Suivez ce blog via Facebook

jeudi 31 mars 2016

Drapeau rouge? L'ancien vice-président américain Dick Cheney a déclaré sur les ondes de CNN que l'État islamique pourrait produire une autre attaque de "style 911", utilisant cette fois-ci des armes beaucoup plus destructrices comme des produits chimiques, des agents biologiques ou des armes nucléaires

L'ancien vice président américain Dick Cheney, sous George W. Bush, est allé présenté sur le réseau CNN son nouveau livre intitulé Exceptionnel: Pourquoi le monde a besoin d'une Amérique puissante (propagande en faveur d'une gouvernance mondiale), co-écrit par sa femme. 

Pendant l'entrevue, Cheney a parlé de l'état actuel de la sécurité et la défense de la nation, critiquant les politiques étrangères de l'administration Obama et l'accusant d'avoir laissé prospérer l'État islamique. Il a noté le danger énorme représenté par les citoyens américains qui sont recrutés par l'État islamique et qui partent en Syrie et en Irak pour revenir ensuite aux États-Unis dans l'objectif de "tuer les infidèles".

À la question de la journaliste: "Pensez-vous qu'une autre attaque comme le 911 est possible en sol américain"? Il répond qu'une telle attaque est non seulement possible, mais qu'elle pourrait être déclenchée par des armes chimiques, biologiques ou nucléaires.

4 commentaires:

  1. Il faut se fier à Cheney étant donné que c'est lui et sa bande qui referont le coup du 9/11. Personnellement je crois que ce sera par une ou plusieurs attaques nucléaires car plus spectaculaires que les épidémies. De plus il y près de 10 ans l'armée américaine a égaré 3 bombes, une perte de cette envergure ne peux qu'être cautionné par la plus haute autorité.

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, il a dit déjà ça en Juin 2014: http://www.businessinsider.com/dick-cheney-911-attack-america-us-obama-2014-6?IR=T#ixzz35c8TVq6G

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ...ah oui style le 11 septembre quand on connait l'histoire de ce crime créer de l'intérieur ça en dit long sur ce qui nous attend ils veulent leurs nouvelle ordre mondial et ils ne reculeront devant rien ....ordo ab chaos a nous de nous réveiller et mettre tous les dirigeant a leurs vraie place en prison mais pour ça il faut un peuple soudé ,intelligent et éveiller mais là franchement c'est pas gagner perso je vois et comprends que cela est impossible !!!!car le peuple français pour ne parler que de lui est désordonner ,individuel, soumis pour la majorité , incohérent ,violent envers lui même etc... je sais bien qu'il y a France des personnes intelligentes complétement éveiller et qui Subissent au quotidiens cette folie sur terre ses gens comprennent ce qui ce passe réellement mais ils sont malheureusement une très faible minorité
    ton site serre aussi a ça isabelle éveiller les plus incrédules merci ...

    pour comprendre il faut remonter a la source qui a créer Al-Qaïda daesh etc...les dirigeants usa ...qui organise et finance actuellement l' immigration massive incontrôlable en Europe toujours pareil usa ..bce..fmi..etc......il me semble que les usa depuis leurs création ils ont créer en 246 années d'existence 223 guerres des professionnels de la mort !!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés