Suivez ce blog via Facebook

mardi 26 avril 2016

Des preuves présumées (en procès) démontrent que l'État islamique pourrait passer de la Syrie aux États-Unis via le Mexique

* Plusieurs syriens ont tenté de franchir la frontière américaine par le Mexique, huit d'entre eux ont été capturés par les agents frontaliers de Laredo au Texas
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/11/plusieurs-syriens-ont-tente-de-franchir.html

Judical Watch a publié un article le 14 avril dernier où on peut lire qu'un accord existe entre l'État islamique (ISIS) et divers cartels de la drogue pour installer deux bases du groupe djihadiste au Mexique (au moins deux camps)

Le gouverneur du Texas, Rick Perry, croit que des membres de l'ISIS pourraient avoir traversé la frontière américano-mexicaine

Un homme américain, qui fait partie d'un groupe d'hommes de la communauté somalienne du Minnesota, est accusé d'avoir tenté de rejoindre le groupe État islamique et d'avoir voulu ouvrir des voies de la Syrie aux États-Unis à travers le Mexique, ont dit les procureurs.

Selon un document déposé cette semaine devant la cour, un des nombreux déposés ces dernières semaines, des membres de l'État islamique transiteraient par le Mexique pour pénétrer l'Amérique afin d'y mener des attaques terroristes.

4 commentaires:

  1. Moi ça fait déjà 2 ans que je lis que les cartels au Mexique et l'EI sont partenaires..ils doivent se cacher dans un Walmart aux USA..lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'État islamique facilite l'importation d'opium et d'armes en Amérique et en échange, les narcotrafiquants leur permettent d'utiliser les portes d'entrée, soit les passages souterrains et via les zones arides du Mexique vers les États-Unis.

      Je ne crois pas que les narco soient très sympathiques à la cause des djihadistes, ils n'en n'ont probablement rien à foutre et ils ne veulent certainement pas avoir de problèmes avec ces poseurs de bombes, mais ils doivent être prêts à négocier pour récolter quelques millions en trafic de drogues et d'armes!

      Supprimer
    2. L'argent acheté tout...L'EI,avec le soutien financier de l'Arabie Saoudite et du Qatar a les moyens financiers les plus puissants de la planète.

      Supprimer
  2. Eh bien, ce que Donald TRUMP a déclaré concernant son intention de construire un mur pour empêcher l'immigration clandestine depuis le Mexique n'a plus l'air si fou que ça, à la lumière de cet article... Il proposait de filtrer les indésirables et de laisser officiellement entrer ceux qui ont le droit en accord avec la loi, moi je ne vois pas ce qu'il y a de fou dans cela, c'est du pur bon sens, et tout état devrait surveiller ses frontières.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés