Suivez ce blog via Facebook

vendredi 19 février 2016

Une résidente de Calais parle... (en français): son témoignage confirme celui du membre des CRS (publié dans un article précédent)

* Cette sombre et épeurante réalité de Calais, telle que révélée par des citoyens et témoins, n'est pas dépeinte par les médias pour ne pas, je crois, déclencher des tensions raciales et la guerre civile. Ont-ils raison de taire ce qui menace, à court ou moyen terme, l'intégrité et la stabilité de cette région de France? Je ne sais pas. Toutefois, je ne voudrais pas me trouver dans le voisinage et si c'était le cas, je serais outrée de ne pas être informée de l'existence de cette poudrière humaine (sans jeu de mot).

La détresse peut faire resurgir les pires instincts de l'homme et ça, ce n'est pas un phénomène propre à une race ou à une religion. Toutefois, si cette détresse est en plus alimentée par la haine et un désir de vengeance, quelques étincelles de rage suffisent à allumer le feu de l'enfer. Ce qui est le plus effrayant à envisager, c'est le jour où l'assaut sera lancé par les autorités pour déloger les migrants de Calais. La révolte risque d'être leur réponse et celle de nombreux autres migrants logés un peu partout dans les pays européens. Ce jour là, nous connaîtrons tout un "choc des civilisations"... Merci Sentinelle :0)


9 commentaires:

  1. Je compatis avec cette dame et tous les calaisiens et avec d'autres partout dans le monde qui sont désarçonnés et lésés dans leur quotidien par des hordes de quelques nationalités ou religions soit-elles mais je crois qu'il y a une ferme volonté des élites tapissant dans l'ombre pour semer désordre et chaos, nous dressant les uns contre les autres et il s'en délectent en laissant les choses pourrir.

    Depuis la fin de 2ème guerre mondiale, à petite doses mortelles indolores les élites satanistes ont distrait l'occident en mutant la société vers le divertissement et l'extrême hédonisme tuant ainsi toute velléité de révolte ou de soulèvement en eux, à part quelques discours ou manifestations stériles bien préparés la veille dans des loges secrètes d'où sont élus la plupart des politiques oh combien subordonnés à leurs maîtres.

    Les pauvres migrants errant dans des contrés lointaines, ne savent pas qu'ils sont allés droit au piège qu'il leur était tendu pour se faire canarder comme des lapins quand les armes parleront de tout les côtés et la réaction en chaîne est indescriptible et le tout parfaitement synchronisé d'un effondrement bancaire et financier mondial et probablement une guerre au moyen orient dévastatrice.

    Peut-être que l'avenir est déjà joué, mais pas dans le sens qu'on voudrait qu'il soit malheureusement...!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avant les hordes de migrants actuels, il y a eu la vague d'italiens qui ont migré hors d'Italie, vers d'autres pays.

    Ils ont vécu dans des conditions de pauvreté et parfois d'insalubrité, dans des appartements en sous-sol d'un immeuble, avec les fenêtres qui voyaient les pieds des gens marchant dans la rue, avec plusieurs personnes dans la même pièce, etc...

    Ils ont travaillé dur et honnêtement pour contribuer à la prospérité des pays qui leur ont donné la possibilité de travailler, en acceptant les jobs les plus humbles, les moins bien payés...

    Je n'ai jamais entendu qu'ils aient volés les habitants de ces pays d'accueil, qu'ils aient eu pour coutume de violer des femmes et encore moins des enfants... ou des procéder à des casses, du vandalisme, des manifestations de masse, de l'irrespect envers les nationaux.

    Alors quand je vois comment se comportent lesdits réfugiés, pour la majorité :les vols et viols collectifs dans plusieurs villes d'Europe, notamment en Allemagne à Nouvel An, les casses et la violence inouïe à Calais notamment, avec des barres de fer, et tout ce que nous apprend le témoignage de cette femme, je ne crois pas que l'on puisse encore les appeler "réfugiés", ce n'est clairement pas la même catégorie de personnes que les réfugiés d'après la guerre, la 2ème guerre mondiale.

    J'ai honte pour ces personnes, pour leur comportement de haine et de violence. Ils veulent tout et tout de suite, ils le revendiquent et l'extorquent par la violence, et en plus ils méprisent les pays d'accueil...

    Je ne veux pas excuser les menées des mondialistes pourris jusqu'à la moëlle, dont la plupart sont des satanistes derrière les quintes, mais je ne veux pas excuser non plus l'attitude de ces soit-disant réfugiés, qui se comportent comme la pire racaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suffit d'evoyer l'armée et en quelques minutes l'affaire est réglée...mais les judéo-maçons veillent...

      Supprimer
    2. Je suis pas certain de cela...Une partie de la population serait du coté des migrants, peu importe le scéénario, car on les a conditionner pour ceci. Il est pratiqument trop tard pour agir radicalement, car de faire ce geste serait le déclenchement de quelque chose de très malsain dans toute la France et l'Europe.. Mais pourtant, j'ai comme la certitude que la chaos est le scénario voulu et que ce plan machiavélique est notre futur.

      Supprimer
    3. Nigel Farage, politique anglais, préconise l'envoi de l'armée dans la jungle de Calais.

      Les français qui soutiennent encore la vague de migrants sont ceux qui n'en ont entendu parler qu'à la TV, et n'en ont pas vu près d'eux... tous les autres ont les yeux ouverts... mais il y a une volonté politique de briser l'identité nationale pour marcher résolument vers le gouvernement mondial sous l'égide de l'antéchrist, et lorsque les français manifestent contre les migrants, la police a ordre de les arrêter... en Allemagne aussi, les opposants aux migrants sont contrôlés, les commentaires anti-migrants sont effacés des sites web...ceux qui travaillent auprès des migrants et osent dire la vérité perdent leur job...

      Merkel et d'autres globalistes tiennent à tout prix à leur Union européenne qui est un fiasco, parce que c'est le chemin obligé vers le gouvernement unique sous l'antéchrist... il n'y a pas d'autre explication à vouloir maintenir une telle union qui merde de partout.

      Supprimer
    4. envoyer l'armée ne veut pas dire nécessairement pour leur tirer dessus, n'allons pas jusque la...mais il est vrai que les gens sont complètement enjuivés (surtout à Paris et dans les grandes villes bourgeoises)....

      Supprimer
  3. Honte aux politiques de la France qui ne défendent plus la France!

    Est-ce que l'arrivée des immigrants en France et en Europe a pour but de favoriser la création du "grand" Israël...???

    Et, pourquoi pas une 3e guerre mondiale avec ça??? Rien n'est trop cher sur cette Terre pour nos bons amis les banquiers sionistes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ont ils déjà défendu la France?....

      Supprimer
  4. c'est simple : Qu'ils traversent la Manche et le PB devient Anglais

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés