Suivez ce blog via Facebook

mardi 26 avril 2016

Denver Channel: "Êtes-vous prêts pour le prochain gros tremblement de terre?"

* Avec les mises en garde particulièrement concentrées au cours des dernières semaines, concernant l'arrivée imminente (entre maintenant et 50 ans) de séismes, mises en garde émises par diverses autorités et sismologues indépendants, j'ai tendance à penser que les autorités tentent de nous passer un message clair tout en évitant de tenir un discours alarmiste. À mon sens, la situation de la terre est peut-être devenue instable à un point tel où les catastrophes pourraient se produire de façon de plus en plus rapprochée et intense.

8 commentaires:

  1. http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/26/ce-quil-faut-savoir-pour-comprendre-le-seisme-de-magnitude-4-dans-les-pyrenees-atlantiques/#more-94495

    RépondreSupprimer
  2. bonjour pourquoi sommes nous bombarder de messages apocalyptiques constamment ? commencer par comprendre qui vous êtes vraiment !!! vos pensées sont tellement d'importantes!! voire et comprendre sur youtube l'étude de ....Masaru émoto...puis toujours sur youtube .....https://www.youtube.com/watch?v=ZNaPQg00a5s

    l 'égrégore dominant sur terre est très négatif entretenu depuis très très longtemps par les sectes francs maçonniques les skull and bones etc.... l'humain est un être très puissant et actuellement par sont comportement, ses pensées négatives et ses actes négatifs il nourrit la bête et contribue évidement a la destruction de la terre !!! alors commencez par contrôler vos penser , vos paroles ainsi que vos actes et surtout maitriser vos peurs vos angoisses etc...car toutes ses alertes apocalyptiques vont aller crescendo puis elles deviendront réelles ..... ça ne sera pas facile de vivre dans ce monde satanique pour ceux ou celles qui seront dépendant de cette matrice . alors maitrisez vous car vous êtes merveilleux ses).....bye..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc la solution c'est quoi? La méditation transcendantale? :-))
      Moi je pencherai pour la prière ;-)

      Supprimer
    2. ça rejoint les propos d'edgar cayce l'humanité peut faire changer les choses dans le bon sens comme dans le mauvais. Donc oui il faut avoir conscience de ses propres pensées et de ses émotions

      Supprimer
  3. Le commentaire ci-dessus me fait bien sourire et me rend triste en même temps. Il ne s'agit pas de commencer à comprendre qui nous sommes mais plutôt ce que nous faisons pour déplaire à l'Élohim des cieux et ce qui amène sa colère contre les peuples. Les nations sont rebelles et n'observent en aucun cas Sa Loi et vont même jusqu'à dire qu'elle est abolit, obsolète ou encore pire, totalement inventée par les hommes et ce, pour pouvoir continuer à pécher.

    Nous ne pourrons rien changer à ce qui s'en vient car tout est entrain de s'accomplir et s'accomplira jusqu'au dernier iota de la Parole.

    Par contre, il est encore temps de se repentir individuellement et de demander à l'Élohim des cieux d'avoir compassion d'eux et de leur montrer Sa vérité.

    L'être humain est si orgueilleux; il a le cœur tortueux par dessus tout, et il est méchant.

    Qu'Élohim ait compassion de nous.

    RépondreSupprimer
  4. https://m6info.yahoo.com/charente-maritime-un-s-isme-1417164534906934.html

    RépondreSupprimer
  5. france : http://www.sudouest.fr/2016/04/28/forte-secousse-en-charente-maritime-il-s-agirait-d-un-tremblement-de-terre-2344175-1391.php

    RépondreSupprimer
  6. Effectiveemnt il y aura des tremblement de terre avec une forte activité. Cependant cette forte activité n'a rien à voir avec ce qui sait passé en 1631, 1750, 1830, 1896, 1937. Nous arriverons sur le pole fixe magnétique sibérien en 2043. quand les fluides magnétiques se déplacent, il y a activité sismique, mais le pole fixe magnétique sibérien est un tuyau large et son activité est plutôt calme au regard des autres poles.Par contre la période qui arrive pose un probleme d'un autre genre , plus vicieux que les trmblements de terre, c'est la peste. le cycle magnetique de la terre se fait en 528 ans. il y a donc 528 ans en arriere les memes effets que ce qu'il sest passé de 1515 a 1600. Soit une periode de 88 ans env. 88 ans pour dire que cela fait 2 section du zodiaque de 30° qui sont le verseau et le capricorne, lieu ou le pole magnetique mobile les traversera a partir de 2043 a 2043 + 88 = 2131. Ce moment délicat est aussi l'instauration de la dictature de lapensé qui a demarré en 1512 avec le contrôle du livre et le tribunal de l'inquisition de 1542 des jésuites. En effet l'apogé du peuple qui detient le spectre du pouvoir sur les autres arrive en 1600 , date ou henri 4 fut assassiné , car protestant. Donc le pouvoir du leader en place qui est l'anglais USA protestant (mais de famille royale allemande protestante en fait depuis 1702) arrivera a son apogé en 1600 +528 = 2128 env. on se rappellera donc de la guerre de charles 8 qui en 1521 a 1529 a obtenu le droit de ne plus etre rattaché aux papes. LEs usa suivent donc les champ electromagnetique produit par le pole magentique en alignement avec certaines etoiles . 1521, 1645, 1680, 1760, 1789, 1831, 1937 . Nous arrivons sur l'un de bras de la croix en verseau en 1750 +264 = 2014. ajouter donc 30° soit 44 ans , et vous aurez la periode 1750 - 1794 avec la fin de la revolution pour ce segment de bras. Le depart de napoelon Bonaparte etant la periode du grand eclat et fin de regne, regne qui a pris fin en 1815 a Waterloo et instauration d'un nouveau depart en 1830 avec l'instauration de la republique francaise. Toute cette periode etait le le cancer ( constellation trouble qui est le lieu ou les etoiles sont les moins brillantes du zodiaque, là ou se trouve la nébuleuse du crabe) ou certe l'esprit se trouble pour se reincarner en passant par le cancer puis passe par la lune et quans il meur il refait le chemin inverse. Ainsi l'alpha et l'omega est la lune , isis mais aussi le cancer. En effet les scientiques on fixe que le meridien magnetique etait le 1° du cancer soit procyon, ce méridien est décalé vers la droite par rapport au meridien de Greenwich, ce meridien passe sur la ville de strasbourg qui est la "capitale de l'Europe".
    le lion ne dure que 23°
    le cancer dure 38° et la vierge dure 29 ° 1831 - 44 = 1787. ( 1787 a 1831).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés