de collection d'ADN sera situé dans un lieu de l'aéroport international du Koweït et il y aura des conséquences s'il y a rejet de ces procédures pour les visiteurs qui refusent le test obligatoire.

Les citoyens seront testés en utilisant des centres de dépistage mobiles qui se déplaceront à travers l'Etat et les résidents devront fournir leur ADN lors de leur demande de délivrance ou de renouvellement des visas de résidence au cours des examens médicaux.

Selon le Kuwait Times, la loi sur les tests d'ADN "vise à créer une base de données de sécurité intégrée". La loi - la première de son genre dans le monde - et l'étiquetage par l'ADN - ne seront utilisés qu'à des "fins criminelles et de sécurité" selon les responsables du Koweït.

"Le Koweït aura une base de données, y compris les empreintes digitales DBA de tous les citoyens, les résidents et les visiteurs. Cette loi est la première de son genre dans le monde et le Koweït est le premier pays au monde à appliquer le système ", note la publication.

Source:

4 commentaires:

  1. D'un côté on a les paranos (Qatar, Arabie Saoudite, etc) qui ne veulent pas de terroristes chez eux et utilisent tous les moyens biométriques possibles et imaginables, et d'un autre côté on a les collabos de ces pays (Hollande, Valls et toute la racaille européenne au pouvoir) qui les font entrer sur notre territoire sans même un papier officiel prouvant leur identité.

    "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!" (Esaïe 5:20)

    RépondreSupprimer
  2. L'opération de relations publiques de séduction est en cours; on vante les aspects pratiques, sécuritaires et innovateurs de cette fameuse puce alors qu'on est pas disert sur les conséquences de la porter en soi ou même sur sa peau : contrôle à distance des organes vitaux, du cerveau, de l'esprit, des émotions et en définitive du code génétique, pour refaire l'humain à l'image d'une machine.

    La phase de séduction ne durera pas indéfiniment, leurs moyens vont drastiquement changer! En passant, l'Obamacare est la propriété du groupe britannique Serco, dont les activités touchent des champs si diversifiés qu'on en perd notre latin : CERN, transport public et privé, centre de détention, école, armement militaire, du nucléaire et j'en passe. Portrait révélateur non ? Ça suit cette même logique psychopathe du modèle d'entreprises fabricantes de produits toxiques fournissant dans un même souffle de la nourriture ou des médicaments. :-)
    Lien sur Wikipedia anglais très intéressant, il n'y a que quelques lignes hélas dans la version française.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Serco

    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant de lire sur cette pieuvre aux mille tentacules..

      Merci.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés