Suivez ce blog via Facebook

mardi 29 mars 2016

« Moi, le Coran, je m’en tape » : les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l’ultraviolence, pas par l’islam

* Excellente réflexion. Mais je n'exclue pas que des djihadistes puissent participer au projet d'établir le grand califat.

http://www.lelibrepenseur.org/moi-le-coran-je-men-tape-les-jeunes-djihadistes-francais-diriges-par-une-revolte-personnelle-et-lultraviolence-pas-par-lislam/

12 commentaires:

  1. La peur de ce califat,ne vient pas de l'occident, car depuis le début de la conquête de cet ''état islamique ils essaient par tout les moyens de mettre en déroute la prophétie du livre de ''L'arabe dément''
    Pour le monde musulman,nous sommes dans la deuxième décade de notre siècle (comme nous) et une prophétie arabe a annoncé dans un livre qu'on dit qu'il n'existe pas ou plus,mais qui a été bien réel écrit et prophétisé par Abdul Alhazred--C’est un poète et savant qui fut poursuivi par les musulmans pour hérésie. Il a bien existé, et on raconte qu'il a pu voir des apparitions.-- ( le livre de l'arabe fou, ou Poète fou- Le Nécronomicon ) . Un livre scellé,caché qui fait peur a l'islam depuis des siècles car il annonce sa mort. Voici la prophétie: La fin brutale de l'islam a été annoncée par Abdul Alhazred, dans son ouvrage le Necronomicon, au dernier chapitre :
    Il explique qu’une créature diabolique s’est endormie au fond de la Cité Perdue aux Milles Colonnes engloutie sous le désert pourpre du Dhana dans la péninsule Arabique, et qu’elle détruira toute la région à son réveil.
    La Mecque considérée comme une cité maudite pour avoir vu naître l’infâme et barbare Mahomet, (termes utilisés par le prophète Abdul), serait la première à disparaître.
    Abdul Alhazred prévoit qu’un grand séisme secouera la Péninsule Arabique et qu’une guerre totale anéantira l'islam après quinze siècles de barbarie et d'obscurantisme.
    La date donnée par Abdul pour l'effondrement de l'Islam, correspond à la seconde décade de notre siècle.
    Mais pour lui, à l’inverse de la Bible, à l’issue du combat final les bêtes (les anciens, les anges déchus ou démons) gagnent. Source de cette info: « Grimoires : A History of Magic Books”, Owen Davies, Oxford, Oxford University Press, 2009

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa peut te rassurer, le livre de ''L'arabe dément'' comme son nom l’indique c’était un dément.
      Je vous plains si vous penser que l’islam va chuter vous êtes loin du compte.
      Quand a Isabelle je me demande su tu ne fantasme pas sur les musulmans, a force de parler de l’islam a longueur de temps, quand est ce que vous allez comprendre que l’ensemble des musulmans n’en ont rien à cirer de ce qu’on pense d’eux.

      Supprimer
    2. Tu ne peux pas parler au nom de tous les Musulmans comme si la confession de foi était garante des comportements et pensées des individus: les "détraqués" et les "adorateurs du diable" n'ont pas d'habit.

      Il y a quelque chose qui m'interroge dans tout ce débat:

      Comment se fait-il que les Musulmans, les associations/regroupements, les responsables des mosquées, les Imams, ne sortent pas publiquement et massivement pour dénoncer les actes de barbarie commis par ceux qui disent tuer au nom d'Allah? Comment se fait-il que ce sont les "blancs" qui sont accusés de racisme lorsqu'ils s'expriment alors que ce sont les différentes factions et sectes de l'Islam qui devraient être accusées et dénoncées par la majorité de Musulmans indignés par leurs abominations?

      Supprimer
    3. Car cela ne nous intéresse pas, ce n'est pas parce que quelqu'un prétend être juif chrétien ou musulman, qu'il faut le croire.
      Je ne vois pas pourquoi les musulmans sont les seuls à qui l'on demande de s'excuser pour les cons qui se prétendent musulmans, est-ce que l'on demande aux juifs et aux chrétiens de s'excuser pour les crimes qu'ils ont commis et qui continue à commettre.

      Quand toutes les compagnies étrangères auront quitter l'Afrique et l'Arabie, vous pourrez fermer les frontières aux gens de ces pays-là, mais en attendant ne vous plaignez pas, car quand il s'agit d'aller bombarder du noir ou de l'arabe je n'ai pas entendu un juif ou un chrétien s'en excusés.

      Supprimer
  2. Regarde ceci Isabelle..je ne sais dans quel sujet te le mettre.Il ne va pas nécéssairement ici mais il est important:
    http://www.elishean.fr/?p=54293

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà publié, tu ne l'as pas vu?

      Supprimer
  3. Il n'y aura pas de grand califat, par contre on assiste à l"édification du grand Israël à mesure que pax americana périclite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je crois que ces 2 projets sont bien en marche.

      Supprimer
    2. Un des deux est de trop !!!

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle.

    J'espère que tu ne vas pas tomber dans ce piège qu'on nous tend pour enfin accepter l'islam comme une religion d'amour et de paix.
    Surtout quand je vois la source que tu cites ça me fait peur.
    A plusieurs reprises j'ai essayé de converser avec Salim (LLP), concernant différents sujets il y'a plusieurs années.
    Ce que j'ai constaté c'est qu'il est tellement imbu de sa personne, qu'il ne prend même pas la peine de répondre aux gens qui n'ont pas sa vision des choses, en plus de s'enfoncer dans l'antisémitisme.
    Mais il vous dira qu'il n'est pas antisémite mais juste antisioniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argumentaire ridicule, conclusion qui l'est tout autant, le sujet n'est pas llp, il n'a rien inventé et ne représente que lui même.

      Quand au piège que tu prétend dénoncer,ça serait acceptable si toi même tu n'étais pas déjà empêtré dans de multiples pièges. Ton intérêt n'est pas celui de la planète.

      BR

      Supprimer
  5. http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/juste-avant-les-attentats-la-belgique-allait-reconnaitre-letat-de-palestine/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés