Suivez ce blog via Facebook

mercredi 10 février 2016

Un observatoire du conspirationnisme et des théories du complot: on nous observe!

http://www.conspiracywatch.info/

* Pour que des gens soient motivés à débusquer les "théories du complot" et en faire un site qui analyse plusieurs d'entre elles, c'est que les théoriciens du complot méritent une belle attention :0) 

Je vais vous en faire toute une déclaration "complotiste", la plus puissante que vous n'aurez jamais notée: l'appellation "théorie du complot" n'est pas une définition nouvelle, elle a été élaborée par la CIA! 

Selon un document de la CIA, la théorie selon laquelle l'assassinat de Kennedy aurait été commandité par la CIA, Lee Harvey Oswald étant un agent, a servi a injecter et à populariser la "théorie du complot" et ce, dans l'objectif de discréditer les revendications des "théoriciens de la conspiration". Le discours conspirationniste aurait donc été délibérément généré pour décourager les spéculations "irresponsables" et "sans fondement". L'appellation "théorie du complot", toujours selon ce document, ferait partie d'une stratégie de propagande.  

Vous, de "conspiracywatch", avez élaboré votre propre définition, abusivement trafiquée, pour tenter de discréditer toute personne qui se permet d'émettre une opinion personnelle qui écorche l'establishment. Accusez-vous les citoyens du Québec d'être des théoriciens du complot parce qu'ils croient que certains paliers de gouvernement sont impliqués dans la corruption? La "Commission Charbonneau" n'était-elle pas une commande gouvernementale ayant pour but de débusquer les complots (conflits d'intérêt, pots de vin, "copinage") de certains personnages membres de la hiérarchie gouvernementale?

Vous jouez avec les mots, sans jamais débattre du contenu des sujets, mais en vous attaquant au "messager" déjà emboîté dans la catégorie des "indésirables intellectuels". Mais en tant que "membre de l'Observatoire des radicalités politiques (ORAP)", de la Fondation Jean-Jaurès, avec un tel conseil d'administration, je ne suis pas du tout étonnée! Votre raison d'être est clairement identifiée: "inventer les idées de demain (qui formeront "le consensus social jugé acceptable") et comprendre l’histoire sociale et ouvrière (observer les mouvements sociaux et identifier le potentiel révolutionnaire des groupes de résistance).

Je vous informe qu'une récente étude réalisée par des psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements

De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie.

Mes salutations à vous et à votre organisation ;0)

Isabelle, membre assumé de la communauté dite "les théoriciens du complot" 

7 commentaires:

  1. Citation

    La "Commission Charbonneau" n'était-elle pas une commande gouvernementale ayant pour but de débusquer les complots (conflits d'intérêt, pots de vin, "copinage") de certains personnages membres de la hiérarchie gouvernementale?

    Fin de citation

    Il faut faire très attention à cette fameuse "Commission Charbonneau" : celle-ci ne consistait tout au plus qu'en une opération, sans doute très ciblée, de "décrottage" des colonnes du Temple.

    En haut lieu on aura sans doute évalué qu'il valait mieux procéder à ce "décrottage" des colonnes du Temple que de mettre en péril ces mêmes colonnes du Temple...

    Pour ceux qui savent lire entre les lignes, cela signifie que le véritable problème auquel nous faisons face n'a pas été touché : celui de notre mise en esclavage par un groupe très restreint de personnes qui détournent les êtres humains de la véritable raison d'être de leur existence afin de les utiliser à leur propre profit qui n'a rien de spirituel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord que la CC s'est avéré être un cirque médiatique qui n'a fait que nous confirmer, après quelques millions de déversement des deniers publics, que nous sommes les dindons de la farce.

      Si tu regardes les membres du conseil d'administration de l'Observatoire, tu constateras que ce sont possiblement des membres du Temple qui ont compris que de donner du pain et des jeux permet au peuple de calmer momentanément sa rage et après, un peu de vin suffit pour le garder bien endormi...

      Supprimer
  2. La "Commission Charbonneau" était un SCRIPT de A à Z ! Même le PQ est pourri... l'Ordre des Ingénieurs du Québec aussi, ils sont même venu m'intimider ici chez moi parce que je leur ai brassé la cage pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte contre l'ingénieur pourri qui a avoué devant la CC ... moi j'ai démissionné de l'OIQ quand Le Devoir a publié à la une, fin 2008, que le Ministère des Transports du Q est sous contrôle RÉEL d'une "table" menée par SNC_Lavalin et Desseau ... j'ai vu l'OIQ FRAUDER mon identité, créer des règlements sans aucun sens sauf de nuire aux petits ing. honnêtes à leur compte, travailler CONTRE l'environnement... bref j'en avais plein le Q d'avoir honte de l'OIQ... Sam Ahmad Ministre des Transports "ne comprenait pas pourquoi les par-allumes de béton sont tombés" sur l'autoroute Ville-Marie ... à "9h11 précise" selon Radio-Canada, un jour de Sabbat lolll Sam Ahmad ingénieur avec une Maîtrise EX-employé de la maudite OIQ ... avec Maude Cohen présidente qui s'est présenté aux élections dans le compté de Laval ou le viaduc est tombé... ou Johnson du lobby du béton a été nommé pour "enquêter"... lobby mené par Lafarge = Power Corp en passant par l'Europe ... Maude Cohen... ce nom descend de Caïn, fils de Lucifer, et il signifie (faux) prêtre en Hébreux lolll... elle a perdu contre Bureau-Blouin, agitateur étudiant du PQ promu député... qui prends l'autobus lolll La Charboneau SAVAIT que le MTQ est pourri à l'os... c'est un SHOW DE DESPOTISME = "on sait que tu sait qu'on le sait" ... ferme ta gueule sinon ... le mensonge va me frapper ? lolll Je pourrais vous parler de l'Ing. en chef de Laval arrêté avec Vaillencourt que j'ai connu en ski... woulalalala un danger public !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wolala, tu sembles bien connaître la recette de la poutine!

      Supprimer
  3. Nous gagnerons cette guerre contre l'élite mondialiste criminel et antichrist ! Dieu est avec nous, il attend le bon moment pour frapper fort avec les peuples de la Terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne s'agit pas d'une élite au sens noble du terme mais
      plutôt d'une oligarchie constituée des pires crapules sataniques

      Supprimer
  4. conspiracywatch = tavistcock = social engineering ( based in London city )

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés