Suivez ce blog via Facebook

mardi 29 mars 2016

17 hommes, d'origine du Moyen-Orient, ont été arrêtés en Californie alors qu'ils campaient


Les hommes ont été mis en état d'arrestation, dimanche matin, après l'appel de témoins qui disaient avoir vu des hommes avec des turbans chanter et scander des hymnes de type "Allah akbar". Parmi ces témoins certains prétendaient avoir entendu des centaines de coups de feu.

Les autorités ont interrogé les hommes, qui auraient été coopératifs, pour vérifier leurs antécédents et pour vérifier si les armes qu'ils détenaient étaient enregistrées. Plusieurs armes de poing, un fusil et un fusil de chasse ont été trouvés sur les lieux, mais une vérification des dossiers a démontré que toutes les armes ont été enregistrées à l'exception de la carabine qui aurait été achetée en pièces.

Les hommes ont été libérés puisque les autorités ne détenaient pas de preuves pour justifier une mise en détention.

Source:
http://losangeles.cbslocal.com/2016/03/29/17-men-reportedly-heard-chanting-firing-off-shots-in-apple-valley-detained-released/

2 commentaires:

  1. Hs : Voila une preuve de plus que les terroriste ne sont pas musulman, on nous amène vers une fausse guerre de religion :

    http://www.lelibrepenseur.org/moi-le-coran-je-men-tape-les-jeunes-djihadistes-francais-diriges-par-une-revolte-personnelle-et-lultraviolence-pas-par-lislam/

    Que les chrétiens et musulmans ouvrent les yeux avant les phases finales...

    RépondreSupprimer
  2. "Allah Akbar" est un signal d'alarme qui veut dire "terroriste", çà y est nous sommes étiquetés, pourtant çà ne veut dire que "Dieu est le plus grand", toutefois quand on organise partout ailleurs des HELLFEST à la gloire du diable on ne gêne personne.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés